Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2010 16:20:21
Besoin de rajouter des semaines à la mensualisation
Bonjour ,
J ai déja posée cette question mais quelque chose me tracasse .
Voila j ai besoin de rajouter des semaines à la mensualisation on me dit de les rajouter en heures complémentaire mais ca me semble imposible car il faudrait que j ajoute 92h50 ce qui corespond à un mois sans compter que je suis déja en heures complémentaire le lundi et le vendredi sachant qu on a pas le droit d après le ******* de dépasser 27h par mois je suis actuellement mensualisée sur 20 semaines j arrive au terme fin Février donc à partir du début Mars mes semaines sont à rajouter mais je ne sais pas ou les placées sur la fiche de paie.
Voila c est un peu compliqué à l aide!!!!!
Merci pour votre réponse si vous connaissez la solution !
Vive les forums !!!
12-02-2010 16:20:21
#2 12-02-2010 16:25:15
- dragibus25
- Membre
- Site Web
Re : Besoin de rajouter des semaines à la mensualisation
bonjour.
ben moi par exemple, (comme ca va arriver bientot....), quand on fait une regul pour voir si les parents ont bien pris le nbre de semaines qu'ils ont enlevé ds la mensu; et bien s'il manque une semaine je leur compte en heure comp une semaine du nbre d'heure par semaine prevu au contrat. voilou. il n'y a jamais eu de soucis
#3 12-02-2010 16:26:46
- dragibus25
- Membre
- Site Web
juste peut etre ils ont du mettre plus de jours dans nbre de jours d'acceuil de l'enfant je crois. c'est tout.
#4 12-02-2010 16:49:19
Alors en fait pour expliquer la maman a compté 20 semaines de Octobre à Avril elle ma dit que je n aurait pas sont bébé pendant 5 semaines mais j ai toujours continuée à travailler de Octobre à maintenant ce qui fait que j arrive à 20 semaines fin Février du fait quelle à continuée à me confier l enfant alors quelle devait le garder ses 5 semaines c est pourquoi je doit rajouter à partir de Mars 4 semaines donc comme 4 semaines corespond à 92h50 il me semble imposible de les ajouter en heures complémentaires . merci quand meme pour la réponse !
bises soso !!!!
Vive les forums !!!
12-02-2010 16:49:19
#5 12-02-2010 21:08:50
bonsoir
Je ne sais pas si j'ai tout saisi, mais là apparemment tu aurais dû travailler 20 semaines d'octobre à fin Avril mais tu constates que tu as travaillé 24 semaines jusqu'à fin Février!!!c'est cela!!!!
Tu travailles combien d'heures/semaines (notées au contrat).
#6 03-03-2010 21:48:51
Coucou perle
Excuse moi de ne pas avoir répondu mais je suis allée sur un autre forum je ne le citerais pas, car jai vu sur un autre message qu'il était cripté.
Croyant avoir des réponses plus sur, mais c'est la cata on se fait prendre pour
des idiotes et on nous fait comprendre qu'il faut payer pour avoir les réponses .
Enfin dur dur de se faire comprendre de nos jours .
Pour moi c'est trés compliqué malgré l'envoi des parents au ram je me retrouve avec un contrat sur 6 mois au lieu de 12, de Octobre à Mars ,20 semaines programées sur ces mois, 5 semaines d'absence de l'enfant prévues au contrat mais non précisées car la maman ne savais pas à ce moment là, ce qui fait que je n'ai pas eu l'enfant les 2 semaines de Février et la premiere semaine de Mars, la maman veut me déduire ses semaines comme je n'ai pas travaillée mai moi je pense que non , on ne peut pas enlever les heures mensualisées .
Voila en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon message
Vive les forums !!!
#7 03-03-2010 22:56:34
- nanda
- Membre
si ces semaines la ont deja été deduite lors du calcul de la mensu il ne faut pas les déduire à nouveau..sinon sa reviendra a deduire 2 fois la meme chose
#8 03-03-2010 23:00:24
Alors en fait pour expliquer la maman a compté 20 semaines de Octobre à Avril elle ma dit que je n aurait pas sont bébé pendant 5 semaines mais j ai toujours continuée à travailler de Octobre à maintenant ce qui fait que j arrive à 20 semaines fin Février du fait quelle à continuée à me confier l enfant alors quelle devait le garder ses 5 semaines c est pourquoi je doit rajouter à partir de Mars 4 semaines donc comme 4 semaines corespond à 92h50 il me semble imposible de les ajouter en heures complémentaires . merci quand meme pour la réponse !
bises soso !!!!
tu fais mars en réel puisque t'as épuiser les 20 semaines prévu au départ
#10 05-03-2010 00:16:07
Petite modification après vérification ma mensu est du 5 Octobre à fin Mars , ce qui nous fait 25 semaines la maman a pris en compte 20 semaines 5 semaines d'absences de l'enfant mais il se trouve que après renseignements on me dit que jusqu à fin Février jai effectuer 21 semaines malgré que la maman ne ma pas confiée l'enfant 2 semaines en Février et la premiere de Mars donc il va falloir rajouter des semaines si jai bien compris j'en ai 2 à rajouter pour l'instant en heures complémentaires .
Voilà quelle galére!!!
Vive les forums !!!
#11 05-03-2010 00:40:31
Bonsoir,
En fait, vous faites une régularisation...
A fin Février, 21 semaines écoulées mais 19 semaines travaillées (car 2 semaines en Février où la maman a gardé son enfant)
En Mars, 4 semaines et demi écoulées mais 3 semaines et demi à travailler (car première semaine de mars où la maman a gardé son enfant)
Donc si la maman ne prend par encore 2 semaines de congés et que vous travaillez jusqu'à Fin Mars, il faudra à la fin du contrat que les PE vous règlent 2 semaines et demi de travail en multipliant le nb d'heures effectuées dans ces 2 semaines * le salaire mensuel horaire.
Moi, en tant que PE, j'utilise ce site http://www.casamape.fr/guide-employeur/ … #resultats pour m'aider à faire la régularisation à chaque avenant et anniversaire de contrat, cela pourra peut être vous aider
#12 05-03-2010 15:51:04
Bonjour
Merci pour votre message clair et préci comme j'aime !
Merci également pour le lien, je connais un peu jai déja éssayée pour mes calculs mais ça ne marche pas du fait que la maman a fait la mensu sur 6 mois alors qu'eux calcul sur 12 mois .
Mais je vais quand meme aller y faire un tour , pour Mars je pense que je vais continuer à travailler , la maman pour le moment ne ma rien dit je doit la voir cette semaine, hier elle est allée prendre des infos au relais à ce sujet je croise les doigts pour qu' on lui ai donnée les bonnes .
Tout ça à cause d'une mensu mal calculée
Vive les forums !!!
#13 05-03-2010 16:09:16
On me dit que les semaines écoulées on doit les compter comme tavaillée moi je pensait comme vous ce qui nous ferait pour le moment 3 semaines d'absence .
Donc il faudrait savoir si je compte les semaines écoulées comme travaillées , si quelqu'un connait la réponse ou est dans le meme cas que moi merci de méclairer car je suis perdue et la maman aussi .
Merci à toutes
Vive les forums !!!