Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-03-2010 20:35:55
04-03-2010 20:35:55
#22 04-03-2010 20:38:12
Re : la taille
OUAIS! chouette c'est encore moi la plus petite
1m50 !
ça me derange pas sauf quand je gonfle et ça fait boule ! lol
sinon j'assume je sers toujours d'exemples de comparaison style "tu sais celle qui est aussi petite que toi ! "
sinon pour les magasins et bien j'escalade quitte a tout ecrouler ! (tant pis! )
les pantacourts servent de pantalon !
les ourlets enlevent souvent toute la forme du jeans tellement j'en enleve !:lol:
pour me chausser c'est au rayon enfant bien souvent (ça derange pas je porte des kickers !)
je ne m'assoie jamais au fond de ma chaise sinon mes pieds balancent ! et ne touchent pas le sol !
mais quand j'ouvre la bouche mon dieu qu'elle est grande qu'on me dit ça compense !
#24 04-03-2010 20:41:12
vous etes vous jamais trouve trop petite?
moi regulierement avec mon 1m58. surtotu quand je fais les courses, ce que je veux est toujours trop haut pour moi.
:
mais j'arrive toujours a trouver une bonne ame pour m'aider
mais la le comble c'est que mon frigo a lachement rendu ame ce dimanche. et comme zom est tres souvent absent il m'a dit on file et on en achete un.
on vient de me le livrer
chouette direz vous. et be je me pose la question. il me faut l'escabeau pour le remplir
![]()
![]()
suis comme une idiote devant . que vais je mettre tous la haut? certainement pas mes yaourts, je m'en sers trop souvent. bref c'est mon intense reflexion de l'apres midi
Bonsoir,
Trop drôle dans la même journée 2 points communs :
La voiture dont on rêve et la taille
Et pas complexée par mes 1m58
04-03-2010 20:41:12
#25 04-03-2010 20:53:30
et pour cvrine avec les problemes qu'on a en ce moment j'ia pris 3kg en 48h. si ca continue je vais finir en montgolfiere
![]()
Oh mais avec tout le poids que tu avais perdu ça ne doit pas te faire bcp de mal !!!!!
#26 04-03-2010 20:56:40
coucou, moi je mesure 1m53
a part pour certaines choses comme les courses, je ne renie pas ma taille
et j'adore ma difference de taille avec mon zomm qui lui mesure 1m78
et c'est vrai que ça un avantage, on ne me donne jamais mon âge (souvent 6 à 7 ans de moins!)
et je ne porte jamais de talons
#27 04-03-2010 21:01:43
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonsoir on est grande on complexe on est petite on complexe ca va pas ca !!!! on est comme on né et moi c'est avec 1m75 j'ai fais une croix sur les talons hauts car ado je marchais tjrs dans le caniveau pour pas etre plus grande que mes petits amis lol Du coup je sais pas marcher avec des talons
#28 04-03-2010 21:37:41
OUAIS! chouette c'est encore moi la plus petite
1m50 !
ça me derange pas sauf quand je gonfle et ça fait boule ! lol
sinon j'assume je sers toujours d'exemples de comparaison style "tu sais celle qui est aussi petite que toi ! "
sinon pour les magasins et bien j'escalade quitte a tout ecrouler !(tant pis! )
les pantacourts servent de pantalon !
les ourlets enlevent souvent toute la forme du jeans tellement j'en enleve !:lol:
pour me chausser c'est au rayon enfant bien souvent(ça derange pas je porte des kickers !)
je ne m'assoie jamais au fond de ma chaise sinon mes pieds balancent ! et ne touchent pas le sol !
mais quand j'ouvre la bouche mon dieu qu'elle est grande qu'on me ditça compense !
J'adore ton humour...
Tu te chausses au rayon enfant, c'est pas drôle...
Par contre, moi je me chausse... en faite c'est dur dans un sens comme de l'autre... je me chausse au rayon homme... je chausse du 43... donc je mets des doc M.....s, et l'été je cherche des tongs homme qui fasse éféminé...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#30 04-03-2010 21:40:33
mettez des crocs!!!
y a toutes les pountures et couleurs
je n'ai que du 42 ...
mais c'est galere pour des chaussures de femme
sinon j'ai les soucis inverse :
jamaios un joli chemisier aux manches assez longues
les pantacours sont des bermudas!
les minijupes : des ceintures!
les pantalons : des pantacourts
les pulls feminins trop courts
bref ou je m'habille en homme
ou en clown !
j'ai opté pour le clown
#31 04-03-2010 21:51:04
- mamounette17
- Membre
- Site Web
je mesure 1m68 et pourtant je commence à me sentir petite, lorsque je fais un calinou à ma fille de bientôt 10 ans j'ai juste à pencher ma tête en avant pour lui faire un bisou sur le front (elle fais déjà 1m45) donc si elle continue fin de l'année prochaine elle me donnera une tape sur la tête en me disant (oh ma petite mamounette)
#33 04-03-2010 22:20:56
mettez des crocs!!!
y a toutes les pountures et couleurs
je n'ai que du 42 ...
mais c'est galere pour des chaussures de femme
sinon j'ai les soucis inverse :
jamaios un joli chemisier aux manches assez longues
les pantacours sont des bermudas!
les minijupes : des ceintures!
les pantalons : des pantacourts
les pulls feminins trop courts
bref ou je m'habille en homme
ou en clown !j'ai opté pour le clown
ben on echange alors !
je te donne mes pantacourts ça te fera des pantalons et tu me donnes tes bermudas ça me fera des pantacourts !
pour les crocs si j'en mets on me vois plus ! on voit plus que les crocs !
#36 04-03-2010 23:25:54
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
et bien moi je mesure 1m75!et quand j'étais plus jeune j'étais la plus grande,je n'aimais pas!mais je ne me laissais pas faire,je'adorai me battre ,un vrai mec!
Aujourd'hui je me suis améliorée mais bon ,j'adore les chaussures d'hommes,meme leurs fringues!
#37 04-03-2010 23:29:16
Je crois que je vais battre Sylvie 27 car 1m48 et oui .Une tatate toute mini ,je m habille dans le 12 ans .
oh zut ! je suis plus la plus petite ! j'aimais bien moi
vite je vais me remesurer defois que j'ai perdu quelques cm !
bienvenue au club des liliputiennes qui s'assument !:lol:
#38 04-03-2010 23:48:34
moi aussi je suis pitite 1m54 et ça ne me gène pas du tout !!
quelques fois pour les courses quand j'arrive pas a atteindre les rayons du haut mais bon il y a toujours une ame charitable pour m'aider
tous mes enfants sont plus grand que moi sauf mon fils de 11 ans a qui il manque quelques ( mini centimètre ) et ensuite je serais la plus petite de la famille
mais ça ne me complexe pas le moins du monde
a oui , pointure 35
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#39 04-03-2010 23:54:33
trop drole
cela dit je ne porte pas de talons. petite je suis petite je reste! de toute facon avec des talons c'est entorse assuree
et puis ma grand mere disait que c'est dans les petits pots qu'on fait les meilleures cremes. j'aime bien ce dicton
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#40 05-03-2010 08:55:41
- myriem
- Membre
Moi , j'aimerais avoir quelques kilos de plus , tout de même ........la grandeur va , j'arrive à attraper dans les rayons , à moins qu'ils soient trop hauts perchés ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."