Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-03-2010 23:21:41
- fanfan1959
- Membre
- Site Web
enfant casseur
bonjour, je viens vous poser une question j'ai en garde un petit de 2 ans depuis 3 mois et il ne se passe pas un jour ou il ne casse pas quelque chose :jouet, livres, tapisserietout y passe c un enfant qui bouge beaucoup puis je demander une augmentation de IE dans ce cas?
merci de vos reponses
fanfan1959
le plus beau jardin du monde c'est l'amour qui le fait grandir!
04-03-2010 23:21:41
#2 04-03-2010 23:33:18
Re : enfant casseur
attend la réponse des pros, mais je pense que c'est les aléas du métier, petite louloute mes déchire pas mal de livre et il ne me viendrait pas à l"esprit de demander augmentation ie...A voir avec les autres ce qu'ils et elles en pensent...
#3 04-03-2010 23:33:30
Bonsoir fanfan
C'est délicat....a mon avis tu ne peux pas, car tu es censée "surveiller" cet enfant afin qu'il n'arrive rien de tel.
Ceci dit, si mon enfant avait cassé quelque chose chez sa nounou, j'aurais proposé de moi même une indemnité en tant que parent employeur...donc essaye de discuter avec les parents pour voir s'ils sont prêts à faire "un geste". Mais il n'en ont pas l'obligation à mon avis.
Dernière modification par malili76 (04-03-2010 23:34:22)
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#4 05-03-2010 08:20:00
déjà ne plus rien laisser de fraghile ou facile à casser à porté de main .
lui laisser pour le moment que des trucs pas neufs et dejà abimés quand tu ne peux pas rester à 100% à coté.
ça limitera...
et lui expliquer, sans arret.
mis tu en peux facturer aux parents en plus des ie, ni augmenter les ie rien que pour ça...
05-03-2010 08:20:00
#5 05-03-2010 08:20:04
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...
avez vous consulté l'index? (dans info & article
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique
90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite une bonne lecture
#8 08-03-2010 15:13:16
oui la c'est de la surveillance et apprendre a respecter les jeux et ce qui l'entoure.
moi la petite que j'avais avant dechirait systématiquement les livres, a force de repeter, de me facher et de recoller ; j'ai fini par lui dire "si tu veux pas etre raisonnable, tu auras le droit de prendre uniquement les livres de bébés qui ne se dechirent pas et les autres attendront que tu sois capable de les lire normalement" et bien au bout d'un moment ça a marché ! elle a compris et a arreté sauf lorsqu'elle était vexée et qu'elle dechirait pour se venger(elle a dechiré un livre neuf que mon fils venait d'avoir et n'avait pas eu le temps de lire ok il aurait du le ranger mais je ne l'ai pas facturé aux parents !! c'est moi qui aurait du voir)
donc bah il te reste plus qu'a rabacher, surveiller jusqu'a ce que ça rentre
quand a la tapisserie si il la dechire consciemment moi je punirais faut pas pousser !!
dans l'éducation il y a le respect des autres et le respect des objets et son environnement donc il va apprendre.
bon courage biz
#9 11-03-2010 16:45:32
- MOLOU
- Membre
Bonjour j'ai moi même en accueil un enfant qui va avoir 4 ans ; il casse tout y compris chez ses parents (la télé, DVD, jouets de sa soeur.... j'en passe et des meilleures) honnêtement il a changé depuis qu'il est allé à l'école à 2 ans 1/2 ; les parents ne réagissent pas, ne font rien et lui laisse tout faire ; résultat dès que le papa arrive le soir pour le récupérer je suis obligé de lui tenir la main malgré ses hurlements et coups de pieds pour qu'il ne détruise rien de plus chez moi !
je te souhaite bien du courage ; il y a des enfants à qui il faut répéter les choses, rabacher mais comme ils font ce qu'ils veulent chez eux, tout notre travail d'apprentissage ne sert plus à rien... même sa maitresse d'école me disait tout à l'heure qu'elle ne pouvait rien en sortir; j'ai essayé d'en parler aux parents mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas savoir. En fait le souci avec ses enfants c'est que tu ne peux pas les quitter des yeux une seconde, sinon bêtise assurée !
personnellement je n'ai jamais augmenté les IE ni fait marcher les assurances. Bon courage et effectivement ne laisse à sa portée que des jouets qui ne risque rien !
Pages : 1