Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2010 00:15:14

cops71
Membre
Inscription : 15-07-2007
Messages : 97
Site Web

Comment calculer une régularisation sur un contrat périscolaire?

Bonjour à tous et à toutes,

Tout est dans la question, en effet, j'ai un contrat périscolaire avec mon ass mat et un avenant va bientôt arriver pour le mois prochain. Je voulais donc vérifier si j'avais une régularisation à faire sur la période qui se termine....

36 semaines à 35h/semaine (soit 105h/mois) et 8 semaines à 44h/semaine (soit 29h20/mois) ce qui me donne une mensualisation de 134h20/mois

Avant toute chose, je dois comparer les heures mensualisées avec les heures réelles (en enlvant les heures complémentaires et supp qui ont déjà été réglées). Bon, le nb d'heures réelles, c'est facile à trouver mais j'ai un doute sur le nb d'heures mensualisées.

La période qui va se terminer est compsé de 26 semaines dont 3 de congés. Est ce que je dois vérifier combien de semaines Ecole et vacances sont composées les 23 semaines travaillées et faire nbsemainesEcole à 35h +nbSemainesVacances*44h ou est ce que je dois mensualiser le nb de semaines travaillées (134h20*44semaines contrat/12) et le multiplier par le nb de semaines réellement travaillées?

Si le nb d'heures travaillées est supérieure au nb d'heures mensulaisées, je dois tout simplement faire cette différence et multiplier ce résultat par le tarif horaire?

J'espère avoir été claire...

Merci d'avance pour vos réponses,

Hors ligne

05-03-2010 00:15:14

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2010 11:32:26

cops71
Membre
Inscription : 15-07-2007
Messages : 97
Site Web

Re : Comment calculer une régularisation sur un contrat périscolaire?

ok merci!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB