Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2010 11:45:20
et ben le papa n'était pas heureux.............
bonjour
et oui le papa pas content du tout hier mais pas du tout
je vous explique : horaire de ma journée d'hier 9h a 18h
la maman me depose P et me dit ce soir c'est ou le pere ou moi on ne sait pas , c'est celui qui termine le 1er
le papa travaille sur Paris.............
moi, je dis ok que le papa me telephone s'il vient recuperer P. plus tot comme d'habitude
et comme pas de coup de fil à 17h00 je vais a l'ecole chercher mes gars avec P. (mon mari est a la maison.....)
et le car a du retard et je rentre a 17h20 et je vois la voiture du papa devant la maison
et mon mari me dit T est arrivé deux minutes apres que tu sois partie
bah oui et je reponds : , J.(la maman ) m'a dit que vous alliez m'appeler si vous veniez plus tot : pas d'appel : je vais a l'ecole .
il tire le nez et pour "rafraichir" l'atmosphère je dis : comme ça vous avez pu discuter!!!!!!!!!!!!!!
et il repond : on a fait QUE ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais , il s'attendait à quoi!!!!!!! que zhom lui paie une bière et puis quoi encore!!!!!!!!!!
il a vu a ma tete qu'il ne fallait pas insister , il a pris sa fille a fait une tete terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!
et est parti!!!!!!!!!
non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est pas la 1ere fois qu'il fait le coup de venir plus tot et a l'heure de l'ecole!!!!!!
il a pas encore compris
Dernière modification par lor60 (05-03-2010 11:47:58)
les prochaines vacances : à noel
05-03-2010 11:45:20
#2 05-03-2010 11:51:14
Re : et ben le papa n'était pas heureux.............
aie aie ces parents alors moi ce matin j ai une maman qui arrive plus tôt parce qu'elle a déposé son mari à la gare, je savais pas que le faite qu'on dépose son mari à la gare fait que je dois commencer plus tôt ma journée!!!!!!!!!!!
#3 05-03-2010 11:53:12
j'ouvre mon portail (il ferme a clef : c'est chouette àa ) 5 minutes avant ........
et j'ai pas encore de sonnette
et je me demande si je vais en mettre une
#4 05-03-2010 12:01:46
J'ai des volets à la porte d'entrée donc tant qu'ils ne sont pas ouverts, on ne peut pas sonner... et c'est clair que je les ouvre deux minutes avant l'heure (7h c'est déjà tot pas la peine d'en rajouter)... et le soir s'ils arrivent en avance, ils risquent fort de trouver porte close, je ne suis pas cloitrée chez moi, c'est pas difficile de prévenir...
Le papa, il pouvait pas te rejoindre à l'école!
05-03-2010 12:01:46
#5 05-03-2010 12:03:17
coucou lor 60; moi la maman a fait mieux la derniére fois!! elle est venue 1 heure en avançe!!! oui tu as bien lu!!! et ma reprocher au moment de la paye: ne vous plaignez pas je ne vous déduit pas cette heure la!!! moi: bah heureusement c'est pas moi qui vous ai dit de venir 1 heure avant!!! et de plus c'est compris dans la mensu!!!! (c'est la fameuse personne qui payait les frais d'entretiens a:31 centimes de l'heure!!) je n'ai plus cette enfant je suis en préavis et bien contente car que des problémes et soucis pour a peine un temps partiel!!! pour ce qui ai de la sonnette je n'en veux pas non plus!!! car aprés bonjour les débordements de la part de certains a n'importe quel heure.................
assistante maternelle en vacances fin juillet
#6 05-03-2010 12:04:56
J'ai des volets à la porte d'entrée donc tant qu'ils ne sont pas ouverts, on ne peut pas sonner... et c'est clair que je les ouvre deux minutes avant l'heure (7h c'est déjà tot pas la peine d'en rajouter)... et le soir s'ils arrivent en avance, ils risquent fort de trouver porte close, je ne suis pas cloitrée chez moi, c'est pas difficile de prévenir...
Le papa, il pouvait pas te rejoindre à l'école!
mon mari lui a dit de venir nous rejoindre : il n' a pas voulu
tant pis pour lui!!!!!!!!!!!!!!!
#7 05-03-2010 12:10:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi j'ai la maman de ma puce avec qui j'ai du remettre les points sur les i la semaine dernière pour ses retards ,qui m'a presque repprochée de ne pas etre chez moi le peu de fois ou elle arrivait en avance ,alors j'ai du lui dire que c'était le risque si on ne me prévenait pas ,que je ne devait pas etre cloitrèe chez moi à les attendre .
#9 05-03-2010 12:29:06
Heureusement, quant il arrive que la maman finisse plus tot que prevue, ne me telephones pas et que je sois parti a l'ecole, elle ne fait aucune remarque.
Elle m'attend "sagement" dans la voiture le temps que je revienne.
Donc, vos pe soit des raleurs puisque c'est eux qui ne respectent pas les horaires !
#11 05-03-2010 16:22:18
un petit coup de fil ne fait jamais de mal
au contraire , on vient en avance aller hop on téléphone ne serait-ce que pour
préparer l'enfant à la venue des pe , en retard pareil
Tu n'est pas devineresse
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#12 05-03-2010 16:38:47
pffff vous avez de la chance moi c'est tous les jours ou presque 20,30, 40mn voire 1heure de retard c'est plus rare) et bien aucun coup de fils rien au début papa apeller maman pour qu'elle me dise qu'il serait en retard et maintenant plus rien je poirote je rate des rdv grrrrr et pas moyen de leur faire comprendre je ne sais pas si en décembre je renouvellerais le contrat
#13 05-03-2010 16:40:12
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
bonjour
je vient de lire votre topic (ça fait peur hou làlà faut pas se laisser faire dites donc snif) donc si j'ai bien compri si un parent vient chercher son enfant plus tot que l'heure prevu au contrat il nous doit cette heure, il ne al deduit pas de la paye!?
et le matin si il nous l'ammene plus tot que l'heure prevu au contrat , il nous paye en heure complementaire ou supplementaire?!
bon courage avec vos PE!
#14 05-03-2010 16:48:11
- corinette68
- Membre
- Site Web
un petit coup de fil ne fait jamais de mal
au contraire , on vient en avance aller hop on téléphone ne serait-ce que pour
préparer l'enfant à la venue des pe , en retard pareil
Tu n'est pas devineresse
oui c'est vrai que téléphoner ç'est vite fait ,mais la majorité des parents pensent qu'ils peuvent faire comme bon leur semble et qu'on se doit de rester chez nous !!!!
J'ai ,tiens y'a pas si longtemp ,le papa de ma puce n 1 qui est venu pour récupérer sa puce à 16h00 (contrat jusqu'à 16h30 le vendredi) et je nétais pas là (j'étais parti chercher ma file au lycée)et je n'avais pas été prévenue ,j'ai trouvé en rentrant sur ma porte un mot scotché de ce papa comme quoi il fallait que je l'appelle de suite car il était passé pour récupérer sa puce et j'étais absente !!! Donc je l'ai appelé ,mais pas de suite car j'avais le gouter à donner c'était prioritaire ,j'ai appelé après et bien ce papa n'a pas compris que jusqu'à l'heure du départ indiqué au contrat je pouvais vaquer sortir avec sa fille et non rester chez moi cloitrer à attendre que monsieur vienne plus tot parce qu'il l'avait décidé sans meme m'avertir! Donc je lui ai bien expliqué qu'il avait tout à fait le droit de vouloir récupérer sa fille avant ,mais que par politesse il devait me téléphoner sinon je ne devinerai pas et qu'il risquait de se casser le nez devant ma porte close ,depuis ça marche
#15 05-03-2010 16:50:31
et là il vient de m'appeler
bloqué au boulot c'est sa belle fille qui vient chercher à 16h30 au lieu de 18 h30 :!!
et vi!!!!!!!!!!!!!
voilà il a du comprendre !!!!!!!
#16 05-03-2010 16:50:45
- corinette68
- Membre
- Site Web
bonjour
je vient de lire votre topic (ça fait peur hou làlà faut pas se laisser faire dites donc snif) donc si j'ai bien compri si un parent vient chercher son enfant plus tot que l'heure prevu au contrat il nous doit cette heure, il ne al deduit pas de la paye!?
et le matin si il nous l'ammene plus tot que l'heure prevu au contrat , il nous paye en heure complementaire ou supplementaire?!bon courage avec vos PE!
Oui tu as tout bien compris
#17 05-03-2010 16:51:59
- corinette68
- Membre
- Site Web
et là il vient de m'appeler
bloqué au boulot c'est sa belle fille qui vient chercher à 16h30 au lieu de 18 h30 :!!
et vi!!!!!!!!!!!!!
Ben tu vois ,ah ces parents qui fotn semblant de rien comprendre tant que nounou dit rien ,mais qui subittement comprennent .
#18 05-03-2010 16:53:32
- corinette68
- Membre
- Site Web
pffff vous avez de la chance moi c'est tous les jours ou presque 20,30, 40mn voire 1heure de retard c'est plus rare) et bien aucun coup de fils rien au début papa apeller maman pour qu'elle me dise qu'il serait en retard et maintenant plus rien je poirote je rate des rdv grrrrr et pas moyen de leur faire comprendre je ne sais pas si en décembre je renouvellerais le contrat
Mais pourquoi ne dis tu rien ,tu n'as pas à rater tes rendez vous ,tu dois leur parler sérieusement meme si c'est pas facile,courage
#19 05-03-2010 17:00:13
lor60 a écrit :et là il vient de m'appeler
et vi!!!!!!!!!!!!!
Ben tu vois ,ah ces parents qui fotn semblant de rien comprendre tant que nounou dit rien ,mais qui subittement comprennent .
c'est bizarre hien
y'a des trucs comme ça qu'ils comprennent mais trés trés vite
20min. c'est long quand on attend
#20 05-03-2010 17:01:23
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :lor60 a écrit :et là il vient de m'appeler
et vi!!!!!!!!!!!!!
c'est bizarre hien
y'a des trucs comme ça qu'ils comprennent mais trés trés vite
20min. c'est long quand on attend
Ben oui hein