Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2010 10:15:59
horaire a la semaine!! comment faire?
bonjour,
J'aimerais savoir comment faire lorsqu on acceuil un enfant selon le planning des parents a la semaine?.
Les parents ne connaisent que leurs horaires fin de semaine pour la semaine suivante..
Comment marquer cela dans le contrat de travail? ( rubrique horaires)...je barre le tableau horaire et je marque au planning? c legal?
Sa serait pour octobre....Je ne pense pas qu on peux signé le contrat maitenant...mais excsite t il quelque chose comme une promesse d embauche?
Merci pour vos reponses et bonne journée!!
kirikou
05-03-2010 10:15:59
#2 05-03-2010 10:21:41
Re : horaire a la semaine!! comment faire?
Vous devez partir sur un minimum pour la mensualisation et ensuite ajouter des hc en fonction du planning, à payer en fin de mois en plus de la mensu.
Il y a une promesse d'embauche en page d'accueil ou dans l'index.
Sur la promesse d'embauche vous devez calculer précisément la mensu .... qui sera la base de l'indemnité en cas de désistement d'une des partie.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 05-03-2010 10:44:57
Re : horaire a la semaine!! comment faire?
coucou, attention, bien réfléchir car donner le planning que en fin de semaine pour semaine suivante, c'est juste pour gerer ta vie pro et vie privé, moi je demande un minimum de 15 jours de planning signer remis 1 semaine à l'avance
une clause est ajouté au contrat avec mes amplitudes horaires et jours acceptés car je ne tiens pas a travailler jusque 22h où à 5h du mat où même encore le samedi