Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2010 09:24:27

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

pour des "petits" pour paques

Bonjour,
Je vois les choses magnifiques que vous faites, oui mais moi, les petits (14 et 18 mois) ne sont pas capables de faire cela et je souhaite vraiment que l'activité soit de leurs mains.
Avez vous des idées ? que faites vous cette année, merci


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

05-03-2010 09:24:27

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2010 14:59:56

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : pour des "petits" pour paques

tu peu leur faire décorer un œuf avec des gommettes ou autre que tu auras imprimer sur des site pour enfant, je pense que je vais faire sa avec les puces de 15 et 13 mois ou alors une carte. voila bonne journée.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#3 05-03-2010 15:13:32

VIVINE79
Membre
Inscription : 21-08-2008
Messages : 155
Site Web

Re : pour des "petits" pour paques

bonjour

pour ma part je vais recouvrir une petite boîte en carton de papier de soie et lorsque ce sera fini je ferais coller des gommettes dessus au petit loulou (11 mois).
Puis à l'intérieur je ferais glisser encore du papier de soie avec plein de petit chocolat.
Sur le dessus de la boîte je marquerais le prénom du petit avec des paillettes colles, je rajouterais une petite plume jaune collée avec un petit lapin en bois.
Et voilà bonne journée

Hors ligne

#4 07-03-2010 21:56:14

loutoine62
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 450
Site Web

Re : pour des "petits" pour paques

bonjour,

Moi j'ai des petits également (12 et 16 mois).
je vais acheter des petits pots en terre cuite que je peindrais en blanc.Ensuite, je leur ferais décorer  avec de la peinture à doigts. J'y planterai des jonquilles et je leur ferais décorer (à la peinture toujours)  un oeuf en polystirène.Je le mettrais sur un pic en bois et je le planterais parmi les fleurs. J'y rajouterai  quelques chocolats...ben oui, c'est bien connu : les pe sont des gourmands tongue
Comme les loulous sont encore petits,ils auront surement une petite peluche avec cette compo smile

Hors ligne

07-03-2010 21:56:14

partenaire publicitaire:

#5 19-03-2010 11:24:56

sabine44
Membre
Inscription : 01-12-2008
Messages : 23
Site Web

Re : pour des "petits" pour paques

bonjour, avec mon ptibout de 21 mois j'ai mis du sable de différentes couleurs dans un pot en verre. je lui ai mis dans les mini verres en plastiques qu'ils fournissent avec les bouteilles pour rincer la bouche ou les sirops et lui s'est amusé a transvaser comme il le voulait dans le petit pot en verre
une fois bien rempli on a collé des mini stickers sur le pot "2010" et "maman"
et voilà pour la fête des mères
et ma fille a fait le même pour sa mamie
simple et ludique je trouve
bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB