Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-03-2010 17:03:49
#22 05-03-2010 19:40:05
Re : et ben le papa n'était pas heureux.............
pffff vous avez de la chance moi c'est tous les jours ou presque 20,30, 40mn voire 1heure de retard c'est plus rare) et bien aucun coup de fils rien au début papa apeller maman pour qu'elle me dise qu'il serait en retard et maintenant plus rien je poirote je rate des rdv grrrrr et pas moyen de leur faire comprendre je ne sais pas si en décembre je renouvellerais le contrat
Et tu ne fais rien??? moi il y a longtemps que je lui aurais dit que mon contrat se termine à telle heure et qu'ensuite j'ai une vie. En dehors de cela, nous avons des cdi, on ne renouvelle pas le contrat, il se termine lorsque l'on démissionne ou que le parent nous retire l'enfant.
#23 05-03-2010 20:20:41
corinette et alyenor mais je leur dit je fait que sa mais il est completement stupide se pere il te regarde avec un air ahuri et il te dit ben oui il est a bouffer quand j'en parle a la mere elle me dit ok mais rien ne change ou alors un jour deux jours et paf sa repart alors je fait quoi d'apres vous je travaille avec une autre petite jusqu'a 18 h alors qu'avec celle la mon contrat et jusqu'a 17 h30 donc sa me derange pas trop de pousser jusqu'a 18 h vu que je suis coincé non se qui m'ennerve c'est le manque de respect pas un coup de fils pour me dire qu'il est en retard et il comprend rien de rien je vous jure!!!!! un conseil je suis preneuse
#24 05-03-2010 21:08:23
l'année derniére j'avais un papa toujours en retard oh pas de beaucoup 5/10/15 min mais tous les soirs !! au bout d'un moment c'est 5/10/15 min je vous jure qu'elles paraissent des heures
hors un soir meusieu a 40 min de retard (comme d'habitude pas de coup de fil pour m'avertir) quand il arrive à la maison je bouillais sur place, un petit cabris. et là je lui demande des explications, il me donne son excuse et je lui dit qu'il aurait au moins pu m'appeller pour m'avertir, qu'un coup de fil ça ne coute pas grand chose. vous savez ce qu'il m'a répondu ? que j'aurais du deviner ! je vous jure, j'aurais du deviner qu'il allait avoir du retard ! du tac au tac je regarde autour de moi et je lui dit "vous voyez ma boule de cristal quelque part je crois que jel'a perdue " et bien il a compris meusieu ! les fois d'aprés s'il avait 5 min de retard j'avais un coup de fil
05-03-2010 21:08:23
#25 05-03-2010 21:30:10
oula la les filles moi il y a 3 ans le papa ma completement insulté verbalement j etait dans tous mes etats maman me dit laissez c est un c.. je n ai fais que mon travail il devais venir bébé a 17h30 puis allez cherché son autre fils étude mais 18h personne moi je me suis dit va cherché le plus grand car il va s affolé le petit venais de perdre son frere de 11 ans tragiquement vous auriez fais quoi. je me pointe a la garderie et papa arrive je lui dit vous auriez pu tel je m inquieté pour le petit .la rien c est le lendemain rentre et me dit faut que l on parle d accord de quoi d hier un coup de tel c est quoi cette facon de me parlez a patati patata je lui répond vous me parlez autrement j ai plus 20 ans de plus que vous et il commencé a etre plus agressif de chez agréssif je lui dit sortez de chez moi et je lui est claqué la porte au nez . il venez depossé le petit a la porte pour moi plus un bonjour rien j usque le mois d appres il me retiré l enfant pour déménagement
mamie épanoui
#26 06-03-2010 12:12:20
oui bien sur que je compte le temps en + mais se qui m'ennerve c'est pas un coup de fils et pas un mots d'excuse surtout et pareil il faudrait que je devines quand il va avoir du retard c'est logique de touter façon il doit dire elle s'en fout elle est a la, maison pourtant c'est pas faute d'essayer de lui faire comprendre que moi aussi j'ai trois enfants et une vie après sa fille!!!
#27 06-03-2010 13:02:51
Bonjour,
Pour des parents qui ne voulaient pas comprendre, j'ai fais comme çà.
J'ai attendu 1/4 d'heure, et je suis partie 1 heure. Ils n'ont pas apprécié, d'attendre pour aller travailler.
ZIVA
#29 08-03-2010 11:46:44
a ce que je vois les parents d'aujourd'hui, croit que les nounous sont là que pour eux et qu'elles n'ont pas de vie à côter, car moi je suis dans la même situation, les parents sont en retard de 20 à 1h pas de coup de fil, des fois il ne les emmenent pas.... J'ai beau leur dire de prevenir mais rien, donc maintenant quand c'est l'heure d'aller à l'ecole,ils sont là tant mieux sinon, ils attendent que je revienne et seront en retard au boulot....apparament sa ne les derangent pas.....
#30 08-03-2010 11:54:01
c'est bien sa le probleme c'est qu'il s'en foutent dans un sens comme dans l'autres et dire que si un des parents de l'autres petite arrive avec 2 mn de retard j'ai des excuses en n'en plus finir y a pas de juste milieu mais je prefere la seconde option lol pareil si le matin elle doit avoir 10 mn de retard et bien j'ai un petit texto sa c'est du respect et de la politesse aussi je vous cache pas qu'avec ses parents la on peut s'arranger mais avec les autres je ne cherche meme pas!!!!!
#32 08-03-2010 15:35:09
j'ai aussi une famille "comme ça"...
je recadre gentillement continuellement mais malheureusement, cela ne change rien...ainsi aujourd'hui 25 min d'avance...une explication "vaseuse", je ne relève même plus, mais je fais remarquer qu'ils ont de la chance de me trouver (je pourrais être absente) ou ne pas être prête dans mon organisation pour prendre leur enfant...je ne les rate pas en heures complémentaires... je crois que c'est en eux de m'emmener l'enfant quand ils sont prêts, quand ils ont décidés : pour eux le planning, c'est juste du "en gros" en terme horaire...ils prennent dans la ccn ce qui les intéresse, et prenne dans l'avant ccn ce qui les interresse aussi...
bref, on compose avec..je passe après 2 assmats qui n''appliquait pas la ccn.........ceci explique cela...
J'ai dit et redis les règles depuis le début en restant zen. le jour où cela m'agacera beaucoup trop, je pense que je démissionnerais. J'espère qu'aujourd'hui, elle s'est rendu compte de sa bétise : au lieu d'arriver à la fin du repas, elle est arrivée en plein milieu !!!
#33 08-03-2010 16:52:42
coucou
moi aussi ce matin la maman une demi heure d avance,et c est tout les jours comme ca jamais a l heure ni a l arrivée ni au depart je suis fatiguée de lui faire comprendre les choses .je pense qu elle ne changera pas ,ils n ont aucun respect ses pe !!! nounou bouche trou.