Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-03-2010 10:24:40

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : chèque impayé

Bonjour,

Alors, mes employeurs sont venus hier soir avec une enveloppe en espèces et ils m'ont donnée plus pour rembourser les frais occasionnés...! ouf...un souci en moins ! maintenant reste à espérer que c'est bien une erreur de la banque et que mon salaire de février sera honoré ! Je suis très soulagée...! Merci à toutes pour vos messages et bon week-end ! wink


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

06-03-2010 10:24:40

partenaire publicitaire:

#22 06-03-2010 11:19:54

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : chèque impayé

elsatreab59 a écrit :

Bonjour,

Alors, mes employeurs sont venus hier soir avec une enveloppe en espèces et ils m'ont donnée plus pour rembourser les frais occasionnés...! ouf...un souci en moins ! maintenant reste à espérer que c'est bien une erreur de la banque et que mon salaire de février sera honoré ! Je suis très soulagée...! Merci à toutes pour vos messages et bon week-end ! wink

Bonjour elsatreab
Oufffff !!! comme tu dis ,mais j'espères pour toi que le salaire de février ne va pas tarder quand meme ,passe un bon wekk end smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#23 06-03-2010 14:46:26

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : chèque impayé

salut et ben dit donc je me plains pas en ce moment je suis payer en temps et en heure!!!!!!!!par contre vivement debut mai pour avoir mon 1salaire de bebe!!!!!!en tout j'aurais pour 2peri et bebe un peu plus de 800euros chouette ça va faire du bien!!!


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB