Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-03-2010 10:57:13

steph75
Membre
Site Web

Indemnité Entretien

Bonjour ,
je dois faire un contrat avec des parents , ce sera mon premier contrat , donc pas évident .
J'aimerais savoir si les IE et I Repas sont imposables ?
Ou est ce que les retenues fiscales se font sur les heures mais que tout (heures IE et I repas) est imposable .
Je pense prendre 3€ / heure , IE 3 € pas de repas les parents fournissent .
c'est une garde de 4 j/ semaine , 9h / jour.
Que pensez-vous de mes tarifs sont -ils correct ?
Et vous combien prenez-vous ???
Merci à l'avance pour vos réponses .

06-03-2010 10:57:13

partenaire publicitaire:

#2 06-03-2010 12:01:28

juanor
Membre
Site Web

Re : Indemnité Entretien

Bonjour Steph ,

Personnellement je ne trouve pas excessif ton tarif horaire , maintenant cela dépend dans  quelle région tu te situe .
            Exemple : en région parisienne ce sont les tarifs effectuer . Mais en province voir petit village , ça tourne entre 2,40 et 2 ,70 € net de l'heure à peu près .
            Tu devrais te renseigner à ta PMI . Cela dit tu es libre de tes tarifs , le soucis que tu pourrais rencontrer , c'est d'être trop cher par rapport à tes collègues et donc pas avoir de réponses favorable .

En ce qui concerne les IE , tu trouvera un tableau dans la rubrique " Infos et Articles  " qui t'indiquera le montant des IE selon le nombre d'heure effectuer par jour .
           Car il me semble , si je ne me trompe pas , que pour 9 heures de travail par jour , le minimum c'est 2,81 € par jour de présence de l'enfant bien-sûr . Mais encore une fois tu es libre de tes tarifs .
       Fait attention car les parents se renseignent bien actuellement et surf sur le net ou simplement lisent la convention collective des assist mat , et le tableau des tarifs des IE y sont bien clair .
                      Sur ce je te souhaite bonne chance pour ton premier contrat !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

#3 06-03-2010 13:46:31

steph75
Membre
Site Web

Je suis dans le Val d'Oise, dans un  village d' env 700 Hab.

#4 06-03-2010 14:21:10

juanor
Membre
Site Web

re .....

Alors , a mon avis dans un village ça ne devrait pas dépasser les 2,70 € de l'heure Net . Celà dit c'est un petit village , donc peut être pas beaucoup d'assist mat , donc tu peux jouer là dessus et faire ton propre tarif . Je serais toi j'irais me renseigner à la PMI à savoir combien il y a d'assist mat dans ton village .
    Qui dit pas beaucoup de concurrence , dit plus de boulot , donc à toi de voir .

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

06-03-2010 14:21:10

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB