Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2010 10:57:13
Indemnité Entretien
Bonjour ,
je dois faire un contrat avec des parents , ce sera mon premier contrat , donc pas évident .
J'aimerais savoir si les IE et I Repas sont imposables ?
Ou est ce que les retenues fiscales se font sur les heures mais que tout (heures IE et I repas) est imposable .
Je pense prendre 3€ / heure , IE 3 € pas de repas les parents fournissent .
c'est une garde de 4 j/ semaine , 9h / jour.
Que pensez-vous de mes tarifs sont -ils correct ?
Et vous combien prenez-vous ???
Merci à l'avance pour vos réponses .
06-03-2010 10:57:13
#2 06-03-2010 12:01:28
Re : Indemnité Entretien
Bonjour Steph ,
Personnellement je ne trouve pas excessif ton tarif horaire , maintenant cela dépend dans quelle région tu te situe .
Exemple : en région parisienne ce sont les tarifs effectuer . Mais en province voir petit village , ça tourne entre 2,40 et 2 ,70 € net de l'heure à peu près .
Tu devrais te renseigner à ta PMI . Cela dit tu es libre de tes tarifs , le soucis que tu pourrais rencontrer , c'est d'être trop cher par rapport à tes collègues et donc pas avoir de réponses favorable .
En ce qui concerne les IE , tu trouvera un tableau dans la rubrique " Infos et Articles " qui t'indiquera le montant des IE selon le nombre d'heure effectuer par jour .
Car il me semble , si je ne me trompe pas , que pour 9 heures de travail par jour , le minimum c'est 2,81 € par jour de présence de l'enfant bien-sûr . Mais encore une fois tu es libre de tes tarifs .
Fait attention car les parents se renseignent bien actuellement et surf sur le net ou simplement lisent la convention collective des assist mat , et le tableau des tarifs des IE y sont bien clair .
Sur ce je te souhaite bonne chance pour ton premier contrat !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#4 06-03-2010 14:21:10
Re : Indemnité Entretien
re .....
Alors , a mon avis dans un village ça ne devrait pas dépasser les 2,70 € de l'heure Net . Celà dit c'est un petit village , donc peut être pas beaucoup d'assist mat , donc tu peux jouer là dessus et faire ton propre tarif . Je serais toi j'irais me renseigner à la PMI à savoir combien il y a d'assist mat dans ton village .
Qui dit pas beaucoup de concurrence , dit plus de boulot , donc à toi de voir .
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!