Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-03-2010 08:41:50
- myriem
- Membre

Les victoires de la musique
Qui a regardé les victoires de la musique ? et qu'en avez-vous pensé ?
J'ai beaucoup aimé Yodélice , d'ailleurs je vais télécharger leur album "Sunday with the flu " et le chanteur très beau et son groupe sympathique ; la chanteuse pirate était pas trop mal , révolver aussi ; par contre Biolay , tiens bah .....oscarisé 2 fois pftt...
Je me suis couchée qu'a la fin 01h30 du mat.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
07-03-2010 08:41:50
#2 07-03-2010 12:10:04
Re : Les victoires de la musique
Moi, j'ai regardé et j'ai trouvé "coeur de pirate"trop mignonne avec son amoureux qui lui faisait un coeur avec les mains de loin.J'ai aimé les dj, trop doués mais j'ai oublié le nom.Biolay, le nanti qui imite Gainsbourg, pas aimé du tout.
Je me suis couchée tard idem et j'ai fait des cauchemars...sans doute Biolay...ah!
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
07-03-2010 12:19:28
#5 07-03-2010 12:32:38
- myriem
- Membre

Disons que je ne connaissais pas non plus Yodélice mais j'ai regardé les victoires pour me tenir au courant car maintenant sur les radios locales on écoute beaucoup de chansons bien mais rarement les noms de ceux-ci sont nommés ; j'ai saisi l'occasion : j'ai bien aimé cette soirée mais je trouve que beaucoup de chanteurs ont peu d'imagination pour les speachs de récompense .
Le sosie de Janis Joplin en la personne de Izia , fille de Higelin , ils m'ont l'air tous "allumés" dans cette famille ( Brigitte fontaine , J.H ), mais j'ai apprécié quand même sa façon d'être et sa chanson .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 07-03-2010 13:18:46
#7 07-03-2010 14:34:52
- choupette56
- Membre

- Lieu : dans mon salon
- Site Web
Moi, j'ai regardé et j'ai trouvé "coeur de pirate"trop mignonne avec son amoureux qui lui faisait un coeur avec les mains de loin.J'ai aimé les dj, trop doués mais j'ai oublié le nom.Biolay, le nanti qui imite Gainsbourg, pas aimé du tout.
Je me suis couchée tard idem et j'ai fait des cauchemars...sans doute Biolay...ah!
bonjour,
le groupe de dj, c'est birdy nam nam, j'ai beaucoup aimé shaka ponk, parc ontre biolay grrr et azia bof, je n'en avais jamais entendu parler
#8 07-03-2010 14:41:48
assmatop a écrit :Moi, j'ai regardé et j'ai trouvé "coeur de pirate"trop mignonne avec son amoureux qui lui faisait un coeur avec les mains de loin.J'ai aimé les dj, trop doués mais j'ai oublié le nom.Biolay, le nanti qui imite Gainsbourg, pas aimé du tout.
Je me suis couchée tard idem et j'ai fait des cauchemars...sans doute Biolay...ah!bonjour,
le groupe de dj, c'est birdy nam nam, j'ai beaucoup aimé shaka ponk, parc ontre biolay grrr et azia bof, je n'en avais jamais entendu parler
birdy nam nam, oui!c'est ça!merci choupette!
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
#9 07-03-2010 14:45:04
- choupette56
- Membre

- Lieu : dans mon salon
- Site Web
oh mais de rien, bon après-midi
#11 07-03-2010 15:40:09
#12 07-03-2010 16:30:04
La fofolle c'est Izïa, la fille de Jacques Higelin, c'est vrai que ça déménage avec elle. Et ça à un peu réveiller la salle qui commençait à s'endormir.
J'ai pas aimé par contre, son "Merci à mes parents de m'avoir permis de quitter l'école à 15 ans" Quel bel exemple
J'ai été très surprise pas Yodélice. Il a complètement changé de parcours et je préfère celui-là.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#14 07-03-2010 17:15:57
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
4i a écrit :petard... je vieillis
je ne reconnais rien de nom
sans extraits je ne sais plus
dans le temps j'etais imbatable sur les artistes, groupes etc...
juste coeur de pirate que j'aime beaucouptout pareil !! je connais plus rien !
![]()
Idem
![]()
#17 08-03-2010 10:09:15
- myriem
- Membre

Et Charles Asnavour , je crois ; il est comme Droopy , lui , on le voit partout depuis quelques temps ........
(Dire que ma soeur veut s'acheter un disque de Biolay .....!!!!!!! il faudra que je lui en demande les raisons car l'écouter..... je veux bien mais on ne comprend pas ce qu'il dit , la main sur le micro ...., elle est zinzin ...)
#18 08-03-2010 11:31:40
yodélice que j'ai entendu pour la première fois et j'ai adoré.
je vous mets le lien si vous voulez écouter ![]()
Dernière modification par rachel21 (08-03-2010 11:33:40)
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
#19 08-03-2010 11:34:58
#20 08-03-2010 11:47:58
coucou
voilà , c'est supprimé ![]()