Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-03-2010 12:30:28
- dyno17
- Membre
Contrat periscolaire et congé maladie
Bonjour,
J'emploi une assistante maternelle. Elle garde mes enfants en périscolaire soit 36 semaines à 17h et 6 semaines à 49 heures. Nous avons établi un contrat mensualisé de sept à sept pour qu'elle reçoive la même somme tous les mois. Elle est partie en congé maladie pendant 2 mois et demi à partir de novembre, elle a été indemnisée par la sécu sur cette base de forfait. Elle souhaiterait maintenant refaire deux forfaits mensualisés sur la partie pré congé maladie (déjà déclaré à la paje et à la sécu) et sur la partie post congé maladie. Pour moi ce qu'elle me demande remet en cause la mensualisation du contrat de départ, et entraînerait une fausse déclaration au niveau de la sécu.
Pouvez vous m'aider sur ce que je dois faire
Merci d'avance
07-03-2010 12:30:28
#2 07-03-2010 12:37:16
Re : Contrat periscolaire et congé maladie
Bonjour,
J'emploi une assistante maternelle. Elle garde mes enfants en périscolaire soit 36 semaines à 17h et 6 semaines à 49 heures. Nous avons établi un contrat mensualisé de sept à sept pour qu'elle reçoive la même somme tous les mois. Elle est partie en congé maladie pendant 2 mois et demi à partir de novembre, elle a été indemnisée par la sécu sur cette base de forfait. Elle souhaiterait maintenant refaire deux forfaits mensualisés sur la partie pré congé maladie (déjà déclaré à la paje et à la sécu) et sur la partie post congé maladie. Pour moi ce qu'elle me demande remet en cause la mensualisation du contrat de départ, et entraînerait une fausse déclaration au niveau de la sécu.
Pouvez vous m'aider sur ce que je dois faireMerci d'avance
Bonjour,
Il n'y a pas lieu de revoir la mensu (ce n'est pas un forfait
) pour la partie antérieur ![]()
et je ne vois pas ce qui lui pose problème ? Vous continuez normalement et à la date anniversaire
vous faites une régularisation pour vérifier que tout est juste ![]()
#3 07-03-2010 12:42:07
Re : Contrat periscolaire et congé maladie
bonjour il nous faudrait plus de details concernant cette mensualisation ![]()
36 X 17
+
6 X 49
= x TAUX HORAIRE= MENSU
mais ....Lors de son arret maladie elle a eté indemniséé par la secu ... vous n'avez rien a voir la dedans ...
allez donc lire ceci
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 25#p463325
au besoin copiez lui ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1
Discussion fermée