Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-03-2010 12:30:28

dyno17
Membre

Contrat periscolaire et congé maladie

Bonjour,

J'emploi une assistante maternelle. Elle garde mes enfants en périscolaire soit 36 semaines à 17h et 6 semaines à 49 heures. Nous avons établi un contrat mensualisé de sept à sept pour qu'elle reçoive la même somme tous les mois. Elle est partie en congé maladie pendant 2 mois et demi à partir de novembre, elle a été indemnisée par la sécu sur cette base de forfait. Elle souhaiterait maintenant refaire deux forfaits mensualisés sur la partie pré congé maladie (déjà déclaré à la paje et à la sécu) et sur la partie post congé maladie. Pour moi ce qu'elle me demande remet en cause la mensualisation du contrat de départ, et entraînerait une fausse déclaration au niveau de la sécu.
Pouvez vous m'aider sur ce que je dois faire

Merci d'avance

07-03-2010 12:30:28

partenaire publicitaire:

#2 07-03-2010 12:37:16

titi57
Membre
Site Web

Re : Contrat periscolaire et congé maladie

dyno17 a écrit :

Bonjour,

J'emploi une assistante maternelle. Elle garde mes enfants en périscolaire soit 36 semaines à 17h et 6 semaines à 49 heures. Nous avons établi un contrat mensualisé de sept à sept pour qu'elle reçoive la même somme tous les mois. Elle est partie en congé maladie pendant 2 mois et demi à partir de novembre, elle a été indemnisée par la sécu sur cette base de forfait. Elle souhaiterait maintenant refaire deux forfaits mensualisés sur la partie pré congé maladie (déjà déclaré à la paje et à la sécu) et sur la partie post congé maladie. Pour moi ce qu'elle me demande remet en cause la mensualisation du contrat de départ, et entraînerait une fausse déclaration au niveau de la sécu.
Pouvez vous m'aider sur ce que je dois faire

Merci d'avance

Bonjour,
Il n'y a pas lieu de revoir la mensu (ce n'est pas un forfait wink) pour la partie antérieur lol
et je ne vois pas ce qui lui pose problème ? Vous continuez normalement et à la date anniversaire
vous faites une régularisation pour vérifier que tout est juste big_smile

img-1735581c9n5.gif

#3 07-03-2010 12:42:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Contrat periscolaire et congé maladie

bonjour il nous faudrait plus de details concernant cette mensualisation wink

36 X 17
+
6 X 49
=      x TAUX HORAIRE= MENSU

mais ....Lors de son arret maladie elle a eté indemniséé par la secu ... vous n'avez rien a voir la dedans ...

allez  donc lire ceci
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 25#p463325

au besoin copiez lui wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB