Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Embaucher une assistante maternelle
- » Maman en recherche d'emploi souhaite faire garder bébé
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-03-2010 12:56:50
Maman en recherche d'emploi souhaite faire garder bébé
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si une maman en recherche d'emploi a des aides pour employer une ass mat (donc moi ). Je souhaiterai en savoir un peu plus sur les droits qu'elle a droit afin d'être au clair avec tout cela; je dois la rencontrer mercredi après midi avec le papa et bébé.
Car si elle ne peut pas faire garder bébé elle ne peut pas démarcher pour bosser ca marche ensemble.
C'est que certaines d'entres vous ont en garde des enfants donc les parents n'ont pas d'emploi; merci d'avance de toutes les réponses que vous m'apporterais.
Bonne journée
07-03-2010 12:56:50
#2 07-03-2010 13:20:11
Re : Maman en recherche d'emploi souhaite faire garder bébé
coucou
j'ai eu le meme cas avec une maman et elle avait le droit aux aides de la paje c'est en fonction du quotient familiale et de ce qu'elle depense en t'employant moi je sais par exemple que la maman en question n'avait que 40 euros environ a sortir de sa poche pour me payer
voilà j'esperes que celà t'a aider
bon WE
#3 07-03-2010 14:19:11
Re : Maman en recherche d'emploi souhaite faire garder bébé
bonjour,
j'ai été dans ce cas il y a quelques années, j'avais bien le droit aux aides de complement mode de garde comme n'importe quelle personne travaillant. il demande combien nous declarant mais pas notre emploi. Il me semble que juste lorsque l'on est en congé parental que l'on ne peut pas la percevoir car on a deja une somme de la caf pour garder nos enfants.
mais renseignez vous auprès de votre caf car vu qu'on voit de tout en fonction des régions je ne voudrais pas vous induire en erreur
biz
07-03-2010 14:49:12
Pages : 1
Discussion fermée