Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-03-2010 13:46:51
agrément ???
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon "forum", car je suis toute nouvelle sur votre site !!
Voilà, j'ai obtenu mon agrément d'assistante familiale en sept. 2009, j'ai ensuite postulé au conseil général de mon département, stupeur, colère...il n'y a pas de mots pour qualifier cela, mais je n'ai pas été "embauché"...bref...je n vais pas m'étaler sur ce sujet...
Du coup, je me décide à obtenir un agrément d'assistante maternelle, je me posais cette question, est ce que je dois "repasser" toutes les "épreuves pour l'obtention de celui-ci sachant que j'ai déjà celui de "famille d'accueil"' ??
Je sais tout de même qu'il faut de nouveau aller à une réunion d'information pour qu'un dossier me soit délivré, mais j'avoue, j'ai passé un an sur le projet de famille d'accueil, et là il faut tout recommencer ???
Je serais vraiment contente si quelqu'un pouvait me renseigner ou si quelqu'un a vécu la même aventure que moi !!!!
J'avais déjà eu cet agrément d'assistante maternelle, mais je n'ai pas pu le faire renouveler pour cause d'ennuis de santé !!
Je vous remercie par avance, et je le dis haut et fort, ce site est très très fait !!
j'attends avec impatience vos réponses !!
v@loudu49
08-03-2010 13:46:51
#3 08-03-2010 13:51:47
Re : agrément ???
bonjour
il faut savoir que certains cg n'acceptent pas ce cumule d'emploi.. d'autre oui
ensuite ee ce qui concerne l'embauche par le cg(assfam ) tu dois savoir que tu peux postuler (et dois !!) aussi dans de nombreux autres endroits
je te conseillerai d'aller voir directement la pmi pour la passasion de l'un a l'autre
bonne journee
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 08-03-2010 15:23:38
Re : agrément ???
Merci pour vos messages...!!
Je me doutais bien qu'il fallait tout recommencé à zéro...pas cool...!! LeCG de mon département a la main mise sur toutes les associations à laquelle j'ai postulé, donc pas de solutions pour moi !!
Par contre ça ne va pas m'empêcher de postuler pour avoir mon agrément d'assistante maternelle non permanente !!
Par contre je me pose aussi une question , je sais que l'on peut faire appel pour un agrément mais je ne sais pas si c'est possible pour un recrutement ??
Tu me dis "lulu54" dans ton message, que je dois aller voir la pmi? pour quelles raisons?
08-03-2010 15:23:38
Pages : 1
Discussion fermée