Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-03-2010 16:23:33
pleurs pleurs et pleurs
bonjour, je sais qu'il y a des milliers de post a ce sujet ... finalement il n'y a pas de solutions miracles a part des encouragements et des temoignages que "maintenant ça v amieux"
donc c'est juste pour m'épancher un peu car mes oreilles n'en peuvent plussssssssssssssss
la petite que je garde a maintenant 6 mois et cela fait donc 2 mois et demi que je la garde et elle hurle des qu'elle est couchée elle dort maxi 20 min et hop elle hurleeeeeeeeeeeeeeeee
du coup les siestes de l'après midi sont mouvementées pour tout le monde, les 2 grands ont beau dormir a l'étage cela les réveille et ils font des minis sieste alors qu'ils dorment plus de 2h en temps normal.
je ne sais plus quoi faire pour qu'elle dorme, je trouve ça vraiment peu 2 fois 20 min par jour enfin je sais qu'il y a des bébés qui ne dorme pas mais là !! si je rentre dans la chambre elle s'arret nickel si je repars elle re hurle !
et si je la garde avec moi dans le salon elle pleure encore faut que je me balade avec elle dans les bras donc dur dur, en fait elle ne pleure pas si les grands jouent autour d'elle !!
je ne comprends pas ce qui peut l'empecher de dormir car sans généraliser un bébé de cet age dort quand meme un minimum ...
donc je viens plus chercher un peu de reconfort auprès des cop's du forum que des solutions car je ne vois pas ? ?
je me dis que d'ici quelques temps ça ira mieux, elle va commencer a manger des petits pots donc on verra si des fois cela ne vient pas de la digestion du lait car elle a énormément de gazsssssss
enfin bref merci de m'écouter les filles ; rien de bien grave et c'est le lot de notre métier juste un p'tit mal de tete qui monte et les autres enfants qui snt exténuésssss
biz
08-03-2010 16:23:33
#4 08-03-2010 17:22:23
Re : pleurs pleurs et pleurs
Bonjour
Peut être un petit mal au ventre ? , quelque chose qui ne va pas..
parce que hurler comme ça , il doit y avoir un souci
tu dis quelle a énormément de gaz cela doit venir de là
je ne sais quoi te dire que pense papa maman de cette situation?
elle a l'air de ne pas aimer "la solitude" puisqu'elle se sent mieux avec les grands qui jouent
dort telle les volets fermer? comment est son environnement sombre ? clair?
dit moi tout
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
08-03-2010 17:22:23
#5 08-03-2010 17:32:04
alors allons y pour le descriptif
pour dormir c'est dans le noir comme chez elle, la chambre elle la connait deja bien car il y a aussi la table a langer et si elle voit que je me dirige pas vers le lit elle rigole comme d'hab.
sinon la chambre est orangée enfin pas de couleur qui peuvent faire des cauchemars
sinon moi aussi je pense qu'elle a mal au ventre mais les parents me disent que non, qu'elle a toujorus eu des gazs et que c'est comme ça et le docteur n'a pas l'air de s'en inquieter.
elle a changé de lait toute petite car ça lui donnait mal au ventre et depuis elle a gardé le meme mais je reste persuader qu'elle a du mal a le digerer mais bon je veux pas non plus les accabler de reproches donc je l'ai dit et point.
en fait systématiquement elle s'endort entre 20 et 30 minutes et ensutie direct elle hurle.
chez elle je ne crois pas qu'il la lève direct car ils m'ont dit de la laisser sinon ils ne s'en sortent pas. mais par contre elle est enormémént chez les mamys et la je crois qu'elles la leve direct.
en fait si je rentre dans la pièce elle arrete net de pleurer donc c'est pour ça que je n'insistais pas sur le fait qu'elle est des gazs car elle ne s'arreterait si c'était la douleur.
c'est pareil dans la bouée d'éveil, elle est toute joyeuse si je chante, que je lui raconte tout et n'importe quoi d'ailleurs je pourrais lui reciter les tables ou la liste de courses elle est pas difficile ou si les grands jouent devant elle ; alors là c'est l'extase ! mais bon la est le problème elle n'est pas seule, et le sommeil il faut aussi y passer lol
je pense qu'elle est exclusive car si je chante et que je regardes les autres elle pleure si je me retourne vers elle stop .
bon la journée je gère tanpis mais c'est la sieste qui est genante pour les autres, car je me demande meme si elle ça la derange car la par exemple elle n'a dormi qu'1/2h ce matin et 1/2 cette aprem malgré tout mon bon vouloir et elle n'est pas de mauvaise humeur ni baille ni rien!
ah quel grand mystère que les enfants
merci de ton aide si tu as une idée apèrs toute ma description
biz
#6 08-03-2010 17:45:46
Tu va être décue
Je suis comme toi j'ai tâtonné, je tâtonne encore
son petit bidon avec des gaz doit la perturber c'est certain
mais bon si elle ne pleure que pour le dodo...
et puis elle doit aimer aussi : toi
c'est chouette une nounou, qui chante, qui est là, qui me regarde, qui est : à moi
attends d'autres avis plus éclairer
je te soutient en pensées
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 08-03-2010 18:25:20
bah ouais hihhi on en arrive a la meme conclusion lol
mais je ne vais pas m'arreter d'etre une gentille nounou qui chante, qui joue qui danse, qui raconte des histoires etc parce que madame le veut lol
sinon ce serait les 2 autres qui pleureraient lol
donc bah je vais prendre mon mal en patience mais bon ... quand meme de la a ne pas dormir crois tu que je sois si exceptionnelle que ça lol bon allez j'en profite pour m'envoyer des fleurs après tout c'est la journée de la femme
mais bon treve de plaisanterie faut quand meme qu'en dehors de ma patience je trouve une solution pour que cela n'empeche plus les 2 autres de dormir car en plus elle pleurnicherait ça les reveillerait pas car ils sont a l'étage mais elle hurleeeeeeeee tout ce qu'elle peut.
bon je retourne chanter lol merci biz
#9 09-03-2010 15:14:26
merci ptitbout1 de t'interesser a mon probleme s'il on peut appeler ca un probleme
j'ai essayé aussi mais du coup elle dort pas du tout et la faut meme pas que je me leve du tapis et meme pas que je tourne la tete ou que j'arretes les gouzzi gouzza sinon re hurle !!
en fait je vais lui acheter un pantin qui danse grandeur enfant que je lui placer devant les yeux lol
pour le moment ça fait 1/2h qu'elle dort mais ça y est elle s'est reveillée pfff pas encore de hurlement mais bon ça va venir pffff je ne sais pas comment elle fait pour tenir ...
et j'ai appris ce coup ci Sur que c'est pareil chez elle, car la maman minimisait toujours mais le papa a dit hier qu'elle pleurait sans cesse au lit.
donc bah j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience ça va peut etre passer ...
Pages : 1