Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-03-2010 16:41:10
Re : les douleurs?? vous connaissez????
coucou,
pour ma part, une tendinite qui devient permanente au bras gauche, j'ai de l'arthrose au niveau des cervicales, mon médecin m'a dit que je devrais certainement arrêter mon métier, mais pour faire quoi ? à part gagner au loto, je ne vois pas de solution...
rolala!! ma pauvre tu dois bien souffrir aussi??? arthrose aux cervicales c'est pas mieux non plus!! oui comme tu dit si ont pouvais gagner au loto!! hein!! hihihi!! bon courage bidulle pour tes douleurs.............
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
08-03-2010 16:41:10
#22 08-03-2010 16:42:33
de traitement en traitement depuis l'âge de 43 ans,pour l'arthrose pour ne plus avoir mal.... les mains raides et gonfles quand tu te lèves le matin, les genoux, les chevilles et j'en passe côté dos!!!!!!! marre aussi des médicaments!!!!! mon mari s'occupant bien de sa petite femme lui a donc trouvé un dernier traitement à base de plantes: j'ai commencé le traitement il y a une dizaine de jours et j'ai l'impression que cela va mieux.....
2 comprimés pour la nuit et 2 géllules le matin
gelée royale
cassis
gingembre
harpagophytum
ortie
bambou
reine des près
propolis
curcuma
saule
glucosamine
calcium marin
assistante maternelle
#24 08-03-2010 16:55:51
j'ai le foie qu'est pas droit
j'ai la rate qui sdilate
a mon dieu qu'c'est embetant d'etre mal portant etc..........................
un peu comme jojob a quand les greffe de dos, de bras de pouce de.........................
ma pauvre lahna je compatis ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
08-03-2010 16:55:51
#25 08-03-2010 17:04:20
oui moi aussi je compatis! c est tellement douloureux!jai passe lestest pour la polyarthrite: negatifs heureusement! c est" seulement" de la polyarthrose.maisparfoisj en pleure pour porter lesbebes
#26 08-03-2010 18:19:58
j'ai le foie qu'est pas droit
j'ai la rate qui sdilate
a mon dieu qu'c'est embetant d'etre mal portant etc..........................un peu comme jojob a quand les greffe de dos, de bras de pouce de.........................
ma pauvre lahna je compatis
merçi nielle!! hihihihi!!!
assistante maternelle
#27 08-03-2010 18:23:02
oui moi aussi je compatis! c est tellement douloureux!jai passe lestest pour la polyarthrite: negatifs heureusement! c est" seulement" de la polyarthrose.maisparfoisj en pleure pour porter lesbebes
rolalla!! pas mieux non plus?? quel fichus trucs alors??? pareil ma mére et grand mére en faisaient!! j'éspére ne pas avoir encore hériter de ça aussi ??? oui ça vrai atrocement mal aussi!! et pas beaucoup de remédes dans les officines non plus pour soigner ça??? bon courage ma pauvre.......
assistante maternelle
#29 08-03-2010 19:38:07
bonjour lahna
bienvenue au club des mains qui se "statufies"du pouce ou des deux qui se bloquent..
aller hop on débloque
hihihi!! oui ça décoince!! lol!! nous sommes beaucoup malheureusement a avoir des trucs de ce style un seul mot soignons nous.......... biz nanifafa...............
assistante maternelle