Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-11-2009 11:02:53
- sabibiche
- Membre
- Lieu : dans ma montagne
13-11-2009 11:02:53
#42 16-11-2009 15:19:10
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : appel à temoins ...(assedic etc...)
Bonjour et pour le 69 s il te plait !
euh... tu pourrais appeler c'est le but de ce post
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
17-11-2009 11:03:51
#46 18-03-2010 22:05:04
- englishassmat
- Membre
- Site Web
DEPT 93
n°3: (réponse reçu par email de l'inspection de travail du dept 93) :
En cas de rupture du contrat à l’initiative de l’employeur, par retrait de l’enfant, celui-ci verse, sauf en cas de faute grave, une indemnité de rupture au salarié ayant au moins un an.
Cette indemnité sera calculée comme suit :
Soit 1/120 du total des salaires nets perçus pendant la durée du contrat
Soit 1/5 par année d’ancienneté de la moyenne des trois derniers mois de salaire ou des douze derniers mois de salaire brut (il faut choisir la moyenne la plus avantageuse pour le salarié),
Le calcul le plus avantageux pour le salarié sera retenu.
#49 22-09-2010 19:19:48
BONJOUR du 44 PAYS DE LOIRE
Alors ce matin rendez vous, au pôle emploi ,résultat de mon entretien
J'ai perdu 3 contrats sur 5 pour rentrée scolaire et garder 1 enfant d'une même fratrie et reprise fin novembre avec cette même famille pour un bébé ( raison pour laquelle je n'aies pas accepté d'autres contrats) dont contrat rompu avec le grand frère rentré à l'école en septembre et que je récupererai en occassionnel quelques mercredi, elle m'a même montré le nouveau texte de loi nous consernant, elle me précise que c 'est en cours de validité pour tous les pôle emplois du département du 44
perte salaire 30% et maintenant plus besoin de marquer 78/110 heures comme certains départements mais envoyer les bulletins de salaires restant et déclarer les heures réelles éffectuées et eux ferons le calcul elle m'a fait une simulation, pour moi et je n aurai pas de perte de salaire, je précise que j 'ai toujours travaillé sans chomage depuis presque 11 ans 1/2 que je suis assmat, je vais donc toucher de septembre à novembre inclus car après je reprends (si je ne reprenais pas j'avais droit à 36 mois.
et une actuce pour celles qui sont en contrat enseignant 36 semaines, mensualisation sur 12 mois avec 10 % de cp chaque mois, si l'enfant rentre à l'école en septembre il faut faire le préavis le 1er juillet jusqu'au 31 juillet et ensuite être en congés payés du 1 août au 31 août, ainsi il n'y a que 7 jours de carence
donc oui à la 1er
oui à la 2
oui à la 3
J'ai une collègue qui est allée la semaine dernière et pas avec la même conseillère et même chose et
au 1er payement en octobre je vous confirmerai suite au paiement
je me suis peut être trompé de post pour certaines explications milles excuses !! à voir avec les modos
Dernière modification par LOUNA44 (23-09-2010 14:37:14)
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#50 24-11-2010 22:21:43
question replacée ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1515603