Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-03-2010 23:26:15
- cadelph
- Membre
jours pris sans soldes / cp
Bonsoir,
Ma nourrice a donc 5 semaines de congés payés, + 2 semaines que nous nous sommes gardés mon mari et moi.
Elle me pose des journées sans solde un peu quand ça lui chante, car elle ne veut pas se les déduire de ses congès.
A-t-elle le droit ?
Merci de vos réponses.
08-03-2010 23:26:15
#2 08-03-2010 23:59:33
Re : jours pris sans soldes / cp
coucou
pourquoi 2 pseudos différents ?
Je vous invite à lire ceci
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 76#p907076
et pour répondre à la question
vous etes donc parties sur une année incomplète de 45 semaines
52 - 5 - 2 = 45 semaines
hors ces 7 semaines (qui ont du etre definies et datées ) deduites , tout autre congé sera sans solde
elle est en droit de vous demander des journées sans solde , mais vous etes en droit de les lui refuser
#3 09-03-2010 02:51:42
je deplace dans tarifs ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 09-03-2010 15:03:01
- cadelph
- Membre
Bonjour, merci de m'avoir répondue,
en effet j'avais déjà posté sur le forum avec un autre pseudo mais je ne me rappelle plus du mot de passe, et j'ai changé d'adresse mail dernièrement.
Je suis d'accord qu'elle est besoin de jours pour elle, elle m'a demandé le dernier hier lundi pour lundi prochain. Au cumul cela en fait beaucoup, et je n'ai personne en rechange et plus de congés car je les prend quand elle me demande des jours.
Est ce que je peux lui déduire de ses congés payés ?
Est-il vrai que quand je suis en repos j'ai l'obligation de ne pas lui laisser l'enfant ?
09-03-2010 15:03:01
#5 09-03-2010 15:41:56
Bonjour, merci de m'avoir répondue,
en effet j'avais déjà posté sur le forum avec un autre pseudo mais je ne me rappelle plus du mot de passe, et j'ai changé d'adresse mail dernièrement.Je suis d'accord qu'elle est besoin de jours pour elle, elle m'a demandé le dernier hier lundi pour lundi prochain. Au cumul cela en fait beaucoup, et je n'ai personne en rechange et plus de congés car je les prend quand elle me demande des jours.
Est ce que je peux lui déduire de ses congés payés ?
Est-il vrai que quand je suis en repos j'ai l'obligation de ne pas lui laisser l'enfant ?
Bonjour,
Non, que vous soyez au repos ou au travail ou "je ne sais où" ne la regarde pas,
si au contrat il est prévu qu'elle accueille l'enfant ce jour là elle doit l'accueillir !
#6 09-03-2010 16:08:08
- cadelph
- Membre
ok merci