Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2010 04:08:16

colombine33
Membre
Site Web

congés maternité suivi de congé parental et congés payés???

bonsoir,
a la suite de mon congé maternité j'ai pris un congé parental car mes filles prenaient mes 2 agréments.
je dois reprendre fin mai mais cela tombe sur la date de mon deménagement (retard de construction)
je pensais prendre mes conges 2009 à la suite de mon conge mater, est ce que j'ai le droit?du coup les parents devront me verser le montant de la mensualisation?
merci d'avance

09-03-2010 04:08:16

partenaire publicitaire:

#2 09-03-2010 08:22:25

4i.modo
Membre
Site Web

Re : congés maternité suivi de congé parental et congés payés???

bonjour
as tu fais les demarches pour le nouveau logement? (validation puer?)
les parents te suivent ils à cette nouvelle adresse?
car en changeant le lieu d'accueil tu changes les modalités d'acceuil
tu dois faire un avenant
et s'ils ne suivent pas tu dois demissioner.

#3 09-03-2010 12:22:02

colombine33
Membre
Site Web

Re : congés maternité suivi de congé parental et congés payés???

le PMI est au courant et devrait passer faire la visite avant ma reprise (deménagement le 20/05 reprise le 31/05!!!!)
si on déménage c'est en partie pour avoir plus de place d'acceuil. actuellement j'ai 2 chambre en appartement avec 2 enfants.
Je déménage dans une maison neuve avec 3 chambres et un petit jardin. Dont 1 pièce réservée à l'accueil des enfants.

Mon employeur est au courant de mon changement de domicile mais je vais le prevenir par avenant si il le faut.De toute façon leurs besoins ne sont plus les meme le petit va à l'école et j'ai informé la maman que pour moi ce n'est pas gérable d'aller le chercher à 16h30 heure ou ma fille sort aussi mais dans une autre école!!!

Quoi qu'il en soit dans mon logement actuel, à la visite de reprise suite à mon congé mater on me retirerait mon agrément faute de place sauf avec derrogation pour mon périscolaire.(seule contrat actuel)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB