Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2010 13:08:34

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Site Web

une nounou condannée

on m'a parlé qu'une assmat à été condanné pour avoir tenu des propos peu complaisant sur ses employeurs...sur internet
avez vous écouté la nouvelle aux infos?

Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

09-03-2010 13:08:34

partenaire publicitaire:

#2 09-03-2010 14:17:34

4i.modo
Membre
Site Web

Re : une nounou condannée

on a eu des cas  de palinte de parents ici big_smile
et uen assmat s'est vu interdire le net durant les heures de travial par la pmi
(une membre du forum!)
car les heures de postage collent avec les heures de job, et les pe l'ont reconnus dans des propos aps flatteurs!
donc oui, moi ça m'etonne pas...

#3 09-03-2010 14:45:57

assmatop
Banni(e)
Site Web

Ce n'est pas moi en tout cas, je suis la discrétion personnifiée!

Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

#4 09-03-2010 15:05:36

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

ah bon !! je savais pas qu'on pouvait entrer comme ça dans la vie des gens.
je ne dis pas que c'est bien d'etre sur son ordi plutot que de s'occuper des enfants mais comment la pmi a t elle le droit de rechercher l'identifiant d'une personne sur un site ?
c'est juste une question car les infos que l'on met reste vagues et sinon il faut l'adresse ip il me semble pour retrouver la personne donc je me demande juste comment la pmi peut s'assurer que c'est bien telle personne qui est sur l'ordi et le lui interdire.

après ça, c'est sur qu'il faut rester discrete et pro sur les sites mais je ne saivais pas que l'on pouvait etre condamnés puisqu'on ne met jamais de nom sur le forum ?!

je m'informe hihi
biz

09-03-2010 15:05:36

partenaire publicitaire:

#5 09-03-2010 15:14:51

assmatop
Banni(e)
Site Web

Moi, je me renseigne sans jamais dire du mal des parents pour qui je travaille car c'est pas cool autrement.On est là pour s'améliorer pas pour régler des comptes.

#6 09-03-2010 15:15:23

zeta
Membre
Site Web

ersyma , tu peux être repéré si tu envois un mp puisque que c'est ton adresse mail qui apparait !!

d'un autre côté il y a des ass mat qui donnent beaucoup de détails sur les problèmes suffit qu'un parent lise et voit son histoire sur le net ! mais je ne pense pas que la pmi ait le pouvoir de demander l'adresse ip des foromeuses à par biensur s'il sagit de quelque chose de grave !

quand vous parlez d'un problème il  faut vraiment rester discrète sur la vie privé des parents et des enfants , parler d'un soucis ok mais ne pas entrer dans trop de détails !
d'un autre côté rien   empêche l'ass mat à surfer pendant qu'un bébé dort !

Dernière modification par zeta (09-03-2010 15:31:15)

#7 09-03-2010 15:17:27

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Site Web

mon ami l'a lu dans son journal il y a pas trés longtemps.

on va encore parler de nous et pas en bien!
mauvaise pub:(

Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

#8 09-03-2010 15:21:19

assmatop
Banni(e)
Site Web

mackay a écrit :

mon ami l'a lu dans son journal il y a pas trés longtemps.

on va encore parler de nous et pas en bien!
mauvaise pub:(

Nous sommes de blanches colombes Mackay, rien ne nous atteint!

#9 09-03-2010 15:23:40

Sandy44
Membre
Site Web

moi ce qui m'interpelle c'est l'utilisation de l'ordi pendant les heures de travail. Je dis pas quand les enfants sont tous éveillés c'est pas très pro d'être devant l'ordi mais s'ils font tous la sieste ? ils en tiennent rigueur à la pmi ? et puis s'ils aiment pas jouer avec nous mais dans leur p'tit coin (déjà lu des posts à ce sujet des enfants qui ne s'interessent pas aux activités) et qu'au lieu de lire un bouquin on est devant l'ordi : c'est un crime ?
Bon après, la discrétion est "primordiale" surtout si on insulte ces employeurs ! Faut un peu réfléchir à ses actes avant de poster ..... roll

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#10 09-03-2010 15:51:36

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

bien sur on va ncore parler des ass mat , pas en bien. mais l'ass mat concernee ne s'est apparemment pas gener pour dire du mal deses employeurs.
c'est a nous de nous automoderer, nous avons un droit a la vie privee, mais nos employeurs egalement, et je crois que le secret professionnel est de mise dans notre profession.

que l'ass mat qui aimerait que ses employeurs disent du mal d'elle sur  le net, me  fasse signe !......

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#11 09-03-2010 16:14:11

4i.modo
Membre
Site Web

cettaines en disent tellement qu'on peut les  reconnaitre même avec un pseudo bien  commun...
à force de se dévoiler dans pause café, ou les jeux, ou par des photos de leur interieur....
par des details des contrats, les situations perso (je divorce, je suis malade, j'ai un ongle incarné, ma dent est tombée, j'ai un pantalon troué et un collant noir (aie ça c'est moi!)  lol)
bref des details comme on en devrait pas en donner sur un forum public... wink

#12 09-03-2010 16:25:12

kazoukazou
Membre
Site Web

personnellement cela ne me derange pas d'etre reconnu certain parents connaisent mon pseudo car je l'utilise sur un site de genealogie

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#13 09-03-2010 16:27:00

4i.modo
Membre
Site Web

moi je suis connue et reconnue smile
par mon ram, ma puer, mes pe, des copines etc... smile
pas de soucis wink

#14 09-03-2010 19:27:54

micky
Membre
Site Web

4i a écrit :

on a eu des cas  de palinte de parents ici big_smile
et uen assmat s'est vu interdire le net durant les heures de travial par la pmi
(une membre du forum!)
car les heures de postage collent avec les heures de job, et les pe l'ont reconnus dans des propos aps flatteurs!
donc oui, moi ça m'etonne pas...

coucou, comment ça, interdit du net durant les heures de travail !!!
comprends pas là smile

#15 09-03-2010 19:29:13

micky
Membre
Site Web

oups! comment peuvent il interdire ?? smile
le net , ç'est pas seulement ici smile
c'est une blague smile ?

#16 09-03-2010 19:46:31

4i.modo
Membre
Site Web

la pmi a estimé que le temps passé sur lenet (facile à evaluer à partir du pseudo et des heures de postages!)
etait prit sur le temps de travail...
comme les pe ont fait des copiés colés de tout les posts , ils ont put prouver que ce n'etait pas pour des questions pro, mais du pause café etc... hmm
ça remonte à il y a 2 ans ou 3 ans il me semble.
depuis elle a  quitté le forum car même après avoir changé de pseudo elle a été re- reconnue grace à nouveau aux details donnés!

on vous le repete : vous êtes sur un forum public très connu et non sur msn sad
elle a d'ailleur été pistée sur d'autres forums du même type...
à partir de là tout c'est enchainé sad

#17 09-03-2010 19:48:40

ersyma
Membre
Site Web

bah oui moi aussi je me pose la question de comment ils peuvent interdire le net ? ? car d'une ils ne peuvent controler les connections internet quand meme !! et l'ass mat ne vit pas seule chez elle hmm

ou alors juste interdite du forum ce que je comprendrais mieux mais après faut voir selon les circonstances, moi avec les grands j'ai pas le temps d'aller surle net en dehors de siestes mais quand j'ai que la petite de 6 mois si elle dort bah si j'ai fait tout ce que j'avais a faire j'y vais ou si elle joue meme si je joue beaucoup a 6 mois on va pas s'installer a un monopoly de 2h big_smile enfin je rigole mais je vais pas la surstimuler pour prouver mon boulot dnc j'y vais aussi

mais le cas dont parle 4i doit etre bien particulier il ne faut pas généraliser.

après moi sur le forum je reponds aux filles, je pose des questions mais j'essaye de rester dans le moins de detail sur l'enfant ou la famille (juste ce qu'il faut pour avoir des reponses)
biz

#18 09-03-2010 19:51:12

micky
Membre
Site Web

ok mais je vois pas là, la solution d'interdire le net, y a pas que les fofos sur le net smile
pour ça, que je trouve bizard smile
ça l'empéche pas d'aller sur l'ordi smile

#19 09-03-2010 19:51:29

ersyma
Membre
Site Web

ah d'accord 4i (on a posté en meme temps)
je comprends mieux mais bon après ... il faut etre raisonnable naturellement mais moi je suis souvent en ligne et pas sur l'ordi mais je laisse la page ouverte donc ils peuvent penser que je passe ma vie sur le forum big_smile

enfin sauf si on calcule les heures de post naturellement mais cette histoire a l'air d'avoir été loin ... hmm

#20 09-03-2010 19:54:06

ersyma
Membre
Site Web

bah oui comme tu dis micky, elle pouvait continuer de passer son temps sur le net mais pas sur des forums ... hmm et la ils ne pouvaient pas controler.
après certes je suis d'accord sur le fond ou ce n'est pas correct de passer sa vie sur le forum plutot que de travailler mais j'ai l'impression que ça rentre quand meme beaucoup dans la vie de l'ass mat de lui interdire cela !!  je ne lui donne absolument pas raison je me repete mais ça me fait bizarre.

c'est comme si il controlait par la fenetre le temps que l'on passe devant la télé sans s'occuper des enfants.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB