Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-03-2010 15:20:02
Re : denonciation
coucou
je comprends que cela soit stressant parce que forcément à choisir je préfère aussi ne pas avoir de problèmes de ce genre avec la pmi ou qui que soit
mais
je suis d'accord avec cleso que la pmi ne peut pas inventer et prouver des faits qui ne s'avèrent pas vrais
que tu sois mal à l'aise un moment je comprends mais bon réagis on ne supporte pas de se laisser dire des accusations quand on est innocent alors défends toi
tu peux pas porter plainte pour diffamation je sais pas moi !
on ne dénonce pas quelqu'un impunément quand même !
09-03-2010 15:20:02
#22 09-03-2010 15:27:35
Euh , Titi , il ne faut pas penser cela , car avec certaines pmis quand le doute est mis , parfois c'est très dur de s'en dépêtrer , la mauvaise foi ....! par exemple ma pmi qui est du côté des parents coûte que coûte , je te dis pas .....elle risque même de passe en ccpd ....
Mais comment as-tu su que les parents ont téléphoné à la pmi , Sodub ?
Je ne pense rien Myriem, je m'interroge
#23 09-03-2010 15:56:19
- minajetaime33
- Membre
- Site Web
Bonjour,
On se croirait dans une cours de récréation. Si l'objet de la dénonciation n'est pas fondé, tu devrais être contente de pouvoir te défendre. En revanche, si tu es en faute, c'est à toi d'en assumer les conséquences.
Mais la façon d'agir des parents est quelque peu mesquine aussi , car si tu dépasses réellement ton agrément, ils étaient prêt à s'en accomoder.
#24 09-03-2010 16:19:37
euh je veux pas faire d'histoire mais c'est parcequ'elle s'inquiète, que forcément elle ne nous dit pas tout, qu'elle est en surnombre mais ne le dis pas etc ...
C'est humain de s'inquieter meme pour rien, juste du stress, peur de l'injustice
allez voir rien que les posts ou l'on demarre et que l'on recoit la puer pour la 1ère fois on stresse alors qu'on a rien a se reprocher.
surtout que les puers sont pas toutes sympas selon les endroits et on peut pas dire que l'on connait sa puer par exemple chez moi ça change tout le temps je n'ai vue que 2 fois la meme donc s'il y avait quelque chose je sais meme pas sur qui je tomberais !!
Elle stresse tout simplement car si il y a soucis ou autres elle a peur de perdre son boulot, et c'est toujours stressant meme quand on peut etre sereine a l'interieur et sur de nous.
Etre sur de soi devant ses Supérieurs c'est pas donné a tous le monde.
Donc moi je te dis sois sereine, explique toi et defends toi s'il le faut et si tu n'as rien a te reprocher eh bien elles ne chercherons pas plus loin
bon courage
biz
09-03-2010 16:19:37
#25 09-03-2010 18:20:15
- myriem
- Membre
Mais non Cléso , une pmi ne va pas faire de fausses déclarations ou de fausses preuves , mais certaines détestent les conflits et quand elles sont averties , certaines prennent faits et causes pour les pe ....Astrid ( siegeant en ccpd) , une ancienne asmat. du forum aurait pu en témoigner , bien souvent l'asmat est amenée à s'expliquer en ccpd et parfois ça s'est mal terminé pour l'accusée et moi-même un jour une asmat m'avait dit que ses voisins trouvaient que beaucoup de véhicules stationnaent devant son immeuble , je ne te dis pas comment elle s'en ai vu en ccpd , une fois lavée de toutes soupçons elle avait créee une association pour pouvoir témoigner et aider ces consoeurs .
Néanmoins pour le cas de Sodub , je pense qu'elle a dû dépasser son agréement sinon son intitulé eût été différent ,; enfin , si c'avait été moi , j'aurais écrit autrement mais laissons-lui le bénéfice du doute et pas tout le monde pense comme moi .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#26 09-03-2010 19:03:55
myriem je sais bien que dans certains cas certaines puer peuvent exagérer et on risque gros dans des situations où les preuves manquent, où notre parole ne suffit pas
mais ici, dans ce cas, elle ne risque rien si tout est en régle, ils ne vont pas venir faire un contrôle et essayer de lui retirer ses agréments pour une autre raison que le soucis soulevé par ses ex employeurs.
#27 09-03-2010 20:43:10
Mais non Cléso , une pmi ne va pas faire de fausses déclarations ou de fausses preuves , mais certaines détestent les conflits et quand elles sont averties , certaines prennent faits et causes pour les pe ....Astrid ( siegeant en ccpd) , une ancienne asmat. du forum aurait pu en témoigner , bien souvent l'asmat est amenée à s'expliquer en ccpd et parfois ça s'est mal terminé pour l'accusée et moi-même un jour une asmat m'avait dit que ses voisins trouvaient que beaucoup de véhicules stationnaent devant son immeuble , je ne te dis pas comment elle s'en ai vu en ccpd , une fois lavée de toutes soupçons elle avait créee une association pour pouvoir témoigner et aider ces consoeurs .
Néanmoins pour le cas de Sodub , je pense qu'elle a dû dépasser son agréement sinon son intitulé eût été différent ,; enfin , si c'avait été moi , j'aurais écrit autrement mais laissons-lui le bénéfice du doute et pas tout le monde pense comme moi .
On lui laisse le bénéfice du doute
Et on attend de ses nouvelles
#28 09-03-2010 21:08:49
- myriem
- Membre
Ouaip , attendons ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."