Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-03-2010 10:41:56
enfant de trois ans qui pleure
Comment faîtes -vous quand un enfant de trois ans pleure quand il s'agit de venir chez vous, cela fait deux fois et j'ai du mal à gérer...je l'ai depuis deux ans et cela se passait bien jusqu'à présent.Plus ça va plus j'ai du mal avec lui, il est capricieux.C'est l'enfant-roi chez lui.Sa mère rigole quand il est dans tous ses états, moi ça me fait pas rire.
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
09-03-2010 10:41:56
#2 09-03-2010 10:52:42
Re : enfant de trois ans qui pleure
bonjour t inquiete pas j ais l a meme chose a la maison depuids le retour des grande vacances ,tous les jours de garde elle pleure pas des grosse l armes mais elle pleure et elle a eu 3 ans le mois dernier ,et sa maman au lieu de lui faire comprendre que elle elle travail ,et que c est papa qui va venir l achercher ce soir non elle l a prends dans les bras pendant au moins 10 bonnes minutes alors tu c est c est pas marrant non plus .
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#3 09-03-2010 10:59:54
La maman reste le serrer dans les bras pendant dix minutes aussi, j'ai juste l'impression qu'il n'aime plus venir ici, sa mère pense le garder jeudi et vendredi avec elle, tant mieux, ça me fera des vacances!mais elle rentre dans son jeu.Je crois que deux ans avec le même ça devient trop lourd et il grandit, commence à s'ennuyer, prêt pour l'école(sans doute).Merci, phoebe, ça me rassure et me fait du bien.
Dernière modification par assmatop (09-03-2010 11:00:53)
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
#4 09-03-2010 13:51:37
Bonjour
C'est un moyen de pouvoir faire un dernier câlin à maman avant la journée, après tout si ça marche, il suffirait que la maman explique pourquoi elle s'en va. J'ai eu cette situation et j'ai même pensé que la maman était contente, que son enfant lui montrait son attachement en ne voulant pas la quitter. Si la maman ne se décidait pas à partir, on allait vers la grosse colère. Le lendemain ce pouvait être le contraire total, l'enfant arrivait tout content et ne voulait même pas dire au revoir, alors pourquoi s'inquiéter où il n'y a pas lieu.
09-03-2010 13:51:37
Pages : 1