Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-03-2010 15:31:43
question
bonjour j'espere poster au bon endroit???
donc voila j'aurais aimé savoir si le week-end était compté comme jour de repos??
j'ai un agrément pour 2 enfants deux moins de 2ans et 2 de plus de 2 ans
car la actuellement j'ai une garde de 2 pleins temps et un périscolaire et je ne travail pas le mercredi pour aucun d'entre eux .
j'ai des appelles de parents qui me demande si je veut bien garder leur petite fille a plein temps a partir de septembre et si je veux bien la garder le mercredi.
" j'ai repondu oui " mais la pmi me la refuser sur prétexte que je doit avoir le meme jour de repos pour tout les enfants moi je pensait que le week-end comptait comme repos.
pouvez-vous me renseigner s.v.p
merci
09-03-2010 15:31:43
#3 09-03-2010 15:47:06
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
Re : question
coucou
c'est faux
c'est juste pour les cp on ne doit accuieillir aucun enfant pendant nos vacances,le mercredi si tu n'accueilles pas d'enfants tu peux très bien avoir un loulou en garde à partir du moment que tu ne dépasses pas ton agrément
Dernière modification par tatyvivine (09-03-2010 15:48:20)
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#4 09-03-2010 16:12:51
bonjour j'espere poster au bon endroit???
donc voila j'aurais aimé savoir si le week-end était compté comme jour de repos??
j'ai un agrément pour 2 enfants deux moins de 2ans et 2 de plus de 2 ans
car la actuellement j'ai une garde de 2 pleins temps et un périscolaire et je ne travail pas le mercredi pour aucun d'entre eux .
j'ai des appelles de parents qui me demande si je veut bien garder leur petite fille a plein temps a partir de septembre et si je veux bien la garder le mercredi.
" j'ai repondu oui " mais la pmi me la refuser sur prétexte que je doit avoir le meme jour de repos pour tout les enfants moi je pensait que le week-end comptait comme repos.pouvez-vous me renseigner s.v.p
merci
Bonjour,
Tu est sûre que c'est à cause du mercredi ? (car là c'est n'importe qui).
Elle a quelle age cette petite ? et les 2 temps pleins sont pris ?
09-03-2010 16:12:51
#5 09-03-2010 16:17:36
Tu dois avoir un jour de repos commun à tous tes contrats.
Peu importe le jour de la semaine.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 09-03-2010 18:55:31
merci a vous toutes , pour le moment mes 2 temps pleins son pris jusqu'a juillet apres j'aurais 1 temps pleins dispo.
et je suis sur que c'est par rapport a mon jour de repos le mercredi que cela a poser probleme a la pmi , mais j'ai relu les contrat et je ne voit rien indiquer qui puisse appuyer ce refus.
franchement je comprend pas.
en plus la petite que je veut garder a partir de septembre n'a que 2 ans donc elle rentre dans le cadre de mon agrement.
pour ce qui est des jours de repos les parent actuelle pour mes 2 temps pleins ne me donne pas les petits a garder le mercredi et encore moin en septembre.
deplus moi j'ai cette journée de dispo je ne voit pas ou peut-etre le probleme puisque j'ai mes week-end.
a moin qu'elle prenne en compte le faite que moi_meme j'ai 4 enfants et que mes deux grand ont 11 et 14 et les deux autres 7 et 4 ans mais elle ne ma rien dit a ce sujet
je suis perdu
#8 09-03-2010 20:47:41
merci a vous toutes , pour le moment mes 2 temps pleins son pris jusqu'a juillet apres j'aurais 1 temps pleins dispo.
et je suis sur que c'est par rapport a mon jour de repos le mercredi que cela a poser probleme a la pmi , mais j'ai relu les contrat et je ne voit rien indiquer qui puisse appuyer ce refus.
franchement je comprend pas.
en plus la petite que je veut garder a partir de septembre n'a que 2 ans donc elle rentre dans le cadre de mon agrement.
pour ce qui est des jours de repos les parent actuelle pour mes 2 temps pleins ne me donne pas les petits a garder le mercredi et encore moin en septembre.
deplus moi j'ai cette journée de dispo je ne voit pas ou peut-etre le probleme puisque j'ai mes week-end.
a moin qu'elle prenne en compte le faite que moi_meme j'ai 4 enfants et que mes deux grand ont 11 et 14 et les deux autres 7 et 4 ans mais elle ne ma rien dit a ce sujet
je suis perdu
Dans ton premier post tu ne nous a pas dis qu'un temps pleins se libéré tu en a fais part lors de ta demande ?
Et du coup (je suis fatiguée ce soir donc pardon si je me trompe) combien d'enfants de + de 2 ans auras tu ?
#9 10-03-2010 00:57:12
TITI 57 , merci de m'aider a comprendre,
j'aurais 1 enfant de plus de 2 ans donc ***** qui lui a 3 ans et rentre a l'ecole en septembre il va passer en périscolaire.
et je garderais toujour son petit frere qui aura 12 mois en septembre et il sera a plein temps .
plus la maman de la petite fille qui ma demander de garder sa fille pour septembre et sa fille aura tout juste 2 ans en septembre ,et c'est pour elle que la péricultrice me refuse sa garde soit disant a cause du mercredi.
pour tant je n'aurais pas louis en garde les mercredis et ni pendant les vacances scolaires.
Dernière modification par christ328 (10-03-2010 01:01:17)
#10 10-03-2010 01:16:51
coucou
quel jour de repos est indiqué sur tes contrats ?
#13 10-03-2010 10:51:37
Si marqué au contrat jour de repos le mercredi tu ne dois pas avoir d'enfant les mercredi sauf si tu fait un avenant à tes contrats pour changer ton jour de repos au samedi
Bon courage
Bizzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#14 11-03-2010 23:23:07
Pages : 1
Discussion fermée