Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-03-2010 14:35:04
ah les vacances d'été!!!!
coucou,
je lance une petite conversation concernant les vacances d'été !!ça vous dit ??
que préférez-vous ?montagne ,plage ,etc....(moi les deux ,mais cette année soleil et plage !)
que faites -vous en vacance?(moi dodo,nage ,marche ,visite ,me vider la tête!!)
quels sont vos plus beaux souvenirs ?
laissez-vous vos complexes(si vous en avez bien sûr)(moi j'ai du mal !!!) aux vestiaires ,llorsqu'il faut vous mettre en maillot de bain?
quelle est votre tenue préférée en vacance ?
enfin ,voilà ,tout ce qui à rapport aux vacance....
a vos claviers !!!
bon aprés-midi.et au plaisir de vous lire.....
09-03-2010 14:35:04
#2 09-03-2010 14:47:14
Re : ah les vacances d'été!!!!
coucou!!
en vacances d'été j'aime la montagne !!
pas du tout envie d'aller me serrer sur une plage, alors qu'en ville on est serrer toute l'année...
l'été c'est grand aire et espace... en plus avec le chien c'est plus facile!!
ce que je fais? rien, le temps s'arrete et je prend mon temps...
le matin, je tr.ai.ne...
l'après-midi: balade et farniente baignade dans un lac...
et le soir: sortie ballade, on tr.ai.ne!!!
mes plus beau souvenir: mon bapteme de l'aire, mes premiers vacances avec zhom, des camping entre filles et tout un tas d'autres souvenir marqué sur des photos...
et ma tenue préféré, short ou jupe avec débardeur ou une petite robe et avec mes tongs!! mes éternelle tongs de l'été
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#3 09-03-2010 15:02:16
Alors moi c'est toujours plage et soleil obligé
donc ce sera plage sur la cote d'azur cette année on a économisé pour se faire plaisir ; et ce sera cool, baignade, plongée, paté de sable inévitables
balade, enfin cool quoi
et puis bah du coup je vais emmener tout mes maillots de bain lol je suis pas du tout parfaite mais tanpis pour mes bourrelets, je trouve toujours pire que moi sur la plage donc je m'en fous
et pis pour le tenue c'est robe legère ou jupe debardeur toute les vacances !
#4 09-03-2010 15:02:46
Voici un post qui me met de bonne humeur.
J'ai fait la réservation la semaine dernière toujours au même endroit et l'endroit est comment dire, paradisiaque!
Grands espaces, des kms de plages, farniente, détente, bains d'eau de mer chaque jour, des heures de balades en vélo en famille, la vraie vie quooi!
Quand on est au lit on entend les vagues(à 100m de la plage), la bonne bouffe, le temps s'arrête.
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
09-03-2010 15:02:46
#5 09-03-2010 15:05:33
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Plage ! ma petite (4ans) attend avec impatience de pouvoir ramasser les coquillage et faire des châteaux de sable avec sa sœur (11ans)... son papa et sa maman !!! eh oui, les châteaux de sable c'est une affaire de famille On rejoint les cousins/cousines qui ont presque le même âge. C'est un peu une tradition. On squatte en fait l'immense jardin d'une tante à Quimiac. On y plante notre tEnte (avec un "e" ) et en fait, c'est un peu comme un camping, on a notre réchaud et tout et tout... et on se douche... à la douche solaire ^^ (c'est assez rustique ).
Ma grande peut comme ça aussi faire du bateau... le paradis pour elle. Nous, ça nous permet aussi de sortir de temps en temps, on confie les enfants à la tante... et on sort !!! chose que l'on ne fait pas dans l'année car on n'a pas les moyens de payer une baby-sitter.
Et on lui donne un petit quelque chose par principe avant de partir pour la remercier de nous avoir laisser utiliser son jardin, et d'avoir gardé de temps en temps les filles.
Et mes filles... elles s'amusent tellement avec les autres que des fois... elles me manquent !!! si, si... elles préfèrent passer leur temps à jouer sans nous... sans moi Mon mari me dit que je suis "qu'une poule qui n'a qu'un seul poulet"... que voulez-vous, on ne se refait pas
Donc, les vacances d'été c'est toujours assez familial !
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#6 09-03-2010 15:06:33
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour mes futures vacances d'été ce sera sans mes tongs d'amour sniffff elles m'ont lachées l'été dernier je ne m'en suis pas encore remise mon zhomm a méme essayer de les recoller les pauvres elles ont préféré resister et partir pour se faire regretter
#7 09-03-2010 15:16:57
Bonjour !
moi je préfère la montagne, le p'tit village (maison secondaire familiale) bien paumé où y a pas grand monde à croiser, le calme, le paysage, les balades mais ... oui, malheureusement un petit mais : les balades à vélos sont hyper dur avec les super côtes (pas l'habitudes), pas d'espace jeux pour les enfants donc par peur qu'ils ne s'ennuient, cette année, on tente une semaine à la "playa" mais je pense pas qu'on va s'y reposer !!! trop de peuple, de chaleur, de bruit mais grand plaisir pour nos p'tits bambins et baignade assurée ! .... dès qu'ils seront bien musclés, on retournera à la montagne !
#8 09-03-2010 15:17:10
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
bon moi, pas de vacances cette année mais bon...
alors je suis plutôt mer...océan atlantique
j'aime beaucou visiter la region mendant mon sejour
mon plus beau souvenir, c'est la visite de l'Ile d'Yeu c'est magnifique, on en prend pleins les yeux tellemnt c'est beau
oui je laisse volontier mes complexes au vestiaure car je connais personne alors......
et ma tenue préférée c'est short/debardeue et tong
vivement cet été
Chocolat25
#9 09-03-2010 15:31:03
les vacances ! quel merveilleux sujet
alors, moi, comme Sandie, j'ai une maison de famille à une centaine de kilomètre de Venise, mais en montagne, dans un petit village perdu, vous savez de ceux, ou on est tous cousins
on fait les marchés, ici jamais, des randonnées, jusqu'à des refuges, et ensuite on va mangé une bonne et belle glace et dodo
mes plus beaux souvenir, c'est à chaque fois ou l'on va à Venise, j'adore cette ville, me perdre dans les ruelles, ou il n'y a personne
#10 09-03-2010 15:35:16
Et bien cette année, pas de Normandie.:(
Nous sommes triste, mon fils me demande au moins une fais par jour.
Quand est-ce qu'on habite la bas ? Ben, il faut que papa trouve un boulot.:)
Mon mari a été élevé en Normandie. Et c'est vrai que nous ésseyons de passer nos vacances la bas.:lol:
Donc, cette année, c'est la plage chez nous et le jardin potager.:lol:
mais je penserais au chanceuse.:lol:
AHHH, attendez, je vais peut-être accompagner les enfants du club en Finlande.:P
J'oubliais, mais il y a un hic un gros hic, JE N'AI JAMAIS PRIS L'AVION.:lol:
Je n'y suis pas encore, mais j'ai le trouillomètre aux fesses. Rien que d'y penser.:P
Dernière modification par freddy (09-03-2010 15:39:11)
#11 09-03-2010 17:09:58
cette annee pas de vacances d ete cause travaux pas fini ,mais on est parti une semaine en haute savoie en fevrier alors c est pas grave
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#12 09-03-2010 18:07:01
les vacances ! quel merveilleux sujet
alors, moi, comme Sandie, j'ai une maison de famille à une centaine de kilomètre de Venise, mais en montagne, dans un petit village perdu, vous savez de ceux, ou on est tous cousins
on fait les marchés, ici jamais, des randonnées, jusqu'à des refuges, et ensuite on va mangé une bonne et belle glace et dodo
mes plus beaux souvenir, c'est à chaque fois ou l'on va à Venise, j'adore cette ville, me perdre dans les ruelles, ou il n'y a personne
coucou ,tu aurais encore de la place pour moi dans ta valise !!! lol
j'ai toujours voulu aller en Italie !!
Mais bon cette année se sera l'Auvergne en camping (mobilhome) avec piscine chauffée et lac a proximité ,pédalo etc !!!! c'est pas mal qd même !!!
#13 09-03-2010 18:20:27
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
alors nous cette année on part en corse cela fait longtemps que l'on est pas parti en vacances l'été donc depuis que l'on voulait aller en corse on a économise et on part 15 jours tant cas faire mais on va aller a la plage car l'eau est chaude la bas je pense que je pourrais y rentrer car en bretagne ne n'y arrive pas et autrement beaucoup de visite et excursions toute la famille a hatre a y etre on va en profité un max cela va nous faire du bien
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#14 09-03-2010 18:34:45
alors nous on n'est pas parti depuis 2004 et cette année ce sera la montagne( pyrénées atlantiques )
ce sera un petit aperçu pour nous car on souhaite quitter la Bretagne pour le sud d'ici 5 ans
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#15 09-03-2010 19:36:45
coucou, la montagne s'en esiter
j'adore
je pars tous les ans en haute savoie, cette année direction Samoens
j'ai louer un petit chalet individuel, super au calme et vue sur le criou (montagne)
#16 09-03-2010 20:05:23
- nounoucouleur
- Membre
- Lieu : seine et marne 77
- Site Web
pour nous c'est la campagne, les champs, les vaches, les bois, et les baignades dans les lacs
visite des chateaux, et allez a la cueillettes des fleurs sauvages, bref mon rève ;
Cette annèe , direction la Dordogne j'adore, et la je prend 4 semaines.....
vivement que sa arrive.
maman de 2 enfants (19 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups
maman de 2 enfants (20 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups
Pages : 1