Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-03-2010 20:00:21

zeta
Membre
Site Web

Re : une nounou condannée

moi ce qui m'étonne c'est que même si l'ass mat parle de x choses comment un parent peut prouver à la pmi qu'il sagit de son ass mat si celle ci dit non !
est ce que la pmi peut demander au modérateur l'adresse mail d'un speudo ?????
ceux ci donnent t ils des infos ou est ce que l'inscription reste anonyme si la personne ne désire pas ce faire connaitre ??

09-03-2010 20:00:21

partenaire publicitaire:

#22 09-03-2010 20:09:32

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

bah oui moi aussi ça m'interpelle tout ça car meme si je m'en fiche on va dire car je n'ai rien a me reprocher ça fait drole tou ça.
c'est vrai ont il le droit de demander l'adresse mail ?
et meme avec l'adresse mail (par exemple la mienne ne comporte pas mon nom ni rien qui puisse m'identifier donc ??)

#23 09-03-2010 20:14:25

micky
Membre
Site Web

zeta a écrit :

moi ce qui m'étonne c'est que même si l'ass mat parle de x choses comment un parent peut prouver à la pmi qu'il sagit de son ass mat si celle ci dit non !
est ce que la pmi peut demander au modérateur l'adresse mail d'un speudo ?????
ceux ci donnent t ils des infos ou est ce que l'inscription reste anonyme si la personne ne désire pas ce faire connaitre ??

bonne question Zeta, les modos vont nous dire tout ça n'est ce pas smile

#24 09-03-2010 22:08:28

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

les enfants peuvent être absent (matin ou soir : dépend des planning), ils peuvent faire la sieste....
Bref, si tu lis le journal chez toi, c'est bon..si tu lis les actualités assmats (nouvelles lois, droit, comment faire en cas de problème, cuisine et bricolage) ce n'est pas bon.......ah si, mais faut pas poster : et si personne ne poste plus pas de fofo, impossibilité de progresser dans notre travail.....
Se faire reconnaitre par les pe, c'est possible....mais les pe aussi surfe sur le net à leur travail. Certains employés fument, ils font des pauses cigarette 5 fois par jour....J'estime qu'en venant cherchez trois idées bricolage, faire un coucou à pause café, et répondre à une ou deux questions qui m'interpellent ne mettent pas mes compétences et mon travail en péril. Au contraire, j'y trouve des idées testées, et une sorte de formation continue au long cours....

cool
Moutons-16.gif

09-03-2010 22:08:28

partenaire publicitaire:

#25 09-03-2010 22:45:18

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Site Web

4i a écrit :

cettaines en disent tellement qu'on peut les  reconnaitre même avec un pseudo bien  commun...
à force de se dévoiler dans pause café, ou les jeux, ou par des photos de leur interieur....
par des details des contrats, les situations perso (je divorce, je suis malade, j'ai un ongle incarné, ma dent est tombée, j'ai un pantalon troué et un collant noir (aie ça c'est moi!)  lol)
bref des details comme on en devrait pas en donner sur un forum public... wink

tu as tout à fait raison 4i mais alors pourquoi avoir fait des posts avec des photos du coin ordi...,des salles de jeux....et j'en passe smile

faudrait peut être avertir les assmats sur ces posts ouverts smile

enfin bon c'est pas pour critiquer mais bon c'est ambigüe comme problème!

Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

#26 09-03-2010 22:48:04

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Site Web

j'ai un oeil de verre,une jambe de bois,j'suis blonde à forte poitrine....vous m'avez reconnu?

trève de plaisanterie: cette assmat du forum reconnu et qui a eu des problèmes avec les parents,a-t-elle perdu son agrément?

Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

#27 10-03-2010 08:32:28

4i.modo
Membre
Site Web

plus de nouvelles sad

#28 10-03-2010 10:18:56

assmatop
Banni(e)
Site Web

mackay a écrit :
4i a écrit :

cettaines en disent tellement qu'on peut les  reconnaitre même avec un pseudo bien  commun...
à force de se dévoiler dans pause café, ou les jeux, ou par des photos de leur interieur....
par des details des contrats, les situations perso (je divorce, je suis malade, j'ai un ongle incarné, ma dent est tombée, j'ai un pantalon troué et un collant noir (aie ça c'est moi!)  lol)

tu as tout à fait raison 4i mais alors pourquoi avoir fait des posts avec des photos du coin ordi...,des salles de jeux....et j'en passe smile

Dans une boulangerie on nous propose plein de gâteaux,perso je ne les prends pas tous!c'est comme le forum, on nous propose des tas de trucs, à nous de nous limiter(ce que je fais d'ailleurs)

Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

#29 10-03-2010 10:21:14

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

mackay a écrit :

j'ai un oeil de verre,une jambe de bois,j'suis blonde à forte poitrine....vous m'avez reconnu?

trève de plaisanterie: cette assmat du forum reconnu et qui a eu des problèmes avec les parents,a-t-elle perdu son agrément?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on gagne quoi !!!!

cool
Moutons-16.gif

#30 10-03-2010 10:29:12

sanbruluce
Membre
Site Web

moi perso je suis sur l'ordi que qd je ne l'ai pas encore ou pdt la sieste mais je viens faire un petit coucou tres tot le matin ou tard le soir sauf mon jour de repos qui est aujourd'hui

Maman d'un garçon de 13 ans et d'une fille de 10 ans

#31 10-03-2010 10:32:01

4i.modo
Membre
Site Web

mackay a écrit :
4i a écrit :

à la demande des membres et pas forcement pour  mettre des photos de chez soi ou  de soi....
mais personne n'oblige personne de mettre des photos de la maison, de son jardin, des enfants (même en cachant le visage)
on est entre adultes!
et les mises en garde et des moderations on en fait  très souvent , et généralment c'est mal perçut!
nous sommes entre adultes à chacune  aussi de s'assumer wink

#32 10-03-2010 10:32:37

myriem
Membre

Ca me semble très étrange car tout de même il faut que le nom des pe soient cité ainsi que l'adresse , je ne pense pas que tous les organismes , police , services sociaux se soient mis en branle-bas de-combat pour des propos peu complaisants ..... il ne faut pas croire tout ce que disent certains journaux ......je suis sceptique .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#33 10-03-2010 10:54:05

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

mackay  on est des adultes et toutes a meme de prendre nos responsabilités   le coin photo est syma   aprés comme c'est dit plus haut  si tu  surfes toute la journée au détriment des enfants  et que ca te retombe dessus  faut pas se plaindre

#34 10-03-2010 11:02:07

4i.modo
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Ca me semble très étrange car tout de même il faut que le nom des pe soient cité ainsi que l'adresse , je ne pense pas que tous les organismes , police , services sociaux se soient mis en branle-bas de-combat pour des propos peu complaisants ..... il ne faut pas croire tout ce que disent certains journaux ......je suis sceptique .......

franchement si j'etais parents je reconnaitrais ma nounou facilement quand je lis certains messages
pas besoin de nom ou adresse
il suffit de cliquer sur le pseudo
voir les messages de cet utilisateur et on sait tout!

depuis combien de temps elle est agréée
où elle fait sa formation (2° partie)
si elle fait uen vae
combien d'enfants elle accueille et les ages
où elle habite (region ou ville)
reconnaitre le ton  employé (eh oui ça compte)
les situations rencontrées dans le metier detaillées
et pour peu que sa salle de jeu soit en photo ou son jardin enneigé lol
sans parler des messages dans pause café qui parfois en disent long sur les gouts ou les sorties etc...

#35 10-03-2010 11:26:20

myriem
Membre

D'accord , mais juste pour des propos non-complaisants ? par contre si des pe remarquent que leur nounou est toujours sur le forum en train de poster alors qu'elle devrait s'occuper de leur enfant , là , je comprendrais que la pmi intervienne avec tous les élements concordants mais juste pour des propos peu complaisants qui ne veut pas dire "insultants" ......ils n'ont rien d'autres à faire les organismes ? ...., il n'y a pas de quoi fouetter un chat .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#36 10-03-2010 11:34:22

kazoukazou
Membre
Site Web

rien que pour un petit test prenait certain pseudo mettait le dans un moteur de recherche et cliquez certaine serait trés surprise,l'informatique et une chose formidable mais a double tranchant

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#37 10-03-2010 11:35:39

4i.modo
Membre
Site Web

on est d'accord smile
mais bon si les pe se plaignent que c'est un temps de travail donc remuneré pour que l'assmat soit pret de l'enfant et non derriere son pc...
(hors des heures de sieste bien sur)
que veux tu y faire?

#38 10-03-2010 11:49:08

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

4i a écrit :

lol lol lol

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

#39 10-03-2010 12:21:10

assmatop
Banni(e)
Site Web

On va toutes se retrouver derrière les barreaux, moi je ne viens plus ici...je plaisante, j'y suis, j'y reste!

Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

#40 10-03-2010 12:43:38

4i.modo
Membre
Site Web

je sais chez moi c'est pareil smile
le pc dans la piece à vivre et je fais 50 000 aller retour par jour lol
mais bon!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB