Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2010 09:42:41
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
les au revoir des parents qui s'eternise.
bonjour,
depuis une semaine et demi le petit garcon de 32 mois que je garde le matin pleure, veux que se soit maman qui enleve les chaussures, le menteau, le bonnet etc... apres il y a le calin et encore un calin, un bisous et tout cela dans l'enervement car il pleure veut pas que maman parte mais j'en ai discuter avec la maman apparement ca ne vient pas du moment ou il arrive a la maison mais deja le matin il est comme ca avec eux a etre colerique etc... et du coup la maman s'excuse devant lui en lui disant que elle est desoler que se matin ca a été trop vite pour lui que elle est desoler de l'avoir gronder etc... mais ca le calme pas plus au point ou quand la maman est la il fait mal au autre enfant car il est pas content donc la maman s'enerve car il a pas a s'en prendre au autres comme cela.
du coup j'ai proposer a la maman de m'occuper de le deshabiller moi meme, qu'elle lui dise au revoir un bisou et qu'elle parte. mais elle n'est pas d'accord.
du coup je ne sais pas trop comment faire pour que ca se calme.
10-03-2010 09:42:41
#2 10-03-2010 09:46:24
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Re : les au revoir des parents qui s'eternise.
En fait la maman espère peut-être que tu la gardes elle aussi toute la journée....... non je plaisante ! Mais bien sûr tu as raison de lui expliquer (encore et encore) qu'il faut que cela soit rapide, car plus elle reste plus c'est destabilisant pour le petit. Faut qu'elle arrive à "lâcher prise" ! Pas évident.
#3 10-03-2010 09:57:43
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
il vient d'arriver et se matin pas de soucis c'est papa qui a deposer.
je lui ai expliquer se qui s'est passer hier et se que j'ai dis a sa femme.
que se n'etait pas contre eux mais pour le bien etre de L. c'etait mieux.
il m'a repondu que la vrai demande n'etait pas au moment du depart de sa maman mais plutot le matin tout se qui se passe car il pense que ca va trop vite pour eux pourtant il les leve ( lui et son frere) une heure avant mais c'est vrai qu'il est plus interessé par jouer et faire des betises veut pas s'habiller, veut pas dejeuner etc...
donc du coup pas je sais plus trop comment faire
car en meme temps il est a la maison donc je suis en droit d'intervenir mais en meme temps c'est elle la mere donc c'est un peu plus compliquer que le soir quand il part car la journée n'est pas fini donc je suis encore maitre du jeu lol.
#4 10-03-2010 10:26:58
tant que tu es chez toi c'est à toi d'intervenir avec l'appuit des parents.
et pareil j'abrege les "au revoir" trop long car ça perturbe tout le monde.
je l'explique gentillement et avec diplomatie...
la 1ère fois
si ça se repete juste gentillement
si ça ne rentre pas, j'y vais franchement !
10-03-2010 10:26:58
#5 10-03-2010 10:33:29
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
ok merci je vais essayer de voir comment ca se passe a l'avenir car je lui ai deja sit et je l'ai dit au papa on va voir merci encore