Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-03-2010 13:23:30
- nounou laetitia
- Membre
- Site Web
créer un RAM ou bien MAM
COUCOU à tous
Je me lance.J'habite un p'tit village de 200habitant et à 3 km un village de 1500 habitants avec écoles maternelle primaire et collège mais pas de structure petite enfance (creche , halte garderie ) rien de chez rien .
l'association famille rural va m'aider dans la démarche.Mais une question se pose a début j'étais parti pour un RAM mais maintenant une MAM ça serait bien (pour moi )
Vous en pensez quoi ? c'est vrai on peut peut etre faire les deux .......
maman et nounou
cap par vae obtenue en mai 2011
10-03-2010 13:23:30
#2 10-03-2010 13:40:25
Re : créer un RAM ou bien MAM
Bonjour à toi,
Ces projets sont intéressants mais ils sont complètement différents. Le Ram peut fonctionner sous forme d'association loi 1901 mais le Mam; c'est ton emploi, il faut que tu trouve d'autres assistantes maternelles qui veuillent partager ce projet avec toi car vous êtes toutes responsables de cette création et de la gestion.
Rien de t'empêche de créer un RAM dans un 1er temps, puis part la suite un MAM.
#4 10-03-2010 19:23:40
- nounou laetitia
- Membre
- Site Web
merci les filles si vous avez d'autres conseils je suis preneuse
maman et nounou
cap par vae obtenue en mai 2011
10-03-2010 19:23:40
#5 05-09-2011 15:29:17
- laetitiavere
- Membre
- Site Web
Nous aussi dans notre village c'est un projet qui prend seulement naissance et on en discute je suis preneuse de toutes infos sur cette création
Une question m'avait interpellé : lorsqu'il y a un manque de demande de garde d'enfants comment ça marche si par exemple il n'y a pas assez d'enfants quand on les prend à notre domicile si un jour on n' a plus d'enfants on s'inscrit aux assedic afin de pouvoir percevoir une indemnité mais là comment ç a fonctionne ?
Merci
Pages : 1
Discussion fermée