Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-03-2010 13:14:51
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
je suis en colere
bonjour,
alors voila le probleme,
j'ai en garde un petit de 2 ans et demi, depuis le debut du contrat je me bat avec les parents pour qu'il essaye de respecter les heures du contrat mais rien n'y fait.
quand c'est le papa qui l'emmene il arrive toujours 15 minutes avant, et quand c'est la maman elle vient avec 30 à 45 minutes de retard.
donc plusieurs fois je leur ai demander de respecter le contrat car cela m'empechait de commencer des activités avec les enfants.
c'est la semaine ou c'est la maman qui me l'emmene.
je vais me promener avec les autres je suis arriver a la maison a 10h55.
donc j'attends et a 11h30 je fini par appeler la maman en lui disant qu'il est 11h30 et qu'elle n'ai toujours pas la,
elle me repond que si elle est venu ( arriver 15 minutes en avance vu les reflexions que je lui fait sur le fait de ne pas etre a l'heure.) et que je n'etais pas la donc elle est rentré chez elle avec le petit et qu'il ne fallait pas compter que ma journée me soit comptée.
du coup je lui ai expliquer que je suis aller me promener avec les autres petits et que je suis rentrée 5 minutes avant l'heure prevu.
et j'entends son mari qui dit elle est nourrice elle doit rester chez elle a nous attendre.
non mais ils se prennent pour qui.
je suis en colere et ca commence ***.
10-03-2010 13:14:51
#2 10-03-2010 13:25:30
Re : je suis en colere
Bonjour,
Alors déjà si elle était arrivé a l'heure elle n'aurait pas trouvé porte close ,ensuite ce ne sont pas tes seules employeurs donc tu as des engagement vis a vis des autres.
Non une assistante maternelle n'est pas la pour attendre le bon vouloir des parents,il y a des horaires a respecté et si ils ne te donnent pas l'enfant ,que tu ne l'a pas refusé ils te doivent cette journée .Si elle refuse tu envois un recommandé avec un double de la convention avec tes droits souligné .
Je ne pense pas qu'ils arrivent 15 mn en avance a l'heure travail et qu'ils ne terminent pas non plus 30 a 45 mn en retard régulièrement.La politesse également et le respect d'autrui est de passer un coup de fil pour prévenir.
De mon côté le retard si cela se reproduit je m'absente volontairement et ils attendent comme cela sa leur permet de réfléchir un peu.
Courage
Dernière modification par myrabelle (10-03-2010 13:27:00)
#3 10-03-2010 13:37:01
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour donc je pense qu ils vas falloir recadrer les parents et puisque tu la deja fais verbalement et que rien ne change , tu fais un courrier recommandé ou tu expose les soucis et tu les informent que tu souhaite un rendez vous avec eux
par la meme occasion tu souligne dans le courrier recommandé que Mr ce trompe tu n'est pas uniquement a leur service et que tu n'as pas l' obligation de rester chez toi a attendre leurs bon vouloirs afin qu il dépose leur enfant et que si des jours et heures ont étais noter au contrat c'est pour que ce sois respecter, ne serais ce que pour les autres enfants en gardent, et tu souligne que absences du ..... étant non prévus elle seras a rénumerer
#4 10-03-2010 13:57:05
Toutes les heures en plus, je facture.En ce qui concerne les retards je recadre verbalement et en général ça suffit en les regardant droit dans les yeux et en étant clair et douce à la fois.
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
10-03-2010 13:57:05
#5 10-03-2010 14:05:07
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
***MERCI DE RESTER CORECT!!!***
bon courage il ne faut ps se laisser faire!
#6 10-03-2010 14:24:46
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
ba la je pense que je vais leur redire et si ca continue comme ca ils vont devoir chercher une autre assistante maternelle car je ne vais pas supporter ca plus longtemps.
#7 10-03-2010 14:34:11
- tatayaya91
- Membre
- Site Web
les P E, je trouve que ces personnes sont irespectueuse de nos temps de travail. Il faut mettre un terme et fermement à tout cela.
Moi je ne me^préscipite pas pour ouvrir la porte qd ils osnt en avance et qd ils sont en retard, je fais en priorité l'accueil de ceux qui arrivent a l'heure. d'autant plus que je ne leur la pas les pattes tout en sachant qu'ils sont eux mm dejà en retard... lol
je vois que bien souvent ils arrivent plus a l'heure.
Bon courage
Pages : 1
Discussion fermée