Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2010 15:19:31
je suis perdue
demain j'ai un rdv que je n'ai pas réussi à placer en dehors de mes heures de travail.
j'ai prévenu les parents de loulou et donc je demande une demi journée sans solde pour la matinée. c'est ok. je devais donc avoir le petit à partir de midi et demi mais il a rdv chez le medecin à 16h.
je ne devais pas travaillé vendredi c'est prévu au contrat la maman me propose d'echanger jeudi avec vendredi ce qui ne me pose pas de problème puisque je travaille avce un autre enfant le vendredi.
mes questions :
dois je quand même poser ma demi journée sans solde?
compter l'absence de loulou comme absence imprévue et donc facturer et compter vendredi eu heures complémentaires ?
ou est il possible de réellement inverser les deux jours c'est -à dire ne rien décompter pour jeudi et compter vendredi en heures normales?
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
10-03-2010 15:19:31
#2 10-03-2010 15:23:32
- jeluma
- Membre

Re : je suis perdue
si vous vous êtes mises d'accord tu peux exeptionnellement changer le jour de garde
comme ça pas de compte d'appothicaire ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu