Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-03-2010 12:46:45
Re : une nounou condannée
De toute manière en restant courtois
correct et tout et tout je ne voit pas le souci ![]()
je suis chez moi , je part du principe que : la liberté d'expression quand elle est courtoise
reste une de mes libertés que l'on ne m'enlèvera pas ![]()
quand bien même si je suis reconnue, je n'en ai pas à rougir ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
10-03-2010 12:46:45
#42 10-03-2010 12:53:23
- myriem
- Membre

Parfois aussi le forum sert à vider son sac aussi , les parents sont tellement abusifs parfois , ça sert de défouloir pour certaines ; mais qui sont à blâmer les pe ou les asmats. qui sont maltraitées par les parents ? " Qui sème le vent récolte la tempête , parfois " c'est humain de raconter les mauvaises expériences aussi .....perso , je m'abstiens car je sais que tout n'est pas bon à dire mais quand le trop-plein est là , certaines asmats ne peuvent plus se contenir . Je sais , ce n'est pas une raison mais .......les asmats ne sont pas de bois ......je resais , ce n'est pas une excuse .......
Dernière modification par myriem (10-03-2010 13:04:40)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
10-03-2010 12:57:43
#45 10-03-2010 13:03:36
- myriem
- Membre

.....
(Mais pourquoi les parents-employeurs ne feraient pas un forum pour eux , ce ne serait pas assitmat.bizz mais parents-empoyeurs de nounous.machin ? ce serait des jets de pierre par forums interposés ?
)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#46 10-03-2010 13:08:08
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
De toute manière en restant courtois
correct et tout et tout je ne voit pas le souci
je suis chez moi , je part du principe que : la liberté d'expression quand elle est courtoise
reste une de mes libertés que l'on ne m'enlèvera pas
quand bien même si je suis reconnue, je n'en ai pas à rougir
Je pense exactement la même chose que toi ! je sais que certains de mes employeurs m'ont reconnue et que d'autres peuvent me reconnaître et j'assume tout ce que je peux écrire sur ce forum...!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#47 10-03-2010 17:35:47
mespe connaissent mon pseudo, savent que je viens sur le forum, qui est une mine de renseignements.
myriem dit:(Mais pourquoi les parents-employeurs ne feraient pas un forum pour eux , ce ne serait pas assitmat.bizz mais parents-empoyeurs de nounous.machin ? ce serait des jets de pierre par forums interposés ?
moi j'aime a savoir que des pe viennent nous voir de temps en temps, apres tout c'est un forum public

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#48 10-03-2010 17:50:01
- myriem
- Membre

Moi aussi , Tatiezozo , ça leur permet de voir comment d'autres pe se comportent , ça les renseigne aussi sur nos droits . il y a certes du positif aussi aux pe plein de bonne volonté ....c'est un forum public mais l'intitulé est asmat.bizz donc spécifique à nous .........et supposons qu'un forum de pe d'asmats. voit le jour qu'elle serait notre comportement ? pourrions-nous porter plainte comme eux s'ils racontaient l'intérieur de notre maison , critiques sur nos conjoints et enfants ect ...?
Dernière modification par myriem (10-03-2010 17:50:43)
#49 10-03-2010 17:54:56
- kazoukazou
- Membre

- Site Web
moi pour me retrouver cela est facile, j'ai mis des photos d'un anniversaire que j'ai organisé, les parents peuvent reconnaitre facilement l'endroit ,par contre mea culpa j'ai fait une erreur en ne changeant pas la légende des photos, et on voyait aparaitre le prénom des enfants heureusement un modo me la fait remarquer
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même