Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-03-2010 18:42:10
site activité
bonjour grace au magnifique blog de nounoudunord et bien j ai eu envie moi aussi de realiser de jolie choses donc je suis allée sur le site d...x d...gts et voila j ai craqué je viens de me ruinée en peinture, boite à decoré , j ai fait le plein bon maintenant il ne me reste plus qu a avoir du talent et sa c pas gagné lol , je crois que je vais retourné souvent sur le blog de nounoudunord . voila biz à vous
10-03-2010 18:42:10
#3 10-03-2010 21:36:56
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
Re : site activité
merci maic1010
c'est vrai qu'il y en a plein d'autre super blog d'ailleur moi j'y vais régulierement pour m'en ispirer et après je bricole à ma façon
en tout cas je suis contente de te donner l'envie de bricoler avec les enfants c'est tellement épanouissant pour nous et un super éveil pour eux je suis sur que tu y arrivras ce n'est pas des choses trop difficile à faire sinon n'hésites pas à me poser des questions si tu as besoin via mon blog par me contacer par mail
bonne soirée et bon bricolage
Dernière modification par nounoudunord (10-03-2010 21:37:43)
11-03-2010 18:21:30
Pages : 1