Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-03-2010 23:25:24
recherche Bogen roller
J'ai emprunté en ludothèque un super jeu de motricité le Bogen Roller. Les petits en sont tellement fan que je souhaite en acheter un, mais impossible de trouver un site qui le vende.
L'une d'entre vous aurait-elle un tuyau ?
Merci d'avance!
10-03-2010 23:25:24
#2 23-03-2010 11:05:35
Re : recherche Bogen roller
J'ai trouvé ce site mais c'est allemand mais tu peux le commander
***************pas de liens commerciaux sur le forum, merci. Les modérateurs
Belle maman de *** 9ans et maman de *** 7mois
25-03-2010 09:56:05
#6 20-04-2010 22:10:08
Commande passée depuis 1 mois. J'avais été prévenue d'un délai d'environ 3 semaines sur certains articles manquants au fournisseur.
J'ai payé par virement, en ayant un peu peur de me faire rouler....
Pour l'instant pas de livraison, je patiente.
Ce que je leur reproche c'est la non réponse à mon mail par lequel je demande des nouvelles.
A suivre donc.
En tous cas je n'ai trouvé aucun autre fournisseur sur la toile.
Je te tiens au courant si tu veux....
N.B. : ne parlent que l'allemand ou l'anglais, mais avec logiciel de traduction et phrases simples, ça se débrouille par mail.
#8 24-04-2010 00:21:34
très bien, j'en ai aussi repéré sur le net, aux environs de 50 euros, c'est çà ?
C'est un produit que j'apprécie beaucoup, pour le moment le prix me retient un peu !
J'attends d tes nouvelles, j'espère que la livraison se fera ss soucis !
#10 25-05-2010 21:45:30
très bien, j'en ai aussi repéré sur le net, aux environs de 50 euros, c'est çà ?
C'est un produit que j'apprécie beaucoup, pour le moment le prix me retient un peu !
J'attends d tes nouvelles, j'espère que la livraison se fera ss soucis !
Bon je viens de recevoir un mail d'annulation de ma commande par le fournisseur allemand en question (j'attends désormais remboursement).
Donc ça n'était pas un bon plan!
#12 26-05-2010 10:07:02
C'est un super jeu de motricité.
4 roulettes sous une sorte de siège en U, que l'on peut utiliser assis ou à plat ventre. La plupart du temps les petits s'y mettent à califourchon et poussent avec leurs pieds. Les roulettes sont très mobiles et donc la "conduite" est souple et facile pour tous.
Succès assuré, le plus dur étant d'en trouver!
#13 26-05-2010 10:35:53
Vu le prix et la difficilté d'en trouver ses Bogenrollers, je vous conseille d'achéter des simples voitures (Fisher-Price p. ex.). Vous trouvez en occas. sur leb.nc..n pour 10/15 €. Là, les enfants s'amusent aussi bcp avec et c'est plus stable.
Nous avons ces Bogenrollers en crèche et je trouve que les enfants basculent souvent avec. Chez nous c'est dans une salle donc pas trop problématique mais si c'est dehors que l'enfant bascule de ce siège, le bobo est vite là ! C'est tellement petit ce "U" !
Pour les fêtes de fin d'année j'ai renouvellé mes voitures sur la terrasse et j'ai pris le bobby-car, le normal, mais aussi le même en BMW, les voitures de Fisher-Price qui sont avec les Little People soit devant comme conducteur de cette voiture et sur le tableau de bord et ça tourne quand l'enfant avance et il y a de la musique. Les miens adorent. Quand il ne fait pas trop beau et les derniers mois, c'était la course dans le couloir et quand il fait beau c'est sur la terrasse ou sur le trottoir devant la maison en attendant les PE.
#14 26-05-2010 11:09:23
Moi suis fan d'un trotteur (ou pousseur) de chez Lardy (qui était en ludo également).
Mais bien sur c'est un vieux machin qu'on n'arrive plus à trouver.
Il a une bonne assise avec haut dossier et surtout les roues avant sont très mobiles. Il est donc facile à manier.
Mais destiné à des enfants un peu grands, vers 2 ans car il est assez haut.
Pages : 1