Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2010 23:42:51
Problème sur Régularisation
Bonjour à tous et à toutes,
Je reviens de nouveau vers vous car je n'arrive pas à tomber sur les mêmes chiffres pour la régularisation. En effet, pour m'aider j'utilisais le site : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pour des contrats temps plein et après vous avoir demandé comment faire la régularisation pour un contrat de périscolaire, j'ai repris cette même méthode (comparé le nb d'heures effectuées avec le nb d'heures mensualisées) pour les anciennes périodes et pour des périodes où je ne devais rien à mon assistante maternelle, je lui dois qqchose ou inversement...
Pourriez vous me donner vos façons de faire la régularisation (contrat temps plein ou périscolaire) avec des exemples concrets afin de refaire mes calculs et faire si nécessaire les régularisations de salaire à mon assitante maternelle ?
Merci d'avance,
10-03-2010 23:42:51
#2 10-03-2010 23:51:24
- jeluma
- Membre
Re : Problème sur Régularisation
bonsoir
en premier lieu tu n'as pas le droit de mettre des liens sur le forum
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 10-03-2010 23:52:55
- jeluma
- Membre
dans l'index sous mon post lettre R tu auras de quoi t'aider
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 10-03-2010 23:58:05
Désolée pour le lien mais il avait déjà été donné par babou74 ... dans l'index alphabétique justement!!!!
Et c'est que je compare ces 2 façons de faire que je ne retrouve pas les mêmes montants!!!!
Donc c'est soit moi qui ne sait pas remplir les bonnes infos au bon endroit ou que je n'ai pas du saisir un truc!!!
Merci de m'éclairer!!
10-03-2010 23:58:05
#5 10-03-2010 23:59:34
- jeluma
- Membre
pourrais tu stp modifier ton premier post et enlever le lien en attendant qu'une modo soit la
lorsqu'elle sera là elle avisera merci
INDEX ALPHABETIQUE
#6 11-03-2010 00:02:24
- jeluma
- Membre
pour la regul c'est simple tu comptes toutes les heures faites reellement ( abs non prevues inclus )
et tu fais la difference avec les heures mensualisées et tu compares ..
si tu en a trop payées cela reste acquis a ton assmat ..si tu lui en doit et bien tu payes ces heures
INDEX ALPHABETIQUE
#7 11-03-2010 00:10:06
les heures mensualisées, pour les trouver, on fait bien Nb Heures hebdomadaire*Nb de semaines prévues au contrat/12 pour un contrat temps plein et pour un périscolaire, on fait l'addition de ce calcul pour les semaines d'école et les semaines de vacances, c'est bien ça? A faire de me plonger dans ces calculs, j'en deviens gaga!!!
#8 11-03-2010 00:11:07
#9 11-03-2010 00:12:32
- jeluma
- Membre
ton assmat est en année complete ou incomplete ??
INDEX ALPHABETIQUE
#11 11-03-2010 00:14:35
- jeluma
- Membre
Donc le fameux site (que je ne citerai pas une 2ème fois ) doit se tromper car il ne me dit pas la même chose que cette différence entre le nb d'heures effectives et le nb d'heures mensualisées...
beaucoup de site donne des exemples de tableaux et c'est vrai que parfois il y a des disparites ..
moi même je me sert de tableaux pour la regul ..peut être pas ce soir mais demain je te l'envoie si tu veux
mail moi ton adresse
INDEX ALPHABETIQUE
#13 11-03-2010 00:21:02
- jeluma
- Membre
bonne nuit
heu !! pas reçu ton mail
Dernière modification par jeluma (11-03-2010 00:44:28)
INDEX ALPHABETIQUE