Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-03-2010 01:12:56
#3 10-03-2010 11:10:16
- pupuce67100
- Membre
- Site Web
Re : voici une petite poussin dans sa coquille
bravo trop mimi
#4 11-03-2010 01:00:29
bonsoir mikela , j'ai déssiner la moitier du buste du poussin dans du papier jaune, en suite le bec du poussin papier orange ,et j'ai pris du papier arc-en-ciel pour faire l'oeuf attention l'oeuf est fait 2 fois pour pouvoir glisser le poussin a l'interieur et une fois le tout coller j'ai ajouter les ailes du poussin déssiné aussi dans du papier jaune.
voila si tu veut demain je te donnerai le patron si tu es interresser???????? envoie moil ton adresse mail
11-03-2010 01:00:29
#5 11-03-2010 08:54:19
bonsoir mikela , j'ai déssiner la moitier du buste du poussin dans du papier jaune, en suite le bec du poussin papier orange ,et j'ai pris du papier arc-en-ciel pour faire l'oeuf attention l'oeuf est fait 2 fois pour pouvoir glisser le poussin a l'interieur et une fois le tout coller j'ai ajouter les ailes du poussin déssiné aussi dans du papier jaune.
voila si tu veut demain je te donnerai le patron si tu es interresser???????? envoie moil ton adresse mail
coucou ,je serais interesser par ton patron aussi !! merci beaucoup