Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2010 21:26:03
Allez, dites moi comment vous faites...
... pour ouvrir un paquet de couches tout neuf, extirper la première couche dudit paquet, le tout d'une main, parce que pendant ce temps, loulou, heureux d'avoir le popotin à l'air, fait tout pour s'évader de la table à langer... ![]()
(oui, parce que bien sur, vous avez oublié que le paquet précédent était vide...
)
Et tant que vous y êtes dites moi comment éviter la crise de nerfs quand vous avez, enfin, ouvert le paquet de biscuits après avoir trouvé la petite "ficelle" rouge, qui, super électrostatique, vous colle aux doigts pendant que vos grands eux, se régalent desdits biscuits... ![]()
Et quand, enfin, le soir, vous voulez, après une dure journée de labeur, mettre le super DVD que vous venez d'acheter, mais pas encore déballé... et qu'au bout d'1/4 h (minimum) vous avez enfin fini de vous battre avec le cellophane qui l'emballe (et encore la "ficelle" rouge en prime...
)
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
10-03-2010 21:26:03
#3 10-03-2010 21:32:49
- myriem
- Membre

Re : Allez, dites moi comment vous faites...
Et la petite languette des pots de Nut...a ou des beef. ; c'est des coups à se tordre les 2 doigts ....et les sachets pour ensacher au rayon fruits et légumes qui cédent dès qu'on met 2 fruits ou 2 légumes .... et j'en passe ....dire qu'il y a qui sont payés pour étudier les multiples façons la plus économique pour la fermeture et ouverture des aliments ... j'enrage parfois .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
10-03-2010 21:34:33
#5 10-03-2010 21:37:21
- myriem
- Membre

c'est pas faux
!!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 10-03-2010 21:53:37
alors les couches : j'ai un tirroir à couche ![]()
je deballe dèqs que j'ai le paquet et chaque matin je prépare qq couches à l'endorit ou je change ![]()
pour les biscuits, j'ouvre avec une lame !
comme ça , ça colle aps aux mains!
et pour les dvd : j'ai une clé usb sur la quelle homme me copie tout après s'être battu LUI avec l'emballage ![]()
yes!
#8 10-03-2010 23:04:18
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
en ce qui me concerne, pour les couches, je fais comme 4i, je les déballe et met dans le tiroir, ce qui fait que j'en ai toujours à porté de main sans problème
par contre pour les paquets de biscuits, je ne me casse plus la tête, surtout que , si je n'ai pas mes lunettes, je ne vois pas le petit fil rouge, donc je décolle la partie du côté du paquet
et je voudrai rajouter aussi pour quelqu'un qui comme moi a des douleurs dans les doigts, je trouve que les emballages dits "faciliter l'ouverture" pas évidents non plus
même si pré-découpé comme les briques de lait, les paquets de cafés, pour lesquels il suffit de tirer sur les côtés! j'utilise donc des ciseaux si je n'y arrive pas ; de plus bien souvent l'ouverture est raide sans même avoir des douleurs, car mal prédécoupé ou pour les paquets de café, à peine 2mm de prise pour l'ouverture
et les petits pots des bébés ou les assiettes toutes prêtes où il faut enlever la protection, et bien je vous assure que je m'amuse ;
pour les petits pots je fais rentrer de l'air sous le couvercle avec une cuillère, et pour les petits plats, parfois je dois les percer pour pouvoir tirer dessus ! ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#9 11-03-2010 00:00:14
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
ah les ouvertures "faciles" ![]()
je rejoins ciboulette sur les pots pour bébé
je fais pareil: manche de cuiller pour "décoller" la capsule et après ça va ![]()
#11 11-03-2010 08:28:48
alors pour les couches : j'ouvre dès qu'on m'amène le paquet et je range aussitôt.
(1 parent amène au compte goutte, donc là pas de soucis d'ouverture
)
pour les petits pots : décapsuleur
pour les assiettes toutes prêtes (beurrkkkk!!!!!!!) : je mets 10 mn et je râle (je n'arrive jamais à enlever ce satané film )
pour les paquets de biscuits : lame de couteau
pour les DVD : je n'en ai pas ![]()
et pour le reste : je me débrouille : pince, marteau, tenailles, tournevis, et massue (non je rigole
)
je ne suis pas très dégourdie pour ouvrir tous ces machins, et surtout du sang de navet, donc pas de force. ![]()
le meilleur pour la fin : les bouchons de bouteilles en plastique avec un casse noix ![]()
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
#12 11-03-2010 08:44:34
oui, pour les bocaux et autres petits pots, la cuiller ça fonctionne très bien !!!
Non, mais ce que je voulais dire, c'est que finalement, ces trucs à "ouverture facile", sont tout, sauf à "ouverture facile".... et ces boites de conserves où l'anneau vous reste dans la main... ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#13 11-03-2010 09:18:57
- myriem
- Membre

et aussi les rondelles des bocaux en verre , toujours pareil , languettes trop petites et qui se coupent parfois à force de tirer comme sur un élastique .......j'ai des envies de meurtres parfois .........
#14 11-03-2010 09:36:59
... pour ouvrir un paquet de couches tout neuf, extirper la première couche dudit paquet, le tout d'une main, parce que pendant ce temps, loulou, heureux d'avoir le popotin à l'air, fait tout pour s'évader de la table à langer...
(oui, parce que bien sur, vous avez oublié que le paquet précédent était vide...)
Et tant que vous y êtes dites moi comment éviter la crise de nerfs quand vous avez, enfin, ouvert le paquet de biscuits après avoir trouvé la petite "ficelle" rouge, qui, super électrostatique, vous colle aux doigts pendant que vos grands eux, se régalent desdits biscuits...
Et quand, enfin, le soir, vous voulez, après une dure journée de labeur, mettre le super DVD que vous venez d'acheter, mais pas encore déballé... et qu'au bout d'1/4 h (minimum) vous avez enfin fini de vous battre avec le cellophane qui l'emballe (et encore la "ficelle" rouge en prime...
)
coucou, et ben moi j'y vais avec les dents!!!
![]()

#17 11-03-2010 11:03:41
- myriem
- Membre

Et les paquets de pates ! quand on ouvre le paquet , le film est tellement fin qu'il s'élargit jusqu'à ce que les pates manquent de se renverser ....pas vous ?
#18 11-03-2010 11:08:36
![]()
hier, j'ai eu un combat acharné avec un pot de compote de pomme !
Punaise, deja tu galere pour enlever l'opercule du couverture, mais quand ENFIN, tu arrive a l'elever, celle-ci se separe en deux !!!
![]()
Et la, impossible d'attraper le micro-bout !
Punaise, que je me suis enerve dessus ! ![]()
Resultat : elle a fini au sol et les petits ont eu un yaourt a boire !
D'ailleur, au sol, elle s'est ouverte toute seule cette ******** (auto-censure)
Donc, 1 - 0 pour la compote !!!
Des fois, je me dis que je ne suis vraiment pas douée
![]()
![]()
Dernière modification par North (11-03-2010 11:09:11)
#19 11-03-2010 11:10:22
Et les paquets de pates ! quand on ouvre le paquet , le film est tellement fin qu'il s'élargit jusqu'à ce que les pates manquent de se renverser ....pas vous ?
ben moi, les paquets de pate, je les coupe au ciseau.......plus de soucis![]()
#20 11-03-2010 11:12:19
il suffit de pousser le cri qui tue ![]()
mon zhom est tellement fort (et bo) qu'il est arriver avec ses mains
à briser un pot de confiture qu'il essayait d'ouvrir ![]()
Respect ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?