Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2010 10:58:21
enceinte et licenciée ....
bonjour,
Je suis enceinte et une maman veut me licencier... je suis donc en conflit avec elle lui expliquant que se n'est pas possible d'autant plus que c'est pour eviter de me payer mes congés pendant mon congé maternité !!!!
Dans sa lettre de licenciement il n'y a aucuns motifs ... et j'en ai recu une seconde après lui avoir repondue a sa lettre de licenciement que c'etait parce que son fils rentré a l'ecole ( son fils a juste 2ans et n'est as propre ...) que dois je faire ??? est elle dans ses droits ??????
11-03-2010 10:58:21
11-03-2010 11:11:08
#5 11-03-2010 11:14:29
Re : enceinte et licenciée ....
ha bon ???? mais il faut peut etre qu'elle justifie l'avoir mi a l'ecole avec une attestation de l'ecole ... parce que jusqu'a la semaine dernière encore elle l'avait avec elle alors qu'il était sencé etre a l'ecole ... et dans sa lettre de licenciement elle n'a pas mi de motifs .....
#6 11-03-2010 11:22:33
Re : enceinte et licenciée ....
oui, bien sur que l'enfant doit être réellement scolarisé...
par contre je ne sais aps si nous sommes en droit d'exiger un certificat de scolarisation ...
je pense que si tu t'aperçois que l'enfant n'est aps scolarisé, tu dois faire un referé pour licenciement abusif et là elle devra fournir la preuve...
pas avant.
perso, je laisserais faire en jouant le jeu ... car bosser "de force" c'est vraiment pas une solution, surtout que l'enfant sera forcément au centre de la querelle