Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-03-2010 10:15:30

cahouete06
Membre
Lieu : Alsace
Inscription : 04-08-2009
Messages : 88
Site Web

Re : enceinte, quel droit?

je pense que l'histoire de son patron est une excuse!! elle cherche à me pourrir la vie car j'ai refusé le licenciement!!! les anciennes dates sont par écrit, mais pas de dates d'accord ou quoi que ce soit malheureusement!!!
de plus au relais ils lui ont dit que vu qu'elle est mon unique employeur c'est à elle de m'imposer ses congés....
de plus je prends un congés parental derrière donc je ne pourrai prendre plus tard ceux posés pdt le congés mat....
arrangement impossible, le dialogue est rompu depuis l'annonce de ma grossesse et le refus de licenciement, depuis elle me cherche des poux, au point que maintenant elle ne rentre meme plus chez moi, le matin me dépose son gamin sur le pas de la porte, et le soir quand elle vient, je suis en appart, le temps qu'elle sonne je dois habiller le petit pour lui donner sur le pas de la porte...


Maman d'un petit garçon né le 28/06/08, petite princesse née le 18/09/2010

Hors ligne

11-03-2010 10:15:30

partenaire publicitaire:

#22 11-03-2010 10:52:24

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : enceinte, quel droit?

je prefererais demissioner que de continuer comme ça sad
franchement le metier d'assmat  c'est pas ça sad

si tu t'arrangeais pour avril ça calmerait la situation, non?
ça m'est arrivé plus d'une fois de décaler des cp pour arranger des pe (encore ce matin lol ), même les  pe pas toujours  très à l'écoute smile
d'autant que dans qq temps tu es en congé mat suivit d'un congé parental wink

essaie de l'envisager smile
tu n'as rtien à perdre, au contraire smile
et pour l'enfant ce serait sympa aussi smile

Hors ligne

#23 11-03-2010 11:55:10

allauch13
Membre
Inscription : 16-10-2009
Messages : 42
Site Web

Re : enceinte, quel droit?

Bonjour, je vais me faire l'avocat du diable, mais j'essaie de me mettre à la place de ces pe.
Tu dis que tu n'as qu'un agrément, donc comment vas tu faire quand ton enfant sera né ? Vas tu pouvoir continuer à accueillir l'enfant que tu gardes, comme le tien prendra une place ? Si tu ne peux pas continuer, vas-tu démissioner à ce moment là, ou essayeras tu de te faire licencier pour conserver des droits ? Ce qui veut dire que ces parents risquent aussi de se retrouver à ce moment là dans la panade (sans compter les changements de nounous pour l'enfant que tu accueilles). Sans dire que tu devrais abandonner tes droits (loin de moi cette idée) est-ce qu'un bon compromis qui puisse arranger les deux parties ne serait pas préférable ? Car là, j'ai un peu l'impression que soit toi, soit les pe seront à un moment un peu dans une situation embêtante.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB