Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-03-2010 18:29:55
besoin de vos lumières
bonjour à toutes
voilà j'aurai aimer avoir des réponses concernant mes questions sur les impots j'ai bien eu le tableau par contre j'aimerai savoir dans mon cas comment je remplit sachant que mon contrat est un 27 heures par semaines il y a 2 jours a 10 heures et l'autre à 7 heures et dans le tableau il y a de marquer journée de plus de 8 heures ou de - de 8 heures sur l'exemple que j'ai de la dame elle a fait en janvier 14 jours quel a marquer dans la case de plus de 8 heures on supose donc quel a travaillé 14 jours a plus de 8 heures ensuite au mois de fevrier elle a fait 10 jours et dans la case de - de 8 heures elle indique 20 heures donc moi je comprend quel a fait 10 jours et sur c'est 10 jours n'a travaillé que 20 heures alors moi comment je fait sachant que j'ai dans le mois des jours de 10 heures de travail et des jours de 7 heures répartie de la manieres suivant 2 jours semaine à 10 heures et le troisième jours 7 heures (je ne travail que 3 jours par semaines )
merci pour vos réponses
cordialement
10-03-2010 18:29:55
#2 10-03-2010 18:51:20
Re : besoin de vos lumières
Bonjour,
t'embêtes pas trop : tu mets le nombre total de jours travaillés dans la case journées de + de 8 heures et basta.
Si tu veux t'embêter, alors tu mets le nombre total de jours de plus de 10 heures dans la case journées de + de 8 h et le nombre total d'heures effectuées (pour les jours de 7 heures) dans la case journées de - de 8 h.
voilà.
#4 10-03-2010 21:27:34
- nanda
- Membre
je pense que si il y a une case + de 8h et - de 8h c'est qu'il y a une raison..d'ailleurs si je me trompe pas le calcul n'est pas le meme..
10-03-2010 21:27:34
#5 10-03-2010 22:18:15
bonjour à toutes
voilà j'aurai aimer avoir des réponses concernant mes questions sur les impots j'ai bien eu le tableau par contre j'aimerai savoir dans mon cas comment je remplit sachant que mon contrat est un 27 heures par semaines il y a 2 jours a 10 heures et l'autre à 7 heures et dans le tableau il y a de marquer journée de plus de 8 heures ou de - de 8 heures sur l'exemple que j'ai de la dame elle a fait en janvier 14 jours quel a marquer dans la case de plus de 8 heures on supose donc quel a travaillé 14 jours a plus de 8 heures ensuite au mois de fevrier elle a fait 10 jours et dans la case de - de 8 heures elle indique 20 heures donc moi je comprend quel a fait 10 jours et sur c'est 10 jours n'a travaillé que 20 heures alors moi comment je fait sachant que j'ai dans le mois des jours de 10 heures de travail et des jours de 7 heures répartie de la manieres suivant 2 jours semaine à 10 heures et le troisième jours 7 heures (je ne travail que 3 jours par semaines )
merci pour vos réponses
cordialement
Bonsoir,
c'est pas compliquer. dans le mois si tu travails des jours de 8H et plus tu marques dans la case jours et dans la case heure, tu mets le cumul des heures des journées de moins de 8h.
#6 11-03-2010 08:23:23
je pense que si il y a une case + de 8h et - de 8h c'est qu'il y a une raison..d'ailleurs si je me trompe pas le calcul n'est pas le meme..
C'est exact,
mais pour valdo2009 ce sont 1 journée de 7 heures (presque 8, à 1 heure près) et 2 journées de 10 heures (au dessus de 8 heures).
et le total sur ces 3 jours est de 27 heures ( 3 * 8 = 24) donc .... pas à se prendre la tête.
par contre si cela avait été 2 jours de 8 h et 1 jour de 7 h et moins alors là, oui, il faut faire la différence.
bonne journée.
#7 11-03-2010 10:26:46
ensuite au mois de fevrier elle a fait 10 jours et dans la case de - de 8 heures elle indique 20 heures
Bonjour,
Cela signifie qu'en février elle a accueilli l'enfant 10 jours de + de 8 heures et XX jours - de 8 heures (20h en tout).
Pages : 1
Discussion fermée