Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-03-2010 20:08:47
- nanda
- Membre
Re : CP en année complète
tu est en année complète apparement..donc les cp se paient par maintient de salaire à la hauteur des jours de cp acquis.
Donc de fevrier a mai tu touche ta mensu et pendant ses mois la tu aura acquis 10jours de cp (2,5x4) que tu pourra poser à partir de juin 2010.
Imaginons que tu prend 3 semaines de cp en aout (les pe aussi puisqu'année complète).
3 semaines = 18jours ouvrables
Tu n'aura acquis que 10jours donc les 8 autres seront sans solde et devront donc etre deduit de la mensu du mois d'aout.
Pour le reste des conges a prendre, correspondant à cette période de référence, se sera du sans solde également, donc deduis de ta mensu au moment de leur prise.
10-03-2010 20:08:47
#22 11-03-2010 10:53:34
bonjour
désolé de me mettre dans cette conversation mais moi aussi je "nage"
j ai commence aussi en janvier le 18 .donc réel mais cp pas payé,mensu commense en février :35h x 5 j /52 =151 h/ mois = 13 jours de cp ....je prends 4 s en aout et 1 a noél,il faut donc enlever sur la mensu a partir de quand ? pour les cps a partir de fevrier ?ou en aout ? jusque maintenant je n ai eu que anneé incompléte .
merci et excusez moi de cette intrusion
#23 11-03-2010 11:28:23
bonjour
désolé de me mettre dans cette conversation mais moi aussi je "nage"
j ai commence aussi en janvier le 18 .donc réel mais cp pas payé,mensu commense en février :35h x 5 j /52 =151 h/ mois = 13 jours de cp ....je prends 4 s en aout et 1 a noél,il faut donc enlever sur la mensu a partir de quand ? pour les cps a partir de fevrier ?ou en aout ? jusque maintenant je n ai eu que anneé incompléte .
merci et excusez moi de cette intrusion
Bonjour,
En année complète, les cp se substituent au salaire lors de leur prise, c'est à dire qu'en août ton salaire sera constitué d'une partie cp et d'une partie salaire.
Tu as acquis 13 jours de cp, tu en prends 24 donc 11 de plus que ceux acquis que tu devras déduire de la mensu.
#24 11-03-2010 15:02:37
Bonjour,
ophel, ton contrat a commencé au mois de janvier, tu as acquis 13 jours que tu pourras prendre qu'à partir du 1 juin 2010 .
Si tu prends 18 jours au mois d'aout il y a 13 jours qui te seront payés et 5 jours sans solde à déduire de ta mensu.
a noel tu prends 1 semaine à NOEL déduire de ta mensu car tu n'as plus de congés et çà jusqu'au 31 mai 2011;
Au 1 juin 2011 tu auras acquis tes 30 jours donc plus rien à déduire