Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Nouveau contrat mensualisation besoin d'aide Merci !!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-03-2010 15:56:57
Nouveau contrat mensualisation besoin d'aide Merci !!!
Bonjour
Je reçois cette après-midi une maman qui me demande d'acceuillir son enfant de deux ans et quelque 4 jrs par semaine sur 36 semaines mais je ne sais pas comment calculer la mensualisation dans le sens ou cet enfant rentre à l'école en Septembre 2010. Dois-je malgré tout calculer sur l'année et faire un avenant en Septembre ou alors calculer le nbre de semaines ou sera présent cet enfant jusqu 'en Septembre ? Si c'est cette méthode est ce que le contrat est tjrs en CDI ??? Aidez moi SVP Merci Chris
Dernière modification par chrisetrv (11-03-2010 15:57:23)
11-03-2010 15:56:57
#2 11-03-2010 15:58:18
- jeluma
- Membre
Re : Nouveau contrat mensualisation besoin d'aide Merci !!!
bonjour
tu fais ta mensu sur 12 mois et en sept la maman te propose un avenant ..
et quoi qu'il en soit il s'agit d'un CDI
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 11-03-2010 16:05:37
Merci les filles, mais là j'ai deux réponses avec deux propositions différentes, laquelle choisir, je reste sur les mêmes questions. Les deux solutions sont possible donc ? Mais laquelle est la mieux ? Merci
#4 11-03-2010 16:07:12
- jeluma
- Membre
attention pour faire un contrat de date a date il faut que la fin soit sure
et noté sur le contrat ...s'il n'y a rien de sur je te suggere de faire ta mensu sur 12 mois
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
11-03-2010 16:07:12
#6 11-03-2010 19:57:17
Bonsoir
Oui je compte une différence de 10 euros entre les deux solutions donc effectivement c plus juste mais la méthode sur les douze moi me semble plus propice pour établir un contrat car si je prends sur une période donnée, la maman peut je pense arréter le contrat comme si c'etait une fin légitime donc sans licenciement, merci en tout cas pour vos conseils !!!
Pages : 1
Discussion fermée