Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-03-2010 19:25:27
- benedicte3130
- Membre

- Lieu : nord
- Site Web
j'ai pris un coup de vieux;;;;
samedi!!!
on est alle visite le futur lycee de mon fils .que le temps passe vite,il n'y a pas si longtemps encore c'etait la maternelle. snifff
et en plus lundi ma fille part en classe verte .
je me sens vieille tout d'un coup.
je veux qu'on me rende mes bb(biensur sans les cris les rhumes et les dents qui font mal)
11-03-2010 19:25:27
#2 11-03-2010 19:32:18
Re : j'ai pris un coup de vieux;;;;
aujourd'hui c'etait la journée decouverte du college pour mon fils
parti ce matin a 7h15 et revenu a 16h00 enchanté!!!!
et moi ça m'a fait drole de voir partir mon "bébé" tout seul ce matin !!!!!
les prochaines vacances : à noel
#3 11-03-2010 20:16:15
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
samedi!!!
on est alle visite le futur lycee de mon fils .que le temps passe vite,il n'y a pas si longtemps encore c'etait la maternelle. snifff
et en plus lundi ma fille part en classe verte .
je me sens vieille tout d'un coup.
je veux qu'on me rende mes bb(biensur sans les cris les rhumes et les dents qui font mal)
et ben oui ,ça passe et on vieillit :D moi ça me fait tout drole mon fils a 18 ans et va passer son permis et ma fille va avoir 16 ans et va rentrer en 1ère en septembre et commencer la conduite accompagnée mamamia :lol:
#4 11-03-2010 20:21:09
mon fils a 23 ans et se met veritablement en menage ce week end (un appart aux 2 noms, plus celui de la copine) ma fille va faire 18 ans et passe son permis... heureusement ma derniere n'a que 8ans et demi , donc je suis encore jeune......

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
11-03-2010 20:21:09
#5 11-03-2010 21:58:55
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
je te comprends, moi-même à chaque passage de chacun de mes enfants, je prends un coup de vieux et encore plus en ce moment, mon aînée fac terminé se trouve sur lemarcher du travail, la seconde à la rentrée en seconde professionnel et mon petit dernier, encore un an de primaire et ensuite collège
et je me dis, heureusement que j'ai mes p'tits bouts en garde, ça aide à faire passer la pilule, après tout, ce ne sont que des nourrissons,ou des maternelles
et je t'assure que cela m'aide beaucoup
je vieillis moins vite ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#6 11-03-2010 22:11:29
salut oui moi aussi c'est la vie moi c'etais au college quand j'ai inscrit ma fille !!!!!!!!!!!!!j'ai pris dix ans d'un coup!!ça et les premieres regles!!!!!!!et oui !!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#7 11-03-2010 22:12:34
L'ainé de mon mari, va sur 19 ans, Ma 2ème en avril sur 15, ma 3ème en aout sur 14 et mon dernier sur 9.
Donc, le souci pour moi, c'est que les deux filles iront au lycée au même moment. Alors là, claque de chez claque. Donc, je compatis.:lol: Dans peu de temps nous marcherons avec une canne, un dentier et nous rouspèterons après nos petits enfants.:lol:

Pages : 1
Discussion fermée