Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-03-2010 19:41:13
ses parents !!!!!
Bonsoir,
cette semaine, j'ai eu un entretien avec une maman d'un petit que je garde pour l'anniversaire du contrat, que l'on remette tout à jour, horaires définis malgré travail en 4/8 car elle ne respecte plus rien appel l'après midi pour le lendemain, de plus je lui ai annoncé qu'en septembre je ne prendrai plus son fils à midi car je vais avoir un bébé et trop de voyage (4 en tout) les petits s'endorment en route et puis après la sieste oublié,je le fait pour le bien être des petits que je garde, surtout qu'au début du contrat je devais sur la première année l'avoir l'après midi, mais bon pour suite d'économie, elle le met l'école bon passons, mais après une année, cela devient compliqué, à gérer.
je pensais vraiment bien faire en lui annonçant de vive voix et qui plus ai maintenant pour qu'a la rentrée elle le mette à la cantine, je lui ai même calculé la mensu, elle gagnera 50 €.
Cette maman, je lui fait tout, calcul de la mensu chaque mois avec nombre de repas+ gouters. Avenant.. et voila mais quand on est plus dans son sens, elle devient irrassible, me demande si pour les autres parents se sera la même chose, mais bien sur.
j'ai bien sur envoyé un mail à la pmi pour leur expliqué, comme ça trace écrite, j'attends leur réponse.
j'ai l'impression d'être une mauvaise nounou
maman de 2 enfants et nounou de 4 petits loulous
11-03-2010 19:41:13
#2 11-03-2010 20:02:01
Re : ses parents !!!!!
pour une simple question tu envoie un courrier à la pmi ? je comprend pas bien là
cette maman a quand même le droit de choisir ce qui est le mieux pour son enfant, tout comme toi tu as fait ton choix donc tu fais un avenant disant qu'à midi tu ne vas plus le chercher. soit elle l'accepte et tant mieux soit elle le refuse et dans ce cas soit tu continue sur la base du contrat soit tu démissionne
faut aussi se mettre à la place des parents, c'est leur enfant ils ont quand même le droit de choisir ce qu'ils veulent faire avec leur enfant
#3 11-03-2010 20:03:05
Bonsoir,
cette semaine, j'ai eu un entretien avec une maman d'un petit que je garde pour l'anniversaire du contrat, que l'on remette tout à jour, horaires définis malgré travail en 4/8 car elle ne respecte plus rien appel l'après midi pour le lendemain, de plus je lui ai annoncé qu'en septembre je ne prendrai plus son fils à midi car je vais avoir un bébé et trop de voyage (4 en tout) les petits s'endorment en route et puis après la sieste oublié,je le fait pour le bien être des petits que je garde, surtout qu'au début du contrat je devais sur la première année l'avoir l'après midi, mais bon pour suite d'économie, elle le met l'école bon passons, mais après une année, cela devient compliqué, à gérer.
je pensais vraiment bien faire en lui annonçant de vive voix et qui plus ai maintenant pour qu'a la rentrée elle le mette à la cantine, je lui ai même calculé la mensu, elle gagnera 50 €.
Cette maman, je lui fait tout, calcul de la mensu chaque mois avec nombre de repas+ gouters. Avenant.. et voila mais quand on est plus dans son sens, elle devient irrassible, me demande si pour les autres parents se sera la même chose, mais bien sur.
j'ai bien sur envoyé un mail à la pmi pour leur expliqué, comme ça trace écrite, j'attends leur réponse.
j'ai l'impression d'être une mauvaise nounou
désolée j'ai oublié de citer
#4 11-03-2010 20:09:09
Re
toute à fait, cependant, je l'ai toujours arrangé, je ne l'a prend pas au dépourvu, je l'a préviens maintenant pour septembre, alors que je pourrais le demandé de suite.
Bien sur que si elle n'est pas d'accord, elle est en droit de refuser, je sais tout cela, et je démissionnerai, moi je continu en septembre pour l'arranger, mais bon, sous certaine conditions, qu'elle respecte le contrat, horaire (changement la veille pour le lendemain,non, la mensu (contestation, elle ne veut pas me payer si je n'ai pas l'enfant), cahier de liaison (2fois que je le refais).
une petite parenthèse, je trouve qu'en ce moment il y a un peu d'agréssivité ou bien c'est moi ?
11-03-2010 20:09:09
#6 11-03-2010 20:28:05
bé sansan pour une fois j'étais absolument pas agressive j'ai même mis des ! désolée si j'ai donné cette impression
#7 11-03-2010 20:33:51
non mais ce n'est pas propre à toi, un peu fatigué ce soir, la mama m'a encore écrit se soir, ne comprend pas la nouvelle mensualisation, alors que je lui ai expliqué pendant 2 heures, on passe de 32 h à 24 h, c'est dommange qu'elle me paie pour rien, je crois qu'elle va finir par se débrouiller, je veux être juste pour elle, mais bon !!!
Pages : 1
Discussion fermée