Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2010 19:42:46
Et voilà demande extension envoyé ce jour !
Bonjour, ça y est ma demande d'extension a été envoyé cet apres midi en lettre suivi !
Par contre sur le planning à joindre il y a un double à faire pour la puer et c'est marqué "exemplaire à remettre à l'infirmiere, puericultrice PMI lors de sa visite"
Alors c'est le CG qui demande à la puer de passer ? moi je lui envoie rien ?
Donc reste plus qu'à attendre des news !
Bizzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
Hors ligne
11-03-2010 19:42:46
partenaire publicitaire:




