Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-03-2010 16:25:09
piscine
bonjour à toutes
je suis nouvelle sur le forum,j'ai fais une demande d'agrement dans le tarn,j'adore m'occuper d'enfants et exercer cette profession est un reel choix de vie pour moi.
mais dans l'attente du passage de la puer je me suis renseignee sur les problemes pouvant amener au refus d'agrement
nous avons fait faire une piscine cet hiver et avons choisi de mettre un volet roulant comme protection,les alarmes nous semblant bien insuffisant ,c'est a mon sens un mode de protection aussi fiable qu'une barriere sinon plus.mais il semblerait que ce sujet fasse debat avec les puer ,pourriez vous m'eclairer et me dire si je vais au devant de problemes ,a t'on le droit de refuser un agrement alors que les moyens pour securiser le bassin sont reconnus?
je vous remercie
11-03-2010 16:25:09
#4 11-03-2010 22:14:28
Re : piscine
bonsoir,
j'habite dans le sud, j'ai une piscine avec rouleau électrique, pas de cloture autour de celle ci. La puéricultrice est passée en février pour l'extension de mon agrément, ras.
en été comme en hiver, le rideau est fermé losque je garde un enfant. frances
11-03-2010 22:14:28
#5 12-03-2010 00:19:00
- laetitia84
- Membre
- Site Web
Re : piscine
Bonsoir, tout comme Frances j'ai un volet roulant (cloture impossible a poser, la piscine etant trop pres du'n mur d'un coté) et la puer m'a juste demandé le certificat d'homologation, je n'ai pas eu de soucis.
Pages : 1
Discussion fermée