Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-03-2010 10:30:51
- bebinounette83
- Membre
- Site Web
En mode libre service !!!
Coucou à toutes
Je râle un peu se matin !
Le papa m'appelle et me dit "la puce est avec sa maman qui est pas bien, mais je vais surement retourner la chercher pour vous la déposer et cette après midi ca sera pareil" !!!
Je suis resté scotché et j'ai même pas eu le reflex de demander une heure !!!
Donc voila je me retrouve bloquer chez moi a devoir attendre une éventuelle arrivée !!!
C'est journée libre-service chez nounou !!! Grrr
Qu'est ce que je fais du coup ? Je poirote toute la journée ?
A quelle heure vous me conseillez de rappeler pour en savoir plus sur mes horaires ?
Merci et bonne journée
12-03-2010 10:30:51
#4 12-03-2010 10:57:54
- bebinounette83
- Membre
- Site Web
Re : En mode libre service !!!
Ça y est c'est fais !
Alors en gros pour le moment tout le monde dort.
L'arrivée de la puce va dépendre de l'heure ou elle se réveille et de l'état de la maman.
Donc bon je fais ma journée comme d'hab ! lol
12-03-2010 10:57:54
#5 12-03-2010 10:58:24
- nanda
- Membre
le plus vite possible si tu ne veut pas rester bloquer chez toi
#8 12-03-2010 12:40:25
et bien deux solutions
1° tu dois sortir????
et bien tu avais cas dire au papa que tu serais absente de tel heure à tel heure
car franchement nous on peut rien faire pour toi tu aurais du dire au papa, si il y avait eu un dialogue peut etre la solution aurait ete trouvé et y n'y aurait pas de problème
2 ° si tu ne dois pas sortir je vois pas ou est le problème la petite peut arriver quand elle veut (en tout les cas moi ça me dérange pas cette solution)
#9 12-03-2010 12:41:13
coucou
en ce moment open chez moi, 2 mamans qui font comme elles veulent, je vous l'ammène aujourd'hui pas demain etc
un planning digne des commerciaux à gérer.
ah grand coup de gueule
et quand vous remettez les pendules à l'heure les pe font la tête
maman de 2 enfants et nounou de 4 petits loulous
#11 12-03-2010 14:28:40
comme marine
* soit tu devais sortir et tu n'avais qu'à dire NON au papa ou bien préciser les heures où tu serais absente
* soit tu étais à la maison tranquille et je vois pas où est donc le probléme
ce que je vois c'est que tu aurais dut dire au papa ce qui t'aurais arrangé
je rappelle que nous sommes des adultes, on est douées de réflexion et de parole, donc on s'exprime, si on sait pas on apprend, on s'entraîne
Dernière modification par cleso (12-03-2010 14:29:21)
#12 12-03-2010 16:53:45
Bonjour,
je me rassure en lisant ce post!!!!
ici c'est pareil, changement d'horaire, de planning pour la semaine prochaine car la marraine remonte de Marseille pour la semaine!!!!! donc semaine à l'arrache comme j'aime le dire souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et cerise sur le gateau!!!!!!!!! je suis licenciée !!!!!!!!!!!!! car je déménage fin juin j'avais prévu moi d'arrêter fin mai!!!!!!!!!!!!!! et hop remplacée au pied levé !!!!!!!!!!!!!!! et virée d'ici le 20 avril!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi qui pensais être honnête avec les parents encore une fois je me fais avoir!!!!!!!!!!!!!!!
c'est notre lot d'être prise pour des bouches trou!!!!!!!!!!!!!!!!!! et croire que l'on ne vit pas une fois les enfants partis!!!!!!!!!!!!!!!!!
#13 12-03-2010 17:00:20
Bonjour,
je me rassure en lisant ce post!!!!
ici c'est pareil, changement d'horaire, de planning pour la semaine prochaine car la marraine remonte de Marseille pour la semaine!!!!! donc semaine à l'arrache comme j'aime le dire souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et cerise sur le gateau!!!!!!!!! je suis licenciée !!!!!!!!!!!!! car je déménage fin juin j'avais prévu moi d'arrêter fin mai!!!!!!!!!!!!!! et hop remplacée au pied levé !!!!!!!!!!!!!!! et virée d'ici le 20 avril!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi qui pensais être honnête avec les parents encore une fois je me fais avoir!!!!!!!!!!!!!!!
c'est notre lot d'être prise pour des bouches trou!!!!!!!!!!!!!!!!!! et croire que l'on ne vit pas une fois les enfants partis!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou désolée pour toi
bon courage pour la suite
bebinounette tu devrais dire au papa que chez toi c'est pas un hall de gare !
ce n'est pas parce que tu es payée que tu es à leur merci !
tu aurai du inventer une sortie meme si pas vrai juste pour dire que tu vis pendant ce temps et tu n'es pas au lit toi !!
enfin bon !!
#14 12-03-2010 21:06:22
- bebinounette83
- Membre
- Site Web
Coucou les filles
Après avoir laisser un message à la maman à 12h lui demandant de me confirmer si la puce venait ou pas parce que je ne voulais pas passer la journée à attendre pour rien, elle m'a tel à 13h pour me dire qu'elle me posait la puce pendant son rendez-vous chez le médecin.
Elle c'est excuser de cette journée un peu bizarre, donc ca va !
Du coup j'ai vu la puce que 2h aujourd'hui, ca nous a fais drôle a toutes les deux ! Hihi
Mais promis la prochaine fois j'applique ton conseils cleso "je rappelle que nous sommes des adultes, on est douées de réflexion et de parole, donc on s'exprime, si on sait pas on apprend, on s'entraîne "
et je demande les choses clairement des le début !
Bonne soirée à toutes
#15 12-03-2010 23:00:44
trés bien car il faut savoir que cleso a toujours raison
bonne continuation
#16 13-03-2010 02:56:00
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
trés bien car il faut savoir que cleso a toujours raison
bonne continuation
tiens tiens...
j'vais faire une 'tite enquête, ça me dit qqchose, cette phrase...
n'empêche, cleso a raison...
Dernière modification par popopilo (13-03-2010 03:41:46)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#17 13-03-2010 11:53:56
popopilo tu as raison j'avais pas fait le rapprochement j'ai presque plagié désolé celle qui a toujours raison !!
donc je me corrige : faut toujours écouter cleso
#18 13-03-2010 12:08:51
bonjour , très dur de gerer les heures à la demande et pas évident. je rajoute au contrat s'il n'y a pas de planing prévu au contrat : fournir un planing à l'avance au moins 15 jours et respecter les heures de ce planing sans en changer ni l'heure de départ ni d'arrivée .
et je le fais dans l'interet de l'enfant car planing fourni à l'avance me permet de pouvoir gerer ma vie privé et surtout me préparer à accueillir l'enfant dans l'interet de son rythme .
quant à une journée ou l'enfant n'est pas accueilli , le salaire est maintenu et, je n'attends pas après leur bon vouloir et, le leur dit clairement car effectivement si les employeurs chamboulent le planing et, que j'avais prévu autre chose je le leur dis .
bon courage
#19 13-03-2010 19:46:59
je vois que je ne suis pas toute seul dans ce cas, car moi les parents font comme ils veulent aussi, je les gardent un week end sur deux. y a un week end, je devais garder la petite de 8h a 15h mais a 8h un sms, elle me dit le papa l'emmenera vers 10h j'attends et tjrs rien,le papa débarquent à 15h j'avais finis de bosser, je lui dit que je ne bosse plus et lui dit mes horaire... et aujourd'hui week end de repos, j'était en balade avec mon mari et ma fille. un coup fil surmon portable, je vois que c'est les parents et la le papa me dit je vous les emmene ds 15 min, j'ai allucinais,je lui ais dit de suite que je ne bossais pas se week end.Mon marin'en revient pas sur ces parents, ils croivent que je suis chez moi tte la journée pour eux... je leur ais dit plusieurs fois, qu'il faut respecter le planning, je veux bien faire des heures en plus le sjours de garde mais il faut prevenir, il se sont souvent retrouvé a venir chez moi mais que je n'était pas là, car je vais chercher la fille a l ecole,je leur ais donnée les horaires quand je part et quand je rentre... Mais bon rien y fait,il arrivent en retard au boulot mais sa ne leur pose pas de soucis.
Pages : 1
Discussion fermée