Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-03-2010 17:45:16
formation dif par foad
bonjour,
j'ai entamé une formation dif par internet "foad". Est ce que quelqu'un à déjà mis en place ce type de formation ? quelle difficulté vous avez rencontré. avez vous trouvé cela efficace ?
Concernant le paiement d'heure de formation par le parent facilitateur, comment les avez vous déclarés ?
bref, plein de questions..merci des réponses...
01-03-2010 17:45:16
09-03-2010 08:40:29
#5 09-03-2010 19:06:12
- severine78
- Membre
- Site Web
Re : formation dif par foad
c'est quoi foad?
#7 11-03-2010 11:24:03
#8 11-03-2010 16:08:46
redemande le catalogue : ils ont du t'oublier....
la formation demande du travail personnel... l'avantage étant que tu travailles quand tu veux, à ton ryrhme et en fonction du temps que tu as... c'est pas tout à fait ce que j'avais imaginé : alors déçue d'un certain coté mais ce n'est absoluement pas du temps perdu : j'ai appris plus sur le bien de "l'éveil musical" sur le développement....
et en plus, même à domicile, tu as une petite compensation financière!!!
#12 18-03-2010 14:54:20
je suis à la fin : la formation s'effectue sur 1 mois (éveil musical). J'ai la chance d'avoir une formatrice ouverte joignable et qui ne compte pas son temps...bref, je suis contente
#13 18-03-2010 15:13:24
#14 18-03-2010 21:50:42
oui, c'est la même démarche.
parents facilitateur.
dossier à remplir (dernier bs avec le parent, etc...) si tu as des questions , n'hésite pas a me mailer..
tu toucheras une indemnité de 3.22 de l'heure de formation : somme avancée par le pe et remboursée par l'organisme de formation (avec j'acheterais des instruments de musique)
#15 19-03-2010 11:53:28
cooool
ben ecoute ! je m'y mets la semaine prochaine !
mais j'aimerais faire cela l'année scolaire prochaine parce que en fait : comme j'ai deja eu 15 jours de formation pour ma vae + peut etre un jour a prendre pour l'oral au mois de juin : j'ai peur que ca fasse beaucoup ...
a moins que je ne le fasse par foad ....
Combien d'heure c'est par le foad ?
#16 19-03-2010 15:38:11
salut !
le nb d'heures varie en fonction du module que tu choisis.
par contre Brocks, tu parles de 3,22€, je pensais que c'était en fonction du salaire horaire net que nous donne le parent faciliteur ? Es tu sûre ?
#18 26-11-2012 15:23:51
Bonjour, je remonte ce post, car je commence le 7 décembre prochain ma première foad "Contes et histoires à raconter".
J'ai dans l'idée de m'inscrire à l'éveil musical par la suite. Bref, j'ai hâte de m'y mettre, en revanche question organisation, je suis un peu perdue.
Après le 1 er coup de fil du formateur, nous avons un planning déterminé ou c'est au fur et à mesure qu'on cale nos dates? Car impossible pour moi de connaître mon emploi du temps une semaine sur l'autre! Merci pour vos réponses!
J'avais également vu qu'une formation Montessori (hors catalogue) était disponible? mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos, si quelqu'un en sait plus je suis preneuse! Et par rapport aux formations hors catalogues, les démarches restent les mêmes? Comment connaitre toutes ces "autres" formations?
Merci beaucoup !
#19 07-12-2012 22:35:37
Formation commencée ce jour, donc du coup point de vue organisation et questions j'y vois plus clair!
En revanche, je ne m'attendais pas autant de boulot, mais c'est très motivant! Et la foad je trouve ça très bien fait! Bon je n'en suis qu'au début , donc à voir pendant mon mois de formation! Toujours personne pour me renseigner sur la formation Montessori? Merci!
Pages : 1