Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2010 11:08:29
coup de ***
coucou mes cheres collègues
alors voilà cela fait deux ans que je trime ... je n'avais pas de coup de fil ou peu ... je me suis donc renseigné aupres de mes collègues qui elles aussi n'en avaient pas ..... et ET cela fait 2 mamans qui ont fait rupture avec des nounous et qui se sont donc dirigées vers moi ... et m'ont demandé si j'avais de la place ? je leur dit oui depuis 2 ans j'ai deux places ... les mamans ont ete surprises car une nounou qui est en debut de liste s'amuse a dire de ne pas contacter les autres parce que completes
comme disent les mamans et bien on a pas cherché plus loin on a cherché dans les communes alentours:/
donc je sais qui est cette nounou si elle me lit a bon entendeur .....
que faire ? je suis conseillere municipale et je m'occupe de tout ce qui concerne les assmats .. j'aimerais modifier la liste et la mettre dans l'autre sens alphabetique commencer par le Y non ? pour calmer la dame ... ensuite dois je contacter le ram ? que dois je faire ?
je me laisse du temps mais je sens qu'aux beaux jours je vais certainenemt sortir de mes gong lors d'une promenade si je la croise que feriez vous ? merci
Dernière modification par media (12-03-2010 11:09:48)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
12-03-2010 11:08:29
#4 12-03-2010 11:18:57
Re : coup de ***
Faut faire une liste par secteur centre, N, S,E,O de la commune.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
12-03-2010 11:18:57
#5 12-03-2010 11:21:37
on a une liste par village comme c 'est une commune avec 3 villages ... celle qui pose soucis est dans mon village pas loin de chez moi ... (m'en fiche si elle lit bien au contraire) donc faut que je trouve une solution merciiii
Dernière modification par media (12-03-2010 11:22:40)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 12-03-2010 11:25:46
Euh...je comprend ta colère...mais moi j'suis plutot sympa...et je suis la première de la liste...Alors j'aime bien l'ordre alphabétique...=D
Remarque nous ne sommes que deux (copines en plus)alors à l'envers ou à l'endroit finalement...
Trouve celle qui raconte n'importe quoi et met lui les raves dans son paniers,j'vois qu'ça!!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#7 12-03-2010 11:29:38
je vais l'emmener dans la foret de 4 oeils une tite lettre anonyme avec marqué dessus ( tu es sur ecoute telephonique
parcontre faut pas que j'oublie de pas signer
nan mais je rigole mais ça me fait point rire
#8 12-03-2010 11:39:17
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou média!
ben oui, pas cool la collègue!!
elle abuse, et pis j'vois pas l'intérêt de faire ça, mais bon, les gens c**s, il leur faut rarement une raison pour l'être...
bref!
ne peux tu pas faire préciser sur le début de liste un truc du genre:
"des places se libèrent bien souvent à la dernière minute, n'hésitez pas à contacter toutes les personnes de la liste pour vous informer."?
bon, p't'être un peu mieux dit, mais tu vois l'idée...
sinon, pour la gentille collègue, je suggère un coup de pied au ***...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 12-03-2010 11:47:50
coucou
Dans ma commune, lorsque les parents retirent une liste a la pmi, n'y figurent que les assmat qui ont des places libres, donc les parents ont une liste concrète des assmat succeptibles d'acceuillir leurs enfants, donc des assmat libres
Quand les assmat n'ont pas de place, elles ne figurent pas sur cette liste.
Cela évite pour les parents d'appeler des assmat sans place d'accueil, cela évite aussi les dérives que tu évoques dans ton post.
Dès que l'on reçoit notre lettre de rupture, nous devons le signaler a la pmi pour que l'on puisse réapparaitre sur les listes.
Voila comment cela fonctionne par chez moi, si cela peut te donner une piste.
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#11 12-03-2010 11:51:14
tu demandes a la mamn de bien vouloir faire un ecrit parce que ce que fait cette dame n'est pas moral et en plus est de la discrimination : tu peux porter plainte ! ou main courante : mais pour la plainte un ecrit de cette maman te sera necessaire : te rends tu compte qu'elle vous empche de travailler depuis deux ans ?
c'st completement illegal !
renseignes toi aupres de l'inspection du travail mais je serais toi : conseillere municipale : je ne laisserais pas ca comme ca voyons !
#12 12-03-2010 11:57:45
il y a une liste pour les assmats disponibles classée aussi par ordre alphabetique ( je suis dans les premières )
le ram envoie un coupon a peu pres tous les trimestres pour que l'on indique si lon est disponible ou pas
si on est disponible , le ram nous envoie la liste des parents cherchant une nounou avec les horaires et jours de gardes ( les communes demandées aussi )
a nous de contacter le ram pour avoir les coordonnées des pe
#13 12-03-2010 12:14:29
#14 12-03-2010 12:27:42
#15 12-03-2010 12:29:52
Tu fais une erreur dans son numréo d'appel
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#17 12-03-2010 13:01:43
tu demandes a la mamn de bien vouloir faire un ecrit parce que ce que fait cette dame n'est pas moral et en plus est de la discrimination : tu peux porter plainte ! ou main courante : mais pour la plainte un ecrit de cette maman te sera necessaire : te rends tu compte qu'elle vous empche de travailler depuis deux ans ?
c'st completement illegal !
renseignes toi aupres de l'inspection du travail mais je serais toi : conseillere municipale : je ne laisserais pas ca comme ca voyons !
bé non je veux pas laisser ça comme ça !!
#18 12-03-2010 13:05:12
coucou
tu peux l'appeler comme si tu cherchais une nounou et tu la grilles en flagrant délit
tu peux appeler toutes les autres assmat de la liste et tu leur dis
tu peux donner rdv à toutes les assmat devant chez elles et vous lui faites peur pour qu'elle arrete !
rOOOO zetes plus folles que moi
#20 12-03-2010 14:05:48
même pas folle moi !
bon mais en même temps
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
2 ans qu'elle filtre les appels et que tu loupes des contrats zut flute crotte!!
tu peux limite lui demander de te verser (ainsi qu'aux autres) des dommages et intérêts !
re - grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par assmat09 (12-03-2010 14:06:12)