Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-03-2010 11:06:48

florentnounou
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 125
Site Web

tout allé bien puis bientot fin de contrat et rien ne va plus

bonjour.J ai deja posté sur les problémes de conges avec une maman avec qui tout ce passait bien mais le contrat cz fini fin aout et la rien ne va.Les conges ne conviennent pas a madame alors que tout est noté au contrat vu que j ai plusieurs employeurs, et maintenant, son fils se fiche de ***, dit de la maman.Je m explique: quand je demande quelque chose au peTit, genre tu as fait quoi à l ecole, pourquoi tu ne veux pas mangé, il me repond toujours je sais pas.Et quand j en ai parlé à la maman car je trouvais un peu ennuyeux de ne pas savoir ce qui n allait pas chez lui, elle m a dit, il se fiche de vous en rigilant.L a, je sature, j ai toujours été arrangeante avec elle, j ai gardé le petit le soir quand elle avait des réunions, un week end, 2 jours et la nuit car la maman a eu un soucis de santé et la, comme remerciements, voila ce que je récolte.Je trouve honteux que quand on a besoin de nous tout va bien , puis vu qu en septembre je ne veux pas lui prendre le petit pendant les vacances scolaires de l annee suivante, je sens que l on va me le faire payer.Pourtand, tout était clair des le debut, je ne le prendrias plus le jour ou il va a l ecole toute la journée.Elle ne comprend pas que son fils me prend une place et que moi ,je voudrais a la rentrée un tempàs plein.Voila, ça va mieux, j ai vidé mon sac.Et le pire c est qu il me reste 1 semaine et demi à poser avec cette maman, et la je sens la galére arrivée.

Hors ligne

10-03-2010 11:06:48

partenaire publicitaire:

#2 10-03-2010 11:18:42

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : tout allé bien puis bientot fin de contrat et rien ne va plus

florentnounou a écrit :

bonjour.J ai deja posté sur les problémes de conges avec une maman avec qui tout ce passait bien mais le contrat cz fini fin aout et la rien ne va.Les conges ne conviennent pas a madame alors que tout est noté au contrat vu que j ai plusieurs employeurs, et maintenant, son fils se fiche de ***, dit de la maman.Je m explique: quand je demande quelque chose au peTit, genre tu as fait quoi à l ecole, pourquoi tu ne veux pas mangé, il me repond toujours je sais pas.Et quand j en ai parlé à la maman car je trouvais un peu ennuyeux de ne pas savoir ce qui n allait pas chez lui, elle m a dit, il se fiche de vous en rigilant.L a, je sature, j ai toujours été arrangeante avec elle, j ai gardé le petit le soir quand elle avait des réunions, un week end, 2 jours et la nuit car la maman a eu un soucis de santé et la, comme remerciements, voila ce que je récolte.Je trouve honteux que quand on a besoin de nous tout va bien , puis vu qu en septembre je ne veux pas lui prendre le petit pendant les vacances scolaires de l annee suivante, je sens que l on va me le faire payer.Pourtand, tout était clair des le debut, je ne le prendrias plus le jour ou il va a l ecole toute la journée.Elle ne comprend pas que son fils me prend une place et que moi ,je voudrais a la rentrée un tempàs plein.Voila, ça va mieux, j ai vidé mon sac.Et le pire c est qu il me reste 1 semaine et demi à poser avec cette maman, et la je sens la galére arrivée.

si les cp sopnt notés  c'est acquit smile
pour le reste... c'est  pas très cool mais les enfants n'ont pas toujours envie de tout raconter wink

Hors ligne

#3 10-03-2010 12:08:38

assmatop
Banni(e)
Inscription : 14-02-2010
Messages : 418
Site Web

Re : tout allé bien puis bientot fin de contrat et rien ne va plus

Les enfants changent tout le temps, chaque jour est un nouveau jour.J'ai un petit qui parle tout le temps des fois et rien d'autres fois et je fais avec car je l'aime de tout mon coeur.


Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

Hors ligne

#4 10-03-2010 12:20:24

SANDRINETTE62
Membre
Inscription : 17-04-2009
Messages : 188
Site Web

Re : tout allé bien puis bientot fin de contrat et rien ne va plus

Bonjour,

Pour le comportement du petit ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'il se fiche de toi. Quand mon fils a commencé à aller à l'école, et même encore quelques mois après, quand je lui demandais ce qu'il avait fait, il me répondait toujours : "je ne sais pas"... ça arrive très souvent. C'est une petite opposition de la part des enfants pour nous dire "tu m'as laissé à l'école et ben tu na sauras pas ce que j'y ai fait, c'est mon nouveau monde à moi..."

Hors ligne

10-03-2010 12:20:24

partenaire publicitaire:

#5 10-03-2010 13:36:17

florentnounou
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 125
Site Web

Re : tout allé bien puis bientot fin de contrat et rien ne va plus

Merçi pour votre soutien.Ce qui me rends folle c est que les parents nous prennent pour des bouches trous et puis sitot que l on leur dit qu a la rentrée on ne les prend plus, alors la on devient presque la pire des nounous, plus rien ne va.Depuis 3 ans ,pour les conges, tout alle bien et hop cette année rien ne leur va.Cela va etre long jusqu a fin aout

Hors ligne

#6 10-03-2010 14:00:23

assmatop
Banni(e)
Inscription : 14-02-2010
Messages : 418
Site Web

Re : tout allé bien puis bientot fin de contrat et rien ne va plus

Rien ne sert de s'énerver, respires florentnounou,ça va aller, courage!

Dernière modification par assmatop (10-03-2010 14:02:45)


Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

Hors ligne

#7 10-03-2010 14:28:56

SANDRINETTE62
Membre
Inscription : 17-04-2009
Messages : 188
Site Web

Re : tout allé bien puis bientot fin de contrat et rien ne va plus

et tu sais, tous les parents ne sont pas comme ça, je sais que ce n'est pas facile mais soit patiente surtout avec le petit bout... Bon courage

Hors ligne

#8 10-03-2010 14:47:51

florentnounou
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 125
Site Web

Re : tout allé bien puis bientot fin de contrat et rien ne va plus

merçi.Je regrette juste cette situation car ce petit est arrivé chez moi a l age de  2 mois et tout ce passait bien jusque la.Heureusement que les 2 autres mamans sont supers cela remonte le moral.Meme ce matin la 2ieme maman m a dit que depuis que sa fille etait revenue chez nounou, elle etait 8 jours en vacances, elle etait super mignone alors qu avec maman elle a ete insupportable.Cela fait plaisir d etre bien considere.La maman m a meme dit que cet été cela alle etre dur de ne pas venir pendant 2 mois chez nounou, la maman est insti car içi, elle a des repéres et du coup, chez elle , elle est plus calme

Hors ligne

#9 10-03-2010 14:48:41

kinounette
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 749
Site Web

Re : tout allé bien puis bientot fin de contrat et rien ne va plus

les parents sont peut etre simplement inquiet pour la suite, trouveront ils une solution de garde pour la rentrée? ça leur donne du soucis, on peut le comprendre. et c'est sans doute seulement pour ça qu'ils te paraissent "pas cool" en ce moment. continue ton travail comme d'habitude et laisse passer le temps. souvent on se monte la tete pour pas grand chose et ça nous bouffe la moral alors inutile de s'énerver. bon courage.

Hors ligne

#10 12-03-2010 11:14:09

ysisp
Membre
Inscription : 10-03-2010
Messages : 13
Site Web

Re : tout allé bien puis bientot fin de contrat et rien ne va plus

Ben oui ya des PE pas très cool, mais si c'était clair du début c'est un peu à eux de se renseigner assez tôt pour trouver une solution à la rentrée... tu n'as rien à te reprocher, mais j'imagine que ce doit être difficile le matin de dire bonjour avec le sourire...

Hors ligne

#11 12-03-2010 11:38:17

isanou
Membre
Inscription : 03-03-2010
Messages : 199
Site Web

Re : tout allé bien puis bientot fin de contrat et rien ne va plus

bonjour,

tout dépend comment a été annoncé (par vous) et pris (par le pe inquiet) la fin du contrat. Est-ce que sur le contrat une clause pour arrêt à l'âge scolaire a été mise ?
je sais que c'est facile à dire mais il faut faire comme si de rien n'était ( continuer à accueillir avec le sourire) jusqu'à la fin sinon ça ne va pas être vivable. Dans notre métier il faut arriver à faire un travail sur soi.
quant à l'enfant, il sent la tension alors pensez à lui.

bon courage

Hors ligne

#12 12-03-2010 11:52:21

florentnounou
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 125
Site Web

Re : tout allé bien puis bientot fin de contrat et rien ne va plus

.Tout &tait clair et inscrit depuis le debut.Le petit resterait chez nounou que jusqu a l ecole.Je l ai acceptai un an de plus pour qu il n aille à l ecole que le matin et l apres midi chez moi.Le fait est que le petit a ennormement changer depuis 1 an , periode a laquelle ses parents ont commencé a avoir des problemes relationnels, et cela continu, donc le peitit le ressent.Chez moi, ca va, il est beaucoup moins gentil, mais cela est pire chez lui et c est la ou cela se complique.Le petit est tres agressif a l ecole chez lui avec son grand frere, et la maman se permet de dire, pas à moi mais a autrui, que il est comme ça parce ce que chez nounou il y a mon fils qui a 7 ans et elle dit que c est le mien qui lui montre tout ça.Comprennez que la je m enerve un peu, car mon fils va à l ecole et ils ne sont en contact que 30 mm 4 jours par semaine.C est tres facile de reporter la faute sur les autres et de ne pas remarquer qu il est comme ça, depuis que leur couple ne va plus.Mais moi, je me tais mais je n en pense pas moins.Ce qui me rassure c est qu elle critique tout le monde depuis quelques temps d apres elle, tout est de la faute des autres.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB