Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2010 11:58:05
Désespère !!!
Bonjour les filles,
j ai reçu mon extension début Mars pour un troisième agrément de 2à 18 ans, en continuité de mes deux agréments de 0 à 18 ans que j ai depuis 2004
Je garde actuellement une fratrie , un petite fille de 12 mois et son frère qui a commencer l école au 1 er Mars .
Je mets des annonces sur les sites du net , je mets des annonces dans les commerces proches de chez moi ,aux écoles, dans les cabinets de santé ,j ai appeler le RAM pour me remettre sur les listes
Rien pas d appel, je suis désespérer car je suis seule revenus au foyer avec mes trois enfants et cela commence a être dure .
Je m inquiète d autant plus car en sept ,le petit garçon va aller à l école toute la journée , les parents compte plus me le mettre le passer en garderie,cantine et garderie le soir
Il me resterait que sa soeur contrat de 107 h par mois pas sur un contrat du lundi , mardi , jeudi, vendredi matin et un mercredi sur deux et vces scolaire à moins que les vces se soit une personne de la famille (nièce)je ne sais pas mais j imagine vu qu il faudra un gardien pour l ainé
AURIEZ VOUS DES SOLUTIONS POUR M AIDER
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
12-03-2010 11:58:05
#2 12-03-2010 12:14:32
Re : Désespère !!!
bonjour,
ce sont les aléas du métier : ici, les puers nous disent bien que nous travaillons pour avoir un complément de salaire, un complément.
D'ailleurs elles nous demandent si nos conjoints travaillent et pour celles qui sont "célibataires" si elles sont conscientes que les revenus perçus peuvent être aléatoires.
Courage, parfois on reçoit un coup de fil lorsqu'on ne s'y attend pas ou plus.
Autre truc pour trouver: se renseigner si des nouveaux arrivants dans les environs et des nouvelles naissances venues ou à venir. Et ne pas hésiter à les contacter. Faire du commercial peut faire partie de notre profession !!!
Courage.
#4 12-03-2010 12:28:38
nalysmimi ne despere pas sa va venir. par contre n'aurai tu pas le droit a un complement assedic vu que le petit va partir. renseigne toi en attendant sa te permettra peu etre d'etre un peu moins embete
courage a toi
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
12-03-2010 12:28:38
#5 12-03-2010 12:44:00
Bonjour
Il est certain que notre activité fait partie du travail précaire même si depuis quelques années la profession est un peu mieux considérée. Tu peux avoir une année très intéressante au point de vue financier mais l'année d'après peut se réduire sérieusement et tu ne peux être rassurée sur le long terme, d'autant plus que les employeurs aussi sont dans la galère.
A l'époque où j'ai eu mon agrément, en 89 nous ne pouvions l'obtenir si il n'y avait pas un autre revenu, l'assistante sociale avait bien insisté sur ça mais ça a du évoluer depuis le temps. Il est sur que ce n'est pas l'agrément qui donne le travail.
Renseignes-toi si la commune recrute pour les écoles, halte garderie etc. si tu es seule ça peut aider il ne faut pas hésiter à demander.
#6 12-03-2010 12:59:09
Bonjour,
As tu pensé à mettre une affiche sur ton véhicule, avec ton n° de téléphone? et garer ton véhicule en centre ville la journée. Ca peut marcher parfois....
Lors de tes promenades avec les enfants, tu peux aussi déposer des petits papiers dans les boites aux lettres, on ne sait jamais quelqu'un qui connait quelqu'un qui cherche un nounou...
J'avais aussi entendu parlé d'une pancarte accrochée sur les côtés de la poussette pendant les promenades.
Mets le paquet
Bonne chance
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#7 14-03-2010 20:30:52
Bonjour
moi quand je cherche je prends l'etat civil de l'année qui vient de s'ecouler et je distribus dans les boite au lettre des aprents un petit flyers. Ca a toujours payé jusque la.
Sinon si tu as plus que 1 contrat et pas droit aux assedic tu peux peut etre demander le RSA
bon courage
Pages : 1