Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-03-2010 15:27:52
c'est oui et avec une certaine liberté accordée en ++
Bonjour, jeviens vous annoncer ma grande nouvelle !!
J'ai fais une demande fin février pour une extension ( passer de 2 à 3)
j'ai eu 2 demandes pour 2 petits à garder; pour début avril et mi-mai
du coup à quelques mois de l'anniversaire de ma fille (3 ans le 18 juillet)
j'ai demandé une extension pour ne pas laisser passer ces 2 contrat qui ne se chevaucheraient que sur 1 matinée et une après midi...par semaine.
Et....roulement de tambour..... ma puericutrice de secteur est passée hier.......
Et ma accordée non pas mes 3 temps pleins demandé mais 4 !!
2 temps plein pour des bébé et 2 avec restriction pour enfant qui marche...
comme ca je ne me retrouverais pas coincé en cas d'accueil imprévu ( genre qui arrive à 9h au lieu de 11h ou qui repart plus tard et se retrouve avec un autre petit en garde... bref finit mes soucis de planning)
Je suis super contente !!!!!
( je l'aurais dailleurs bien écrit en majuscule !! mais c'est interdit !!!!!!!!!!!! dommage)
Bon ca passe en commission pour confirmation début avril mais la puer est ok donc je lui fait confiance ca sera validé !!
J'ai du coup rappelé la maman du 2eme bébé que j'avais mis ''en attente'' et je la revois semaine prochaine avec son conjoint pour que les choses se précises...
Je suis soulagée de savoir que ca sera accordé...
Voilà c'était MA bonne nouvelle
Maman de 2 cœur tendre de 8 1/2 et 4ans 1/2.
Le petit 3eme est en route !!!
Nounou de 2 louloutes de 8 mois et 13 mois)
13-03-2010 15:27:52
#3 13-03-2010 17:46:39
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : c'est oui et avec une certaine liberté accordée en ++
bravo tu as beaucoup de chance moi j'ai hate de pouvoir la demander mais pas le droit pour le moment
sa fait pas 1 ans que j'ai l'agreement
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#4 13-03-2010 19:56:33
bonjour nushka
je te félicite, tu vas pouvoir travailler à fond maintenant!!
moi aussi ma puer m'a donné un agrément pour 4 en septembre dernier alors que je n'espérais qu'une dérogation!
quelle joie!! et surtout quel soulagement de ne plus courir après les déros!!
tranquille pendant 4 ans!! jusqu'au renouvellement!!
13-03-2010 19:56:33
#6 13-03-2010 22:04:36
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonne nouvelle pour toi et bon courage pour la suite
#7 13-03-2010 22:10:08
Félicitation. Tu a de la chance nous ici la puer qui s'occupe de ma résidence et celle d'à côter ne veut surtout pas accorder un agrément pour 4. Elle trouve que c'est beaucoup trop. J'ai une amie qui veut passer son agrément périscolaire en troisième place, elle ne veut pas
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
#8 13-03-2010 23:08:49
merci les filles...
C'est vraie que ca fait plaisir d'avoir ce genre de réponse !!
C'est elle qui sur la fin de dit '' bon on met directement 4 ou vous voulez rester sur 3 ?''
Mon étonnement comme vous pouvez l'imaginer fut immense !!!!
Et du coup je lui ai répondu que si elle m'accordé 4 directement, ca m'arrangé au cas où je devais dépanner un parent ou trouver un tout petit contrat... Bref c'est génial.
J'ai tellement hate de commencer avec ces 2 petits bouts !!
Le petit avec qui je commence début avril ( adaptation dès fin mars) aura 8 mois passé et le second sera tout petit puisque tout juste 3 mois mi mai quand je vais commencer son adaptation...
Et du coup je vais pouvoir rendre service a une maman qui cherche quelqu'un pour sa fille de 2 ans 1/2 pour juin, juillet aout... Et peut etre pour la suite pour son bébé à naitre pour fin octobre...
Ca va en faire du beau petit monde à la maison !!! Mais j'ai pleins de projets ( dont celui de racheter à nouveau une maison pour y vivre cette fois puisque la 1ère est louée...)
Et je suis motivée plus que jamais...!!!!!!
Je suis chanceuse car beaucoup d'ass mat suivis par cette puer ne l'apprécie pas ou la trouve froide et tro dur, avec moi ca passe bien depuis le début, on discute bien, rigole de certaines petite chose, bref je l'apprécie...
Maman de 2 cœur tendre de 8 1/2 et 4ans 1/2.
Le petit 3eme est en route !!!
Nounou de 2 louloutes de 8 mois et 13 mois)